Et on piste Diafra Sakho .. Mais pour lui c'est 6 millions.
"Pour être exact.
Question : Qui sera l'AV a coté de Lacazette l'an prochain?
Réponse de JMA : Vous savez j'ai pu discuter avec Sagnol (qui était candidat), et il m'a dit que le meilleur AV a l'OL était Benzia, Momo reviendra de son prêt aussi, et si Briand et Gomis partent, il y aura surement une recrue."
vu sur OLWEB !
Ah Sagnol est sûrement quelqu'un qui se prend pour un dieu à croire qu'il connait mieux les jeunes que les autres... Heureusement que l'on ne l'a pas pris, quel incompétent ce gars là
Donc Yass est là, et Momo aura les cartes redistribués à voir ce que Fournier veut faire et autrement, la recrue devrait être un joueur pas trop huppé pour être en concurrence avec Benzia. On se dirige vers un 4-4-2, de toute façon on a pas les moyens de faire autrement, ni de recruter pour.
Benzia qui a d'ailleurs marquer deux fois contre les A en match " amical d'entrainement " . Le seul regret c'est que Sagnol on était sûr que Benzia était titulaire à coup sûr C'est anecdotique après...
Je suis pour la prolongation de Briand, on a pas de sous à dépenser en attaquant et on pourrait garder Yattara en 4ème pointe, ce qu'il lui laisserait sa chance et ensuite on voit.
Alex - Benzia - Briand - Yattara. C'est correct, sachant que même Yattara a une bonne pile de match pro. Et sa permet de tout envoyer sur le DC et DD pour vraiment renforcer notre défense qui nous a fait défaut. Avec une défense top 5 au était sur le podium quasiment ou 4ème. L'attaque, dur d'être devant Monaco et Paris.
Puis en comparaison :
Gomis - Alex - Briand - Benzia, plus d'expérience mais moins de talent.
Fournier sur OLTV pour ceux qui ont la chaine
C'est bien je lis des bonnes nouvelles ici
C'est normal, j'suis là
Ben y'a que des bonnes nouvelles.
Il compte sur benzia, il veut garder gonalons, et veut ramener un ou deux joueurs de reims.
Bah alors qui va t-il ramener de Reims honnêtement?
Moi j'espère qu'il compte sur Alex
Il n'a jamais dit qu'il voulait ramener un joueur de Reims..
Comment ne pas compter sur Alex en meme temps ..
Bon alors je vais donner mon avis
Bon 1ère chose, le lien ou l'ont voit différents avis sur l'arrivée de Fournier, je veux pas dire mais le commentaire le plus vrai, réfléchie et sérieux, reste celui de Charlotte, une fille (N'en déplaise à Bernard )
Ensuite, je viens de regarder la conf' de presse et déjà, je tiens à dire qu'on a vraiment le meilleur Président de France Aulas (n'en déplaise aux haineux) est vraiment un modèle, un leader, un entrepreneur qui s'y connait mieux que n'importe qui d'autre Je l'aime ce mec et j'espère que quand il partira il choisira son successeur, car ça va être difficile de faire aussi bien honnêtement
Sinon pour Fournier, il a vraiment, une tête sympathique et ses petites mimiques, me font rire et le rende d'autant plus sincères Bon après il a le track et c'est normal quand tu débarque Et sinon, il va s’entraîner à prononcé correctement Gonalons, car la 1ère fois OMG
On va voir mtn ce que donnera le nouveau préparateur physique Espérons que la malédiction des blessures prennent fin, car ça en devenait grotesque
Enfin voilà, moi qui aurait préféré Renard (comme d'autre ), cette conf' m'a rassurer et de toute façon j'ai entière confiance en Dieulas
https://www.youtube.com/watch?v=HLtRttuQSOI
OMG Santini, connu mais que c'est drôle
https://www.youtube.com/watch?v=s20ozTrBHAk&feature=youtu.be
Robert qui pleure
Oh putain, Santini ça me rappelle les vielles expressions orales ou on devait s'enregistrer en anglais
"Il compte sur benzia, il veut garder gonalons, et veut ramener un ou deux joueurs de reims. "
Si ça se confirme, c'est top !
Il parle aussi bien anglais que Keny et Kevin
Comment avance le stade ?
Bonsoir
J'ai plus de téléphone et plus de PC c'est pour ça que je suis plus là :/
Sinon pour Fournier, petit portrait de sofoot d'il y a presque 2 ans: http://www.sofoot.com/hubert-fournier-la-tete-pensante-162888.html