Salut à tous,
Les adeptes de modélisation des joueurs ne me connaissent peut être pas, mais connaissent la fameuse liste sur Excel qui regroupait TOUS les joueurs modélisés ainsi que leur club, âge, position, etc...
J'avais fait cette liste sur FIFA 12, pour le 13 je n'ai pas eu le temps, je ne sais pas si quelqu'un a repris l'affaire ou pas...
En tout cas, je penses recommencer pour FIFA 14 ! Mais pour cela, j'aurai besoin de 2 choses :
- La liste réalisée pour FIFA 12, si quelqu'un par hasard l'a encore sur son pc, je lui serait reconnaissant de bien vouloir me MP pour me l'envoyer, ça fera déjà la moitié du travail de réalisé
- J'ai besoin de 2 ou 3 volontaires pour m'aider, la manœuvre est simple, on va dans le mode modifier et on regarde absolument tous les joueurs, quand l'un d'eux est modélisés, on le rajoute au fichier Excel, vous aurez chacun des championnats qui vous seront attribués, vous ferez une liste, une fois terminée vous me l'enverrez je ferais le tri et le mix et ça sera bon
Si vous etes motivé pour cela, vous pouvez m'envoyer un MP, je sélectionnerais ceux qui me semblent être les plus enclin à m'aider dans cette tache.
Merci
alors moi personnellement j'avais une liste des joueurs modélisés de FIFA 13 que j'avais récupérer je ne sais où....
Il y a tout les joueurs, age, position et niveau...
Faut que je la retrouve, et je vous laisserai la mettre a jour.
Juste un probleme, je suis une bille en informatique, donc je sais pas trop comment vous la transmettre, surtout a toi Polakx qui semble etre chaud pour faire le travail...
Si tu retrouve la liste, envoi moi un MP, je te dirai comment faire, c'est pas compliqué
Merci
Salut, je suis 1 gd fan de Fifa, je viens de Tahiti!!! J'ai une liste de joueurs modélisés de fifa 13, mais ne sais ps cmt la poster!!!
On va donc y arriver, si tout le monde a sa petite liste de FIFA 13..... pour ma part il y avait 629 joueurs sur ma liste de FIFA 13
Poste nous juste le lien Tahiti
http://www.mediafire.com/?g9fc4fkc69jv4v9
C'était sur 1 forum annglais, mais je crois bien que la liste est super complète!
Moi je l'utilise souvent pr fifa 13.
je pense que c'est la même que je possede!
Y aura plu qu'a mettre cette liste a jour lors de la sortie de FIFA 14.... Merci Tahitigoal
Sur mon site il y a une liste avec tous les Joueurs Modélisés dans FIFA 13 au format Excel
http://www.fifactu.com/modelisation/joueurs-et-clubs-modelises-pour-fifa-13/
Et il y a un article avec Tous les Joueurs Modélisés dans FIFA 14 en Images et Vidéos pour vous aider
http://www.fifactu.com/modelisation/les-joueurs-et-clubs-modelises-dans-fifa-14/
Fifactu comme je te l'ai dit par MP, malheureusement le lien sur ton site ne mène nul part, "404 — File not found"
Je vais organiser ça par MP dans un premier temps avec les volontaires, ceux qui ont des listes qu'ils me les envoi (voir MP je mets pas mon mail ici) et je vais gérer ça, quand le jeu sortira j'attribuerai des championnats à chaque volontaire et la liste sera vite bouclée
Merci à tous
Je vais commencer tout de suite (puis finir quand j'aurai le temps) la liste avec les info que j'ai pu réunir déjà, comme ça on aura de l'avance
Je me demande juste, dans les colonnes, je mets les noms, clubs et position, ça suffit ?
Question importante :
Vous préférez que le premier critère de tri soit le championnat ou la position des joueurs ?
C'est dommage, tous les liens avec mon fichier sur l'ancien topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-390967-12-0-1-0-liste-des-joueurs-modelises.htm ) ne fonctionnent pas... Si quelqu'un a encore mon fichier ça serait plus simple, celui des anglais il est bizarrement trié trop galère à mettre à jour...
il va falloir tous traduire ?
Traduire ? Il y a rien à traduire, c'est des noms de joueurs ^^
J'ai déjà mis en forme, y'a plus qu'à remplir les clubs, ligue, rajouter les nouveaux, modifier si besoin le poste des joueurs et le club, et ça sera bon
J'ai trié par poste, et ensuite ça sera par ligue
A quoi ça vous sert cette liste ?
A savoir pour les carrière ...
Punaise, la liste que j'ai des anglais là, c'est une catastrophe, les mecs ils mettent n'importe qui dedans j'ai l'impression, Falcao par exemple il est pas modélisé pour moi...
Bon j'arrête pour le moment, j'ai rajouté les clubs et championnat et tous les joueurs de la liste anglais (sauf certain joueurs que je ne connais pas ou qui sont parti au Qatar par exemple).
Quand j'aurai le temps je finirai, après faudra ajouter les nouveaux, et vérifier les postes des joueurs et club