Apparement Falcao est modélisé par ordi tt cô Cavani ou Hulk... mais c'est clair qu'il lui ressemble pas vraiment, hihihi!!!
Je tiens à te dire PolakX69520 que j'ai aimé perso ton travail que t'avais déjà fait auparavant pour Fifa!!!
RE,
Alors PolakX, je voulais juste te dire que je pense que la liste en anglais que tout le monde a me semble pas mal.
Je pense qu'il faudrait faire une liste avec Noms, Age, Poste et Niveau. Le Tout trié par Poste!
A mon avis le club du joueur ne sert pas a grand chose, car au fur et a mesure de la carrière les joueurs changent de clubs et de championnats.....donc inutile!
PolakX je t'envoie ma liste par Mail.
A bientot!
Bonjour Polak,
Je vais rechercher ta liste, je l avais continué et j avais trié soit via les position, soit par âge ou par nationnalité...
Je te tiens au courant.
Merci les gars pour vos messages, j'ai déjà reçu la liste du forum anglais par quelqu'un, et j'ai commencé les modif, donc vous embêtez pas essayer de la retrouver encore
Je vous tiens au courant de l'avancement de la liste
Merci encore
Alors ça avance? des news...?
Tu nous les brises avec sa
Comme je l'ai deja dit, il faut attendre que le jeu sorte pour que je puisse finir la liste, je ne peux pas devenir quels joueurs sont modélisés ou pas avant de les voir
@Ralibaba : Si ca te fait chier pourquoi tu viens dans le topic ?
Je parlais à l'autre avec son lien rémunéré mais son poste est efface, je parlai pas de toi
Il est banni, il nous importunera plus
Ah désolé alors, autant pour moi
Pour info, j'ai commencé à ajouter des joueurs de FIFA 14
Mais j'hésite toujours à mettre une colonne "Club" ou pas, parce que d'un côté ça permet de trouver les joueurs plus facilement, d'un autre côté, en carrière, c'est pas très utile puisque les joueurs se font transférer...
Pour l'instant y'a juste le poste et le nom dans le tableau, on verra après si on rajoute des trucs (genre nationalité, GEN...)
Franchement oui fait mettre la Gen et le club !
Si je les met ca prendra plus de temps parce que faudra mettre à jour tous les GEN et les clubs des joueurs ayant été transférés. On verra ca a la sortie du jeu
Y on assuré cette année pour le 14 question visage c'est du lourd
Ouais
http://megafoot.xooit.fr/index.php
Le meilleur forum ou toutes les news sont la et vous pouvez discutez et débattre de tous les sujets
Voici la liste officielle (apparement) des nouveaux joueur de l'EDF modélisés :
O.Giroud
L.Kocielny
M.Valbuena
D.Payet
M.Martin
Y.Kaboul
Y.Cabaye
M.Debuchy
A.Lacazette
P.Pogba (je crois...)
R.Varane
Et j'en oublie peut-être
Source : la page YouTube de TheGmabe
Allez voir il y a plein d'équipes (Chelsea, Everton, Tottenham,...)
Bonne journée à tous
Pour la suite, ça se passe ici : http://communaute-fifa-14.forumjv.com/0-127351-0-1-0-1-0-0.htm
Kawashima le gardien du standard liège est shoote
Bittencourt -Hanovre .... Okazaki-Mayence...uchida-schalke... matip-schalke....abeid-panathinaikos Je continue à chercher les gars