◢♠ Match Amical l Lundi 5 Août 2014 l Everton - Milan l Goodison Park ♠◣
↳ Belle affiche pour le troisième match amical d'Everton. Avec un match nul et une victoire les deux matchs passés , The Toffees s'en sortent plutôt bien. Ils doivent maintenant faire face à la grande équipe italienne du Milan AC. Les Toffees qui jouent chez eux devront faire attention à cette équipe qui s'est classé 3ème dans son championnat la saison dernière.
|_76__80__80__82_
•Coleman - Jagielka - Distin - Baines
|____77____76____
• McCarthy - Osman
|__81___77___76__
• Mirallas - Barkley - Deulofeu
|_______80_______
• Lukaku
17' Grosse occasion pour Everton ! Deulofeu sur la gauche donne un long ballon pour Lukaku , qui prend de vitesse les défenseurs et se retrouve seul face au gardien : il tire en plein sur le portier milanais ! Quel dommage.
24' Milan réagit après cette occasion et prend les devants grâce à un but signé Pazzini. Muntari à l'entrée de la surface , fait une belle passe en pourfondeur à Pazzini , qui fusille littéralement Tim Howard.
34' Sur un corner botté par Baines , Lukaku sans sauter , met une tête puissant qui finit dans les filets de Milan. But pour Everton ! 1-1 le match est relancé !
38' Ca part vite côté droit pour Milan , De Jong transféré cette saison , lâche un beau caviar qui atterrit dans les pieds de Pazzini ! L'attaquant milanais tire une petite frappe qui finit dans le petit filet d'Howard ! 2-1 pour les Rossoneri et doublé de Pazzini au passage !
45' La première mi-temps s'achève avec un léger avantage pour Milan qui mène à seulement 1 petit but d'écart.
50' Après seulement 5 minutes , Les Toffees auraient pu égaliser ! Sur une passe de Mirallas , Lukaku qui s'apprêtait à tirer : tombe dans la surface de réparation poussé par Zapata ! Tout le monde s'attend à un penalty , mais le jeu continue. Roberto Martinez est furieux et Goodison Park gronde !
73' Sur un bel arrêt d'Howard , Balotelli qui avait suivi rattrape la balle et tire dans les cages vides. 3-1 pour Milan !
88' Sur un corner tiré côté droit , Lukaku met encore la tête mais c'est sauvé sur la ligne par un défenseur !
90' Le match se finit sur un score de 3-1 ! Everton concède sa première défaite de la saison.
J'espère que vous allez aimer la nouvelle présentation.
Je pense que je vous posterai le match contre Norwich à 15 ou 16 heures. Et je vous montrerai le rapport que j'ai reçu sur le centre de formation.
Dommage la défaite
Niveau présentation c'est un peu mieux, rajoute quelques smiley
C'est déjà vachement mieux, regarde l'aperçu pour voir si c'est bien ou pas, parce que la compo dépasse sur l'autre ligne. Dommage la défaite et bonne chance face à Norwich !
N'hésite pas à passer chez moi sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-664101-45-0-1-0-story-la-louve-a-l-assaut.htm#message_809522
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_810699
| Ecrit par « itsLykenz », 15 avril 2014 à 12:18:07
| « C'est déjà vachement mieux, regarde l'aperçu pour voir si c'est bien ou pas, parce que la compo dépasse sur l'autre ligne. Dommage la défaite et bonne chance face à Norwich !
|
| N'hésite pas à passer chez moi sinon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-664101-45-0-1-0-story-la-louve-a-l-assaut.htm#message_809522 »
Ouais j'avais remarqué que ça dépassait.
J'fais quoi dans ce cas-là ?
Ben au pire vas sur ma story et je t'autorise à prendre la présentation de la compo comme ça tu n'as plus qu'à modifier les GEN et les noms des joueurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_810727
| Ecrit par « itsLykenz », 15 avril 2014 à 12:27:34
| « Ben au pire vas sur ma story et je t'autorise à prendre la présentation de la compo comme ça tu n'as plus qu'à modifier les GEN et les noms des joueurs. »
Merci !
Comme tu veux, je voulais t'aider..!
Mieux la presentation mais tu peux encore rajouter de la couleur, prend la compo de Lykenz et le reste c'est bon
◢♠ ①ère journée de championnat l 17 Août 2013 l Norwich - Everton l Carrow Road ♠◣
➥ Premier match de championnat pour les deux équipes ! Les Toffees , même s'ils se déplacent reste les favoris de la rencontre. La victoire est importante pour le moral et bien sûr bien débuter la saison. Il faudra quand même se méfier des Canaris qui dans leur équipe ont de bons jeunes joueurs.
➞ Autres matchs :
➳ Arsenal - Aston Villa
➳ Chelsea - Hull City
➳ Crystal Palace - Spurs
➳ Sunderland - Fulham
➳ West Brom - Southampton
➳ West Ham - Cardiff City
|_76__80__80__82_
•Coleman - Jagielka - Distin - Baines
|____77____80____
• McCarthy - Barry
|__81___77___79__
• Mirallas - Barkley - Pienaar
|_______80_______
• Lukaku
45' Fin de la première période , aucune occasion franche.
56' Grosse occasion pour Everton ! Sur une contre attaque menée par Lukaku , Mirallas prend la balle et lâche un caviar à Pienaar qui tire sur le gardien ! Corner
59' Sur le corner qui vient de suivre l'action ci-dessus , everton marque ! Avec le corner tiré par Baines : Barkley saute plus haut que Fer et met une puissante tête qui va finir au ras du poteau droit. 1-0 pour les Toffees !
75' Sur une longue passe de Pienaar , Lukaku s'empare de la balle et tire en direction du petit filet du portier de l'équipe à domicile ! Le gardien l'arrête in extremis du pied !
90' Sur un coup-franc qui part d'une faute inexistante , Norwich égalise , grâce à une sublime frappe de Snowgrass qui finit en pleine lucarne. Howard ne pouvait rien faire.
➥ Résultat Final : 1-1
➥ Baines est élu l'homme du match avec une note de 8,1.
Résultats des autres matchs
➳ Arsenal 2-0 Aston Villa
➳ Chelsea 2-1 Hull City
➳ Crystal Palace 1-1 Spurs
➳ Sunderland 0-3 Fulham
➳ West Brom 0-2 Southampton
➳ West Ham 3-0 Cardiff City
◁ Rapport sur le centre de formation construit en Angleterre ▷
➞ Alex Berkane :
Général : 29-41
Potentiel : 47-65
15 Ans.
Peut jouer : MC , MD , MOC , AG , AD.
➞ Gary Nimely :
Général : 32-44
Potentiel : 57-77
15 Ans.
Peut jouer en : BU , AG , AD , MC , MD.
➞ Lewis Goodall :
Général : 28-38
Potentiel : 52-72
15 Ans.
Peut jouer en : DC , MC , MG , MD , BU.
Il n y a que Nimely qui passe. Les autres ne sont pas bons.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_811305
| Ecrit par « nicosansan », 15 avril 2014 à 16:59:45
| « T'en chies pour le début, j'ai le même cas pour toutes mes carrières et les périodes post-mercato.
| Everton est une bonne équipe, mais si y a pas d'achat intelligent l'an prochain, l'équipe restera pas longtemps en haut de tableau (retour de prêt de Lukaku et Delofeu, retraite d'Howard, départ de Barkley?) »
J'vais essayer de garder Lukaku en l'achetant ou en me le faisant prêter une saison de plus. Et Delofeu aussi , mais bon si il part il me restera quand même McGeady et Piennar. Barkley ne partira pas. Et je verrais pour le gardien.
C'est pas un mauvais resultat à Norwich, revois encore un peu ta presentation en la recadrant et en remontant ton intro pas si loin de ton debut apres le reste c'est bien, j'attends de voir la suite. Tu peux directement les refuser tous tes joueurs du CdF
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_811418
| Ecrit par « -[Red]- », 15 avril 2014 à 17:42:44
| « C'est pas un mauvais resultat à Norwich, revois encore un peu ta presentation en la recadrant et en remontant ton intro pas si loin de ton debut apres le reste c'est bien, j'attends de voir la suite. Tu peux directement les refuser tous tes joueurs du CdF »
J'avais un peu espacé parce que je croyais que ça pourrait faire un peu mal aux yeux.
Sinon j'avais une question , le potentiel des joueurs ça varie en fonction des pays ou c'est purement aléatoire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_811377
| Ecrit par « nicosansan », 15 avril 2014 à 17:28:57
| « Je disais pas ça par rapport à ta carrière. Tu fais ce que tu veux avec tes joueurs dedans ou presque.
| J'ai bien échangé Giroud + du fric au Real contre la Benz' avec Arsenal »
Il t'avait demandé combien ?
Tu le trouves comment Barkley?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_811463
| Ecrit par « TchadOL », 15 avril 2014 à 17:56:25
| « Tu le trouves comment Barkley? »
Très bon.
Y a aussi Distin que j'avais pas fait jouer en début de saison. C'est juste un tank. Mais il prend sa retraite en fin de saison.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-3-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_811456
| Ecrit par « nicosansan », 15 avril 2014 à 17:54:26
| « Aléatoire le potentiel, et heureusement.
| Une douzaine de millions je crois, le tout pour 18-20. »
Omg il est pas trop cher.
Sinon vous trouvez que mon effectif est bon où il y a des côtés à renforcer ? Parce que bon le milieu je le trouve pas très bon. McCarthy est bon mais c'est à côté que ça va pas
Vraiment dommage ce match nul moi je trouve
Barry, toujours bien placé défensivement, bon dans les duels
Faut absolument que tu comptes sur des joueurs pour ton futur Everton ! Coleman, Baines, Jagielka encore un peu, McCarthy, Barkley, Mirallas, McGeady et essayer de recuperer Deulofeu !!
Ensuite tu vois sur les autres postes et tu recrutes en fonction des manques notamment en defense centrale
-------------------------------------------------
-[Red]- | 15 avril 2014 à 22:57:13
Faut absolument que tu comptes sur des joueurs pour ton futur Everton ! Coleman, Baines, Jagielka encore un peu, McCarthy, Barkley, Mirallas, McGeady et essayer de recuperer Deulofeu !!
Ensuite tu vois sur les autres postes et tu recrutes en fonction des manques notamment en defense centrale
-------------------------------------------------
Ouais défense centrale j'vais essayer de recruter.
Distin est incroyable mais il prend sa retraite en fin de saison. J'vais chercher des joueurs et vous demander si les transferts seront réalistes.
Je suis
T'as Duffy qui va revenir de prêt si je ne dis pas de connerie, mais je sais pas comment il progresse.
Je viens de regarder. 72 de potentiel.