Ici normalement : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-suivez-la-premiere-conference-de-presse-dhubert-fournier-en-direct,84457.html
Ouais j'ai vu pour Lacazette. Apres je vois pas trop Fournier arrive et dire a Lacazette "t'es une merde tu joueras pas". Lacazette attend juste une confirmation qu'il jouera
Tkt Kentin, j'ai lu qu'une négo était en cours pour prolonger Lacazette !
Oui niquel merci
Oui j'ai vu aussi ca mais bon Garde etait vraiment apprécié et tout les vrais gones voulaient rester avec lui .. C'est dommage, j'espere que Fournier serait pareil ..
360 000€ LE MONTANT pour Fournier : Aulas en conférence de presse!
Je suis en direct...
360 000 € d'indemnité pour Fournier
7 entraineurs auditionnés
360 000 euros pour Fournier.
Alex avait peur, a peur, que le prochain entraineur ( Fournier ) ne veuillent pas jouer avec un petit joueur de taille en Attaquant.
Arrêter de reprendre mes infos s'il vous plait
150M€ de capitaux propre, 1er du champ
2,8M€ l'an dernier, en acquisition de joueurs. Choix de miser sur le centre l'an dernier, entièrement. Cette année?
Saison positif, objectif de qualification en Europe, 1/4 de finale EL et finale de CDL. Académie qui se projette dans le futur. U17 en finale.
Le monologue d'Aulas
Ouais bah Lacombe tu vois qu'il est direct pour la venue de Fournier
Génésio reste...
Fournier a décidé de garder Génésio et Baticle, pour avoir la continuité dans le travail de Rémi. Il prend son adjoint et son prépa.
Duverne s'en va. Génésio sera t-il adjoint ou dans le staff?
Effectif :
Le travail sur l'effectif est en cours, pas de changement important.
Oui il y sera. Mais Fournier prend son adjoint et son prepa physique.
Il a une facon de parler bizarre le Fournier je sais pas pourquoi je le sens pas trop .. J'espere me tromper ..
Fournier voudrait construire avec Gonalons comme capitaine, mais cela ne dépends pas de lui.
Il veut garder Gonalons