J'espère.
Entre Yoshi, Mario 3D, Dream Team, MP3DS, Yoshi's Island, et compagnie, y'en aura forcément qui bideront éternellement.
Tant que NSMBU restera actif, tout ira pour le mieux.
Ben non, pas «tout», puisque les autres bideront...
Mais jmef des autres, moi.
Qu'importe.
«tout» n'ira pas pour le mieux, seul NSMBU ira pour le mieux.
Bon je laisse tomber. T'as trop de mal à décerner l'ironie, encore une fois.
L'ironie n'est plus une excuse crédible depuis bien longtemps...
Il n'y en avait absolument aucune dans le post qui a amené la discussion, d'ailleurs.
Tu as BEAUCOUP de mal à décerner l'ironie. Beaucoup beaucoup...
Oh c'est bon.
Non, non, Guillaume... non.
Si si je crois, si...
C'est trop flagrant, là... beaucoup trop...
Og Guichet, paye moi un sachet de guimauve ou c'est un coup de guidon dans ta guitare.
Guide-moi à la confiserie, alors.
Elle est là ou est ton ordi.
Je n'ai même pas envie de continuer cette discu, tu ne comprends toujours rien...
Je te retourne volontiers le compliment.
Je me rappellerai de ne plus jouer à la déconne quand je discuterai avec toi. Tu prends tout au sérieux, même quand j'utilise des smileys, que je les place et tout, que j'essaye de faire comprendre l'ironie... même pas...
«Tant que NSMBU restera actif, tout ira pour le mieux.»
Excuse-moi de ne trouver aucune ironie dans ce message. Difficile de voir où elle est, en même temps, et, venant de ta part, ce post n'a aucune raison d'être ironique...
Venant de ma part ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mon petit. C'est pourtant dans ma nature de déconner. Mais bon effectivement, tu prends tout au sérieux.
Guigui83_bis
01:33:38
Mais jmef des autres, moi.
Ce post montre mon ironie. Je poste ce smiley pour faire genre "gars qui s'en fout des autres forums et qui ne veut que le sien d'actif". Mais je pensais que tu étais assez intelligent pour relier la position du smiley et son utilité avec le message pour décerner l'ironie.
Mais bon je vais t'excuser, c'est pas la première fois que tu te mets à tout prendre au sérieux comme ça.
Sur ce, je n'ai pas envie de lancer un débat sur ça. Ça devient de la connerie pure et simple. Alors bonne nuit.
Bonne nuit guillaume.