CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] Ral le bold du script

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
micky72 micky72
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 00:04:51

10 matchs aujourd'hui. A chaque fois je mene et après la cata et mon adversaire revient au score. Des fois il en remet un juste après et je revient au score. L'hsitoire se repete et se repete.

Moi j'en ai ral le bol du script.
A quoi bon gérer des tonnes de parametres, avoir un gameplay ^soigné lorsque tout ce qui décide si la balle va rentrer ou non c'est un bete script qui en fonction du moment et de la force de l'adversaire dit : oui ca rentre, non : ca rentre pas.
Ce jeu n'ai qu'une illusion.
C'est beau c vrai mais au niveau fond de jeu c'est un vide intercidérale. Juste quelque paramêtres qui dise : but ou pas, tu prends le ballon ou non.
En fait c'est comme les jeux de maintenant : téléguidé. Ca n'est pas toi qui en fonction de la précision de ta jouabilité gagne ou pas.
De la poudre aux yeux !

micky72 micky72
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:13:00

Encore ce soir 3 matchs 3 fois la même chose.
Tout est pré-calculé dans le jeu, tout !

_Spidermax_ _Spidermax_
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 21:21:16

Tu penses qu'il y a une conspiration contre toi ?

micky72 micky72
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 22:55:24

Non c le jeu qui est comme ça. C nullissime !

_tonio _tonio
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 22:59:48

Aujourd'hui j'ai vue le script :ok: je vais pour faire une passe à un joueur parfaitement placé qui s'il aurait eu la balle aurait sûrement marqué, bref je pointe mon stick vers la droite impeu pencher vers le bas et le joueur passe a un vieux type positionner en haut WTF

Odeur2Paix Odeur2Paix
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 23:12:21

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/PS3/Wstriker/2013/video/149596066

Action pas du tout scriptée :ok: Trajectoire du ballon naturelle et pas du tout téléguidé :noel:

[Megu] [Megu]
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:14:24

Ahaha omfg

matmo[du]psg matmo[du]psg
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 23:35:00

Fair gaf de pas en mettre a.côté si tu en as ras le bol xD

micky72 micky72
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 07:47:27

Je parle pas forcément d'actions comme ça je parle que lorsqu'on mène nos joueurs reagisse moins vite on sent qu'il se bloque lorsqu'on veut monter sur le porteur ce qui laisse le temps à l'adversaire de construire ces actions. Lorsque la balle est renvoyé sur un corner les défenseurs restent statiques ce qui permet à l'adversaire de facilemnt récupérer la balle pour frapper. Et vous pouvez etre sur que lorsqu'on mene tout ce que fait l'adversaire passe facilement : ses dribbles ses frappes etc ...
Bref les paramètres basculent en faveur de l'adversaire.
Tous les matchs que je fais je sens ça.

L'autre jour j'étais à 5 metres du but avec Messi, 5 metres !
JE fais un petit enroulée parfait j'étais sur à 100% que ca aille au fond et paf dans le gardien !!!! J'ai halluciné c'était impossible que ca aille sur le gardien ! Et tout ça parce que je menai au score donc le script a decidé que je ne devai pas marquer.
Bilan : Vous pouvez avoir un bon joueur et bien doser votre frappe ca n'est pas ces parametres qui sont pris en compte pour la trajectoire de la balle c'est juste des parametres de script qui font vraiment pitié.
Bref sur ce jeu quand j'entends les commentaires : y'a plein de paramètres c'est trop réaliste etc .. Foutaise !!! En fait le système de jeu est hyper simple derrière tout cette mise en scène ! C'est juste un ptit script (un peu comme un film) qui oriente chaque action afin qu'au final les matchs soit serré. Commercialement bon, jeux-videostiquement NUL, ZERO, A VOMIR

stromby stromby
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 08:45:42

En fait, un des commentateurs français sur le jeu a une remarque intelligente parfois, la seule...:
il dit "Ne pas marquer en ayant autant tiré au but, il y a un problème"....
Effectivement, sauf que le problème, il ne faut pas aller le chercher du coté du gars qui tient la manette, mais plutôt du coté des scripts...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:53:24

Je viens de faire 2 match, le 1er contre la bundes habituelle (aubameyang, reus ...), que j'ai gagné easy et le 2eme contre une quasi full bronze (sauf falcao et cavani), en mode FUT coupe, où j'ai galerer comme un enculé, ibra était invisible, ses vieux joueurs rattrapaient Lucas, Neymar qui rate quasiment tout, bon lui aussi heuresement et il s'est déco avant la fin (à 0-0)

nano35 nano35
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 08:59:36

Vous ne savez pas jouer et vous finissez en pleurant

:Marre du script ça fait 3 match que je perds"

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:03:16

perso avant ça j'ai 600 matchs sur ce fifa donc je sais de quoi je parle, et je le reconnais direct le script, je le vois aussi quand le script est de mon côté.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 57
12 juin 2014 à 09:11:03

nano35
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 08:59:36
Vous ne savez pas jouer et vous finissez en pleurant

:Marre du script ça fait 3 match que je perds"

-----

Le gars gagne pas 10 matchs d'affilé, mais il ne se dit pas que c'est la faute de son niveau, non non surtout pas... C'est la faute du scripte évidemment :bave:

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 57
12 juin 2014 à 09:11:53

stromby
Posté le 12 juin 2014 à 08:45:42
En fait, un des commentateurs français sur le jeu a une remarque intelligente parfois, la seule...:
il dit "Ne pas marquer en ayant autant tiré au but, il y a un problème"....
Effectivement, sauf que le problème, il ne faut pas aller le chercher du coté du gars qui tient la manette, mais plutôt du coté des scripts...
Lien permanent

-------

Quand t'es dans les 20 derniers mètres, et que t'es bon, tu marques à chaque fois... Y a pas de secrets... Y a les bons et les mauvais...

stromby stromby
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:17:46

Nan, quand t'es dans les 20 mètres, tu marques pas à chaque fois....
Surtout en futo, dans elquel tu ne controles qu'approximativement la direction du tir.

T'as pas dû beaucoup jouer en fait...t'es un troll, c'est ca?

CraCkY_34 CraCkY_34
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 09:53:05

Je gagné 4-0 ce matin & en 10Min : 4-5 FRANCHEMENT NIMPORTE QUOI !!!!! Mes joueurs etais plus les meme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:55:59

A 4-0 tu t'es dis c'est bon ça passe, mais EA n'est pas d'accord :non:

CraCkY_34 CraCkY_34
MP
Niveau 8
12 juin 2014 à 10:06:18

Mais ce jeux est bizarre , je m'explique :

On rage comme des chien mais on joue toujours plus mdrr !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 10:07:37

bah c'est addictif, la cigarette tue pourtant y'en à un paquet ( :noel: ) qui fume.

Mais franchement ton truc m'est jamais arrivé je crois, quand tu gagne 4-0 et que le type revient à 4-3 tu garde la balle, tu fais qqch mais tu t'en prend pas encore un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment