Bon du coup j'ai du le froissé et il doit bouder dans son coin
Le mec qui sort des exemples d'Orelsan
Nan j'avais une copine à coté de Strasbourg à mundolshein qui disait toujours "pire" genre pour insister sur un fait, ça m'fait rire que tu fasses pareil
Ah d'accord lol
Martial pour 1-2 M !!!
Beaucoup de gens vivent dans un monde utopique ici ...
Martial 2M, feghouoi...reus aussi non? Et rooney pour 5-6M
Ouep enfin je le vois à chaque mercato sur les forums et je l'ai fais à un moment mais bon maintenant je crois que je vais attendre comme je le fais depuis un petit moment.
Surtout le ciblage de poste qui est important!!
Avant de recruter des joueurs faut déjà trouver le bon coach afin de determiner le système car si l'ol reste en 4-4-2 ou change cela ne sera pas pareil dans l'approche du mercato car en losange pas besoin d'ailiers donc vendre ceux du club et tout bref un bordel quoi...bon je vais dormir moi demain réveil à 4:30...
Oh my god !!!
Apparemment, Aulas voudrait faire une surprise aux supporters en recrutant Marco Reus
Reus aurait déclaré que l'OL est le club de ses rêves en dehors de l'Allemagne
...
...
...
...
...
Sacré record pour la Juve
http://www.foot01.com/foot-europeen/italie/un-record-pour-la-juventus-avec-102-points,144523
En meme temps la Serie A maintenant ..
J'ai vu ce commentaire d'un mec sur Foot01
"Au fait, deux jolis clins d'oeil hier soir:
l'ASSE finit avec 69 points
L'épopée de Garde commence avec une tête de Bako qui nous qualifie en LDC, et fini par une tête de Bako qui nous qualifie pour l'europa ligue"
C'est marrant quand même. Sainté doit être vert ( ), ils font un chiffre qui symbolise Lyon histoire de bien les faire se sentir lyonnais, déjà qu'ils ont leur stade qui est une terre lyonnaise depuis 20 ans (dont une série de 7 victoires d'affilée de Lyon à Geoffroy-Guichard à l'heure actuelle)...
+ Garde peut faire l'amour à Koné, c'est son homme providentiel
Sa "pièce maîtresse" *
Non pas Kouambare svp
Je ne sais plus qui parlait de Brahimi, mais c'est tout simplement inaccessible aujourd'hui.
Ca faisait longtemps que je parlais de lui (etant donné que je le connais personnellement) et je trouvais que techniquement il etait hors norme. Sa stat de dribble reussi superieur à celle de Messi et Ronaldo parle pour lui. Son ratio dribble tenté/dribble reussi est aussi le meilleur.
Cependant, il vaut 15M maintenant, selon le president de Grenade, et l'Atletico Madrid est sur lui. Trop tard pour nous !