CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 12941295129612971298129913001301130213031304  ... 1560»
Page suivanteFin
kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:18:57

Elle passe grace a l'erreur d'arbitrage ? Mdrrrr et puis quoi encore ?
Le Nigeria ils ont tiré 2 fois au but et ils etaient cuits a la 70eme minute ..

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:20:00

La fameuse mode je choisis mon pays... Surtout que la plupart de ceux qui font sa ne connaissent strictement quedal au pays en question ( et sa ne vise personne ).

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:23:34

Giroud a été mauvais par contre. Le plus nul!!

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:25:51

Comparer le match du Mexique et celui de la France, si ca c'est pas débile ...

Je supporterais surement jamais la France comme je l'ai supporté plus jeune, mais si elle se met juste à produire du beau jeu et pas faire n'importe quoi comme contre le Nigéria, là je la supporterais déjà un peu plus.

Après c'est bien gentil de sortir les stats, mais Matuidi méritait un rouge ( je comprends pas comment tu peux dire le contraire, ou plutot "orange" ), et la France aurait du être à 10v11 ( même à 9v11, si l'arbitre avait sanctionné le coup de coude de Giroud ou le ceinturage de Valbuena, mais là vous allez encore pas être d'accord ) et à 10v11 ca aurait pas été les mêmes stats du tout :)

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:26:35

Benzema aussi jusqu'a la blessure de Onazi ils ont pas touché de ballons.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:27:33

Le coup de coude de Giroud ouhhhh il etait violent je pense qu'il merite 10 matchs de suspensions et Valbuena exclu de la compet .. :rire:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:27:44

Il s'était après le match contre le Honduras d'être remplaçant. J'attends de voir ce qu'il va faire vendredi :o))

Ya Evra qui fait un calin qui aurait pu (du ?) etre sanctionné d'un penalty mais on a vu des pires fautes pas sanctionné durant la CdM, c'est pas scandaleux :ok:

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:28:48

C'est Evra qui a ceinturé le Nigérian dans la surface, pas Valbuena ? Autant pour moi.

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:53

Un coup de coude c'est un coup de coude, violent ou pas, d'autant plus que Giroud en est pas à son coup d'essai.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:34:33

Ton post c'est des vérités que tu assène sans argument. C'est débile et bien vas y, explique si tu le peux, moi je l'ai fait. En attendant, sur le Méxique tu te plains du pénos accordés contre les Mexicains, par contre là tu fais le contraire, la comparaison est là... Donc c'est quoi? Tu regarde plus quand tu n'aime pas l'équipe en question?

Au moins tu avoue que tu ne supporte pas la France, c'est ce que j'explique, la mode du " je choisis mon pays ". Juste comme sa tu connais un peu le Mexique? Sa culture, ces luttes sociales ou tu supporte juste comme tu change de chemise?

Matuidi ne mérite pas forcément un rouge, désolé. Tu veux expulser les joueurs pour des litiges dans la surface, sauf quand c'est le Mexique, alors là no soucis, accrochage dans la surface autorisé. Les contacts comme sa sont insanctionnables autrement tu le fais tout le temps et là c'est pas la même chose. Les Nigériens n'ont rien produit de dangereux.

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:34:39

C'est pas celui que j'aime, non, je préfère un match sans embrouille, avec du beau jeu des deux côtés, du fair-play et des beaux buts, mais bon, c'est vrai que cette fin de match aura au moins eu le mérite de me secouer :hap:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:39:29

Par contre pour Matuidi j'suis pas d'accord. Il fait une grosse faute d'anti-jeu où il prend pas de carton. Ensuite il détruit la cheville d'Onazi (qui va pas jouer pendant un moment..), se prend qu'un jaune. 5 minutes après il refait une faute d'anti-jeu où il aurait du prendre son 3e carton.. Sans compter toutes les autres fautes qu'il a fait dans le match. Clairement il aurait du être expulsé. Mais l'arbitre en a décidé autrement et tant mieux pour nous :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:46:09

D'après le très bien informé Di Marzio, Naples abandonne Max :ange:

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:46:32

Je suis pas d'accord, les Mexicains ont fait pour moi qu'une seule faute dans la surface, celle ou Moreno tacle Robben, et encore, Robben avait déjà perdu le contrôle du ballon mais passons, parce que déjà pour cette faute j'ai expliqué hier pourquoi est-ce que je ne m'offusquais pas qu'elle n'ait pas été sifflé, et je vais pas encore me répéter, à part si tu insistes.

Je supporte le Mexique depuis 2006, époque où je supportais encore l'EDF, de par le jeu qu'ils produisaient déjà à l'époque. Alors je sais pas si pour toi c'est une raison suffisante de supporter une équipe parce qu'elle produit du beau jeu, mais pour moi le chauvinisme n'en est pas une.

Matuidi est très en retard, et pourtant il plonge et arrache la cheville du joueur Nigérian, qui sort ensuite pour blessure, donc si ca mérite rouge, surtout quand tu cites en plus la faute de Valencia, sur laquelle Digne a atrocement simulé et après laquelle il a couru comme un lapin, m'enfin bon ...

Après pour les autres fautes, elles auraient au moins être du sanctionné, nier le fait que Giroud a foutu plus de coups de coudes dans cette CDM qu'un catcheur mexicain ( :o)) ), et que ca mérite au moins un jaune, ou qu'il y a penalty sur le ceinturage d'Evra, ca aussi c'est de la mauvaise foi, mais apparemment, quand on supporte son pays, c'est pas grave.

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:53:59

3 passes en 62 minutes entre Benzema et Giroud :ouch:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:55:26

De toute façon si tu supportes une équipe pour son jeu c'est mal barré... J'en connais aucune qui est resté stable sur 10 ans.

Moi si je ne suis pas à 100% derrière cette équipe c'est uniquement à cause de son institutions, et des joueurs qui on montré des valeurs qui ne sont pas les miennes. 2008-2010-2012 avec toutes ces polémiques, c'est difficile de le faire effacer des mémoires.

Je l'ai dit 10 fois, je préfère une équipe qui mouille le maillot, qui a des joueurs qui supportent leur propre pays, et qui ont des valeurs que toutes ces branques qu'on a eu (et qu'on a toujours) qui s'en battent les couilles et qui niquent tout, alors même qu'ils sont meilleurs.

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:01:48

Oui, c'est sur, mais les Mexicains, en plus de produire du beau jeu, ont deux joueurs qui sont à fond derrière leur pays, qui donnent tout, et ca aussi je l'admire, et c'est pour ca qu je supporterais surement les Mexicains pour très longtemps.

C'est peut-être débile, mais j'arrive plus à supporter l'EDF, et quand je me rappelle à quel point je l'aimais cette équipe quand j'étais plus jeune, ca me fait de la peine, mais je peux rien y faire :-(

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:04:42

donc jimbo en edf andréa pour ton dernier paragraphe :-p

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:05:03

C'est beau tu as l'ame d'un mexicain en toi .. Ahah

GreenNight GreenNight
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:08:28

kentin :d) Bah je suis encore très jeune, donc les équipes que j'ai vu encore plus jeune me faire vibrer et qui sont toujours capables de me faire vibrer aujourd'hui, je les supporterais surement pour toujours :oui: :hap:

Je pense qu'il en est de même pour vous, et c'est super que la France est toujours des supporters comme vous pour les supporter quoi qu'il arrive, je pense pas qu'elle ait besoin de moi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.06€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment