Ah ben je n'avais pas lu tes deux dernières lignes en fait, mais voilà, ça rejoint ma réponse ahah
Je me fiche aussi de ce que les autres font^^ mon texte était surtout pour argumenter le fait que critiquer le "chauvinisme" n'a pas de sens, c'est illogique^^
Ah ben voilà, on est d'accord^^
Yattara : "Je ne voulais pas retourner à Lyon parce qu'ils n'ont jamais eu confiance en moi. Mais avec le changement de coach, ça pourrait être le cas cette année. J'ai eu un entretien avec lui. Il m'a dit qu'il comptait énormément sur moi et cela m'a fait beaucoup fait plaisir venant du coach. J'attends donc qu'on me donne ma chance pour la saisir parce que même quand on rassure un joueur sur le temps de jeu, si tu n'es pas bon, tu n'auras jamais ton temps de jeu. J'attends donc que le coach me donne ma chance pour la saisir. C'est vrai que je ne voulais pas y retourner, je voulais signer dans un club où je sentirais la confiance du coach et du staff mais aujourd'hui j'ai encore deux années de contrat, donc je ne peux pas affirmer que je vais partir de Lyon. Ce qui est sûr, c'est que je vais reprendre avec l'Olympique Lyonnais, ce n'est pas non plus sûr que je reste, je vais y faire le début de saison et après, on verra comment les choses vont se décanter » a-t-il confié au portail guinéen foot224.net.
Maxime Gonalons devrait rejoindre ses coéquipiers lyonnais aujourd’hui à Tignes. Il fera voiture commune avec Clément Grenier. Et l’on a au moins la conviction que les deux hommes n’enfileront pas une autre chasuble aujourd’hui.
Pour le premier, Maxime Gonalons, les sirènes sont toujours italiennes. Rafael Benitez l’entraîneur de Naples a fait savoir que Maxime Gonalons était toujours une priorité. Si les négociations avaient échoué en janvier dernier, elles pourraient reprendre très prochainement. En ces périodes de mercato où les raccourcis sont multiples, il faut évidemment se mefier.
Naples n’attendrait plus que le feu vert du joueur.
De l’autre côté des Alpes, on attendrait Maxime Gonalons cette semaine du côté de la Campanie et du stade San Paolo. Jean-Michel Aulas a bien accordé un bon de sortie à son capitaine, tout en lui laissant le choix de valider avec l’OL « un contrat à vie ». Pour Maxime Gonalons, le président lyonnais a fixé un prix au Napoli du bouillant président Aurelio De Laurentis : 17 millions d’euros.
L’ancien club de Diego Maradona ne serait pas destiné à investir autant sur le milieu défensif. Naples en est resté à 13 millions. Une radio napolitaine proche du Napoli a mentionné que le joueur était attendu dans la semaine. Il semblerait cependant que l’affaire soit un peu plus compliquée. Naples proposerait un contrat de quatre ans à l’actuel capitaine de l’OL pour un salaire annuel apparemment inférieur à ce qu’il touche entre Rhône et Saône. Voilà donc un domaine à éclaircir. Selon des sources différentes, la balle serait dans le camp du joueur. Son accord pour s’engager avec Naples libérerait certaines options.
Par ailleurs, le joueur semble naturellement plus à l’écoute de la Premier League, et Arsenal ne le laisse pas indifférent. Face au forcing napolitain qui dure désormais depuis six mois, il faudra un positionnement clair. Hubert Fournier aussi a besoin de savoir.
Un salaire inférieur a celui de l'OL .. Franchement autant qu'il reste, en plus Naples et la Serie A maintenant ..
Arsenal serait bien mieux pour lui.
Mais le mieux c'est qu'il reste !!!!!
Sauf que hier Di Marzio a dit (et c'est bien la seule source fiable en Italie...) que Naples avait abandonné suite aux exigences de JMA... Si on suit les radios et les journaux italiens, Gonalons est "attendu dans la semaine" depuis Noël ...
Vous croyez qu'on peut mettre en place la fameuse feinte de Muller sur CF?
K_Rimes3693 Voir le profil de K_Rimes3693
Posté le 1er juillet 2014 à 12:42:15 Avertir un administrateur
Sauf que hier Di Marzio a dit (et c'est bien la seule source fiable en Italie...) que Naples avait abandonné suite aux exigences de JMA... Si on suit les radios et les journaux italiens, Gonalons est "attendu dans la semaine" depuis Noël ...
Lien permanent
Depuis 1 an plutôt
En gros on peut pas savoir, mais pour moi quand t'es la priorité t'abandonne pas pour 2 millions
C'est vrai
Je reprends le foot cette année, promis j'essaye de la refaire
Haha ouais il est trop dard Müller !!
Même Matuidi a plus de dégaine que lui balle au pied
On n'a jamais clairement entendu que Gonalons était LA priorité de Naples à part par les journaux, donc peu fiable. De toute façon il restera j'pense.
J'espère que Yattara partira par contre parce que sinon je vois pas qui partira cet été, Bisevac restera, et Grenier n'aura pas d'offres...
J'ai remarqué chez toi que tu critiquais beaucoup plus les noirs que les autres : Yattara - Matuidi - N'Jie...
Puis le commentateur sur Be In qui dit " Qu'Est-ce que c'est " en voyant tomber Muller Il arrive à tomber on se demande comment...
D'après son agent yattara va prolonger de deux ans ...
Lallana qui signe à liverpool...il manque plus que shaquiri et ce sera top comme recrutement et surtout garder suarez
Qui va acheter un joueur suspendu 4 mois?
J'ai demandé à un journaliste français exilé en Espagne s'il y avait un latéral droit et un attaquant libres sympa en liga. Il m'a dit:
-Rukavina, international serbe (aux côtés de notre ami Bisevac )de Valladolid pour le latéral mais libre en 2014. Il vaut 4M d'après transfermarkt.
-Marica, international roumain de Getafe. Je le connais sur FIFA pour avoir été sélectionneur de la Roumanie Après en vrai je sais pas ce que ça donne mais apparemment il sort d'une bonne saison.
Si quelqu'un a le numéro d'Hubert
Sinon Di Nallo vient d'annoncer que Momo va prolonger 2 ans
J'ai été un peu lent
tibia-péroné pour Onazi
On blesse un joueur par match
Ce soir c'est Suisse et Etats Unis qui passent ahahh