PROGRAMME DU SOIR : 20h30 : profil so fifa des recrues
21h00 : premier post sur pc = présentation du 11 type + 1ère ITW du special one!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Chelsea, un âge d'Or | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Profils sofifa des recrues
Zakaria Bakkali
http://sofifa.com/fr/14w/p/150949-zakaria-bakkali
Douglas Costa
http://sofifa.com/fr/14w/p/148989-douglas-costa-de-souza
Kurt Zouma
http://sofifa.com/fr/14w/p/150493-kurt-zouma
Je regarde d'abord ce que ca donne. Des avis de présentation?
Des bonnes recrues, Zouma a signé IRL, un peu dommage pour Bakkali, je ne le voit pas quitté le PSV si tôt surtoût vu ses dernières prestations ! Costa, pourquoi pas
Jimivicious Merci, Bakkali je pouvais pas y résister et Costa je tiens à rappeler que c'est Douglas et non Diego (Athlético), je recruterai un BU à la mi-saison voir à la fin de la saison
==================== Première Interview de José Mourinho avec Hervé Mathoux ====================
Herve Mathoux Bonjour monsieur Mourinho, comment allez-vous?
José Mourinho Je vais bien merci et vous
HM Je vais bien, aujourd'hui on va parler football et surtout mercato si vous le voulez bien. Avez-vous des pistes pour le mercato?
JM Je pense qu'on a bien renforcer notre effectif avec des jeunes joueurs talentueux, on a un grand projet et si un joueur ne veut pas participer à ce projet nous lui donnerons un bon de sortie, mais dans l'immédiat nous n'avons pas besoin de recrues
HM Vous dites être au rajeunissement ce qui veut dire que Eto'o et Lampard ne joueuront pas?
JM Lamaprd est une légende vivante du club (meilleur buteur avec 209 buts) quand à Sami (Eto'o), il se remet vite de sa blessure et dès qu'il sera opérationel ce sera un joueur clé de mon onze type
HM Et si nous regardons Ensemble votre onze type en 4-2-3-1 étiré?
|_______85_______| • Cech
|_77__83__82__85_| • Azpi | Terry | David Luiz | Cole
|____80____80____| • Ramires | Matic
|_85____82____83_| • Willian | Oscar | Hazard
|_______80_______| • Schurrle
Quels sont vos objectifs avec ce 11?
JM Personnelement je compte faire le doublé coupe-championnat et allez le plus loin possible en C1 ( J'espère aussi avoir la joie d'éliminer le barça et le réal )
HM Je vois , un de mes contacts vient de me dire que vous avez approchez Shaw, Benteke, Mutshayi et Diego Costa est-ce vrai ?
JM Tout ce que je peux vous dire c'est que les infos officiels du mercato sont sur le site officiel du club et que les joueurs cités sont juste observés par nos recruteurs.
HM ... Bon nous allons devoir laisser l'antenne je vous dis au revoir et bonne chance #GoWestLondon
PROCHAIN POST : Matchs amicaux mais seulement après vos avis sur l'ITW (J'ai fait sur mobile pour voir si c'était un peu potable )
Utilise ton pc
Ok ... Prochain post vers 12H00 après l'église avec au programme : matchs amicaux + transferts + 1er match de BPL le tout sur pc
Schurrle en pointe je ne suis pas fan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Chelsea, un âge d'Or | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bilan des matchs amicaux
Chelsea - Osasuna
|_________78_________| Schwarzer
|___77___80___74___8O| Azpi / Ivanovic / Zouma / Cole
|_______76____78_____| Van Ginkel / Lampard
|___74____78_______73| Salah / Douglas Costa / Bakkali
|_________80_________| Schurrle
Score final Chelsea 3 - 0 Osasuna
Buteurs Salah / Shurrle x2
Lyon - Chelsea
Même compo appart Willian en MG
Score final Lyon 1 - 0 Chelsea
Chelsea - Rennes
Même compo appart Blackman en G
Score final Chelsea 1 - 0 Rennes
Buteur Schurrle
Commentaires sur la préparation
JM On a fait une très bonne préparation appart une mésaventure à Gerland, l'effectif est bien en place et on compte bien commencé la saison
pour la présentation des matchs amicaux mais comme ils servent à rien
Lyon
Schurrle a fait une bonne prépa
| Barclays Premier League | 1er journée | Chelsea - Hull City | Stamford Bridge |
Bonjour mesdames et messieurs, aujourd'hui nous sommes dans la magnifique enceinte de Stamford Bridge pour le match d'ouverture de la crème de la crème càd la Barclays Premier League . Ce soir les hommes des José Mourinho tenteront de s'imposer face à une équipe de Hull City bien en place
Compo de Chelsea
|_______85_______| • Cech
|_77__83__82__85_| • Azpi | Terry | David Luiz | Cole
|____80____80____| • Ramires | Matic
|_83____82____85_| • Willian | Oscar | Hazard
|_______83_______| • Eto'o
Buteur(s) : Matic
Passeur(s) : Azpi
HDM : Matic
PROCHAINS POST Infos mercato + après match + avant match Aston Villa
Infos Mercato
Les arrivées
Luke shaw Southampton 3,9M£
Quelques stats
Accélération : 83
Vitesse :84
Agilité : 76
Force : 75
Tacle debout : 75
Les départs
Mikel Everton 2,7M£
Bertrand Palmeiras Prêt toute la saison sans option d'achat
Aké Bolton Idem
Christensen Wimbledon Idem
Les gars j'aurai besoin de vos avis sur ce que je dois rajouter dans ma présentation des matchs, des mercatos et j'aurai aussi besoin de quelqu'un pour une ITW. Sinon des avis sur le premier match? A 3 avis je balance le deuxième contre Aston Villa
A votre avis je recrute Benteke ou pas
[Xrlt] C'est la dernière fois que je sous-éstime l'OL
Il te faut un pu BU.
Sinon tu peux détailler tes matchs.
Je suis.
pur BU* pardon.
J'ai posté la suite sur ma story au passage.
Je suis, mais tu aurai pu au moins faire un effort sur la présentation du match y'a rien ! Même pas le score, détaille au moins l'action du but, rajoute les stats aussi ça prend même pas 1 minutes, la tu t'est contenté du strict minimum est encore ! Tu t'es inspiré de trash-drive mais toi c'est trop léger, lui il y'avait des choses dans ses choses simples et efficace dans ses présentations de match
Passe sur ma story avec Portsmouth Y'a un résumé de ma saison page 22 et 23
Merci de vos avis j'ai tous noter
Je passerais sur vos storys respectives les gars
Sinon comme BU j'ai pensé à Benteke sauf si vous préferez un autre.
Poste avec ton pc!!