CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] Ral le bold du script

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
micky72 micky72
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 06:30:40

Je retourne sur PES 6 !

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 07:56:28

Fifa jeu de merde

J'ai en saison:
102victoires
52nuls
25défaites
et je persiste c'est un jeu de merde. j'ai arrêté

Fifa jeu pour noob par excellence, L1 triangle L1 triangle L1 triangle que ça, ce n'est pas une simu de foot, où avez vous vu un vrai match de foot à la télé et voir que des L1 triangle(que des passes lobées si vous voulez)et de plus qui arrivent dans les pieds.
Vivement un PES simulation ou un fifa moins noobiste.
Marre d'un jeu tellement assisté à aider les noobs.

A quand un PES simulation ou un fifa moins noobiste.

BluExRazor BluExRazor
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 08:47:09

Ah ouais,il en a "Ral le Bold"

:hap:

:rire:

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
21 juin 2014 à 17:32:31

Là encore, le problème du L1+ Triangle est qu'il marche à cause de la défense trop souvent attentiste.

Ca devient assez fréquent de jouer contre 3 pointes très rapides( elia, walcott, gervinho, sanchez, robben,..) et des tactiques de jeu minimalistes : presser comme un fou et balancer devant. J'arrive assez souvent à anticiper avec ma défense, mais ça passe quand même 1 fois sur 5 , soit parce que mon défenseur est resté immobile 1/2 sec de trop, soit parce qu'il tombe dans le duel..

fredpantin fredpantin
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 18:23:30

Perso, je ne sais pas si il y a vraiment un "script", sur ce jeu. Je viens de pes et c'est mon premier fifa. Ca fait 2 mois que j'y joue, et je suis monté en Div 4 en ligne et sur FUT aussi. Mais depuis j'ai l'impression de regrésser. Je suis redescendu en div6 en ligne et sur FUT je n'y joue même plus.

Je prends toujours les mêmes buts alors que j'ai de bonnes stats, possession, bon nombre de tirs (cadrés), etc etc... Mais le pire c'est que j'ai des gardiens qui se trouent régulièrement, en ligne ou sur FUT (avec 100% de collectif). Bref, j'en viens a espérer un pes 2015 qui remettent les pendules à l'heure.

Dernier gros fait d'armes en ligne. Je suis avec le Barça, contre le real. Je mène 3-0 à la mi-temps, je suis même surpris que mon adversaire ne se soit pas déconnecté et il est réduit à 10....

Je perds le match 4-3.... truc de dingue avec 4 boulettes de mes defs et gardien...

Je supporte plus sérieux, ça gache vraiment tout

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 26
21 juin 2014 à 18:39:03

C'est un peu le problème des derniers Fifa. Certains matchs tu perds, mais clairement l'adversaire était d'un meilleur niveau. Malheureusement, ils sont assez rares, et tu perds souvent sans avoir rien à reprocher à ton style de jeu, et sans même savoir si l'adversaire était réellement fort.

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:59:53

Moi je commence à en avoir ras le bol de FUT

Hier il me reste 3 matchs je peux jouer la montée en div 2 en gagnant les 3 mais à chaque fois j'ouvre le score, domine le match et résiste mais perd à la fin...

Lors d'un match je mène 2-0 au bout de 4mn, je domine et me fait remonter avec un but à la 84ème, la 86ème et ils gagnent à la 90ème :pf:

Script de merde j'ai perdu mes 3 matchs comme ça et j'ai été relégué pour 1 point...

micky72 micky72
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 12:53:01

Dans le 15 ca sera la même chose à mon avis.

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 13:22:16

Moi ce topic me fait rire :)

Obvsly Obvsly
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 13:55:08

" Je retourne sur PES 6 ! " :d) Il est vraiment temps que PES revienne au top, pas seulement car ils faisaient des bon jeux, mais surtout parcequ' a chaque fois que Fifa domine le marché, ils commencent a faire des jeux totalement bâclés. Créer des modes à fric en délaissant le gameplay et le jeu..
Ils étaient revenus en force aprés la claque qu' ils avaient pris mais la ils sont repartis pour un tour.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment