Axel Ah oui tu a une appli qui te permet de modifier ton budget ça va ?
Je crois que c'est toi qui ne la fait decouvrir
Sa va tranquille et toi ?
Axel Oui je sais Mais s'pacque tu disait genre c'est complétement normal
+ Bah ouai le week-end quoi
Antonio Benarrivo | US Palerme | 2014/2015 | Légende
Infos club
VIviano s'impose enfin à Palerme...
Tout le monde le savait, Emiliano Viviano est un gardien doté d'un grand talent. Mais, depuis son arrivée en sicile en 2010, le gardien transalpin n'avait jamais réussi à s'imposer dans son club. Et, après deux prêts lors des deux dernières saisons à la Fiorentina puis Arsenal, il a finalement réussi à retrouver son vrai niveau sous les ordres d'Antonio Benarrivo qui aura su le relancer. Avec 20 matches disputés et d'excellentes prestations, il réalise tout simplement l'une des meilleures saisons de sa carrière. Espérons qu'il continue ainsi...
Sorrentino quant à lui, n'est pas satisfait...
L'autre gardien, Stefano Sorrentino, ne voit pas les choses de la même façon... Arrivé du Chievo Vérone à l'été 2013, lui qui avait un statut de titulaire la saison dernière est devenu une simple doublure depuis le retour de Viviano. En effet, l'italien de 35 ans qui n'a disputé que six matches toutes compétitions confondues est mécontent de son temps de jeu et l'a fait savoir à son entraîneur. Pas sûr qu'il soit écouté, il faudrait donc peut être se préparer à un départ au prochain mercato...
J'spere pour toi que Viviano va poursuivre sa route Lamine
Fred T'as bien de la chance
Merci
Je vais jouer le prochain match, c'st le derby contre Catane
GL
OGC Nice | Claude Puel | Saison 2015-16 | Légende
► Parcours en Club
• OGC Nice | 1 Juillet 2013 -
► Parcours en Sélection
• Algérie | 17 Juin 2014 - 30 Juin 2014 |
• Colombie | 24 Janvier 2015 - 8 Février 2015 |
Ligue Europa | 2ème journée | 01/10/15
◘ Objectif en Ligue Europa : Atteindre les quarts de finale.
|__________80__________| Ospina
|__79___76____75___75__| Ciss ( Palun 71' ) - Pejcinovic - Apam - Kolo ( Ciss 71' )
|__________77__________| Digard ©
|__77______________81__| Pied ( Eysseric 68' ) - Bauthéac
|__________80__________| Mackay-Steven
|_______76____79_______| Cvitanich - Ezekiel
Aalborg BK | 1 - 5 | OGC Nice
Buteurs ~~> Toft ( 36' ) | Ezekiel ( 24', 34', 38' ), Cvitanich ( 71's.p., 76's.p. )
Passeurs ~~> Pied, Mackay-Steven, Cvitanich
HDM ~~> Cvitanich ( 9.9 )
+ Ezekiel 9.9
~~> On a presque fait le match parfait pour cette 2ème journée Le seul point est ce but encaissé qui fait un peu tâche mais on a dominé toute la rencontre et on s'est montré beaucoup plus dangereux que eux. Ils ont été beaucoup trop agressifs en seconde mi-temps
1. OGC Nice | 6 +5
2. Valencia CF | 6 +3
3. FC Krasnodar | 0
4. Aalborg BK | 0
~~> Comme prévu on se bat avec le club Ché pour avoir un adversaire plus ou moins fort en 1/16
GL contre Catane Lamine
Bravo Fred !
Salut.
Salut Adri'
Belle victoire Fred
Salut Aguero + merci
N'empêche quand 2 rencontres j'me suis pris ma plus grosse défaite ( 7 - 0 contre Paris page 192 ) et j'ai égaler ma plus grosse victoire ( 5 - 1 contre Ajaccio en Janvier 2014 )
Merci et salut Aguero
GG Fred cette raclée
Merci Axel et Lamine
Les gars j'ai hâte d'être au mercato d'hiver j'ai déjà plusieurs joueurs dans le viseur
Arsenal FC / Chuky Norris / Saison 2014-2015
☼ « Les premiers mouvements ! » Nous voici donc en cette fin de 1ere semaine de mercato !
- Du coté des Gunners : Si on savait que Ronnie (76) et Ospina (77) arrivé libre , un autre joueur s’est engagé en ce 4 juillet librement . Il est inconnu mais il est considéré comme un grand crack malgré ses 23 ans . Brelinho ( un pro , gen 77) arrive tout droit du … Futsal . Ce milieu est doté d’une capacité énorme.
- Du coté des autres : En ce 5 Juillet , le Benfica Lisbonne perd Nelson Oliveira . L’attaquant , a peine revenu de Bretagne , s’est engagé avec le Bayer Leverkusen pour 11,5M€ . En ce dimanche 6 , deux gros transferts sont a noté . Surtout entre l’Italie et l’Angleterre . Courtisé par Arsenal , le Mexicain Chicarito a décidé de rejoindre la capitale , et Rudi Garcia contre 12M€ . Un colombien fait lui le chemin inverse . Luis Muriel , également courtisé par les Gunners a décidé de donné un élan a sa carrière en s’engageant avec les Blues de Chelsea contre 27M€ .
Je perdais 5-4 contre Chelsea en finale de la Cup Capital One, match épique et ma console freeze
Pascal.
Chicharito va pas beaucoup jouer à la Roma aussi. L'équipe de Chelsea. Il leur manquait juste un bon buteur.
GG Axel pour tes recrues + Ospina
C'est quoi vos objectifs personnels dans vos carrières ?
Parce que je viens de me poser la question, et j'suis super content de l'équipe que j'ai construite, donc j'me suis dit que cette année, il fallait ramener un trophée Donc mon objectif personnel c'est un titre, je pense en Coupe de France / Coupe de la Ligue
Oui il va faire encore Banquette Chicarito
Sur ma carriere avec arsenal , c'est juste me faire plasir