J'ai bien fait de dire que Mvuemba n était invisible !
Je trouve Lacaz bidon aussi
Surtout Mvuemba a touché 5 ballons dans le match avant
Oui voilà. Andréa a trollé Diawara, il marque, tu as trollé Mvuemba, il marque. Trollez Gomis, comme ça il va marquer
Faute de Fekir ?!
Oui Anthony !!!!
Gomis qui se fait envoyer chier
Gomis se fait prendre de vitesse par Diawara alors qu'il a 2 mètres d'avance... On se calme...
Heureusement que Mvuemba a marqué, en + c'est la mi-temps, j'espère qu'ils vont se faire secouer dans le vestiaire.
Jerry de Gomis qui s'envole
A votre avis, quels changements en deuxieme mi-temps ?
Gomis est d'une fils de puterie ces derniers temps, c'est ouf !! Je prie tous les soirs le bon dieu pour qu'il se casse !! J'aurais jamais pensé dire ça, mais BRIAND TITULAIRE !!!
Faut que Lyon gagne 3-2 wallah
Je ne sais pas dans quel ordre, mais je dirais:
Gomis ---> Briand
Fékir ----> Grenier
Ferri ou Mvuemba ----> Malbranque à moins que N'Jié ne rentre à la fin si on est toujours menés...
N'Jié serait une bonne rentrée je pense aussi, avec le triplé qu'il a mis en CFA il doit être en confiance
Ouai j'ai ris au bug sur Bein ou à un moment il coupe la voix d'Umtiti pour laisser la voix de Diawara qui est interviewé par Canal
Nan Fekir doit rester, on voit que c'est le seul qui créé des différences dès qu'il a la balle. Le problème c'est que Lacazette ne fait aucun appels, et que quand Gomis en fait, il est soit hors jeu, soit pas assez vif pour prendre la balle.
Puis Ferri-vuemba-Gonalons ne lui font aucune passe, ils balancent devant.
Faut faire:
Briand-Gomis
Grenier-Ferri
Puis on passe en fin de match en 4-3-3 avec Mvuemba-Njie.
Ils ont repassé le ralenti du 1er but, on voit bien que Gomis lâche totalement le marquage sur Diawara et le laisse marquer tranquillement -_-
http://fcgifbysaintmtex.20minutes-blogs.fr/media/00/01/1060862955.gif
le but de Mvuemba.
AH BAH BRAVO
Sérieux ? Se faire humilier par Gignac ??????????????????
Et merde !