Oh non, pas comme ça
Horlock
Ouais Horlock m'a l'air très bon.
J'le fais signer maintenant ou j'attends le retour du recruteur
Je pense que tu devrais attendre pour en savoir plus à son sujet, attend l'avis des autres
Dommage face à Chelsea.
Horlock.
Les gars j'suis chaud pour un deuxième match.
J'enchaîne ?
Prépare en plus plusieurs sur ton ordi tu les garde et tu postes dans la soirée genre entre 20h et 22h, et/ou quand les gens demandent
Ouais bonne idée merci.
Dommage ce nul, arrh.
Sinon pour savoir le poste exact d'un joueur de ton CDF, tu prends le point qui forme un angle droit ou le point qui au milieu des autres points. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre.
cette défaite* désolé du double post.
Je suis, je compte faire une story avec Everton moi aussi. Ça te déranges pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-5-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_817847
| Ecrit par « [fc] », via mobile 17 avril 2014 à 19:39:03
| « Je suis, je compte faire une story avec Everton moi aussi. Ça te déranges pas ? »
Pourquoi ça me dérangerait ?
J'poste mon match à 20H30 sinon !
J'aimerais pas te faire de concurrence.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-6-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_817951
| Ecrit par « [fc] », via mobile 17 avril 2014 à 20:13:01
| « J'aimerais pas te faire de concurrence. »
Bah perso si je vois deux storys sur Liverpool et que les deux me plaisent j'suivrais les deux.
◢♠➍ ème journée de championnat l 15 Sept. l Cardiff - Everton l Cardiff City Stadium ♠◣
➥ Après deux défaites consécutives Everton est décidé à prendre 3 points. En face d’eux , Cardiff City équipe dans la zone rouge. Martinez doit gagner ce match si il veut faire bonne impression pour les supporters. Everton est bien évidemment favori face à cette équipe qui vient tout juste d’être promu de Championship.
→ Autres matchs :
➳ Arsenal – Spurs ( )
➳ Liverpool – Manchester United ( )
|____77____75____ • McCarthy - Osman
|__81___77___78__ • Mirallas - Barkley - McGeady
|_______75_______ • Naismith
14’ C’est incroyable , McCarthy a peut être signé le raté de l’année … Naismith , qui comme toujours , tire sur le gardien qui repousse la balle , elle revient dans les pieds de McCarthy qui n’a plus qu’à la mettre au fond des buts vides , mais non il met la balle au dessus du cadre …
23’ McGeady ouvre le score sur une longue passe de Mirallas , il tire côté droit face au gardien qui ne peut que s’incliner ! 1-0 pour Everton !
65’ Naismith creuse l’écart ! L’attaquant récupère une balle qui traînait juste devant la surface ennemie et met des 18 mètres : une frappe à ras de terre vers le poteau droit , et c’est le buuuuuut. :bave :
➥ Le match se finit sur un score de 2-0 pour Everton !
➥ Jagielka est élu homme du match avec une note de 8,3.
◁ Remarques sur le match ▷
On a dominé tout le match , on espère qu’on va continuer sur cette victoire. :bave : J’ai trouvé Naismith très bon aussi. :bave :
Résultats des autres matchs
Arsenal 3-0 Spurs
Liverpool 0-1 Manchester United ( GG -[Red]- :noel : )
Un bon match de Naismith, ca fait plaisir Et de ta part donc ! Prochain match contre Newcastle a domicile j'imagine
Aha, sympa la mention sur le Derby
Dommage face à United.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-6-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_818044
| Ecrit par « [fc] », via mobile 17 avril 2014 à 20:42:47
| « Dommage face à United. »
Trompé de story ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-807602-6-0-1-0-story-the-toffees-allons-y.htm#message_818038
| Ecrit par « -[Red]- », 17 avril 2014 à 20:41:31
| « Un bon match de Naismith, ca fait plaisir Et de ta part donc ! Prochain match contre Newcastle a domicile j'imagine
|
| Aha, sympa la mention sur le Derby »
Nop , contre West Ham à l'extérieur. Et après j'ai un match de capital one contre Arsenal.
Et je viens de voir que Barkley s'est blessé pour trois semaines.
Non.
Coup dur pour Barkley