Bonjour à tous et bienvenu sur ma story “ Chelsea, un âge d'Or ” !
Tout d'abord j'aimerai remercié tous ceux qui m'ont aidé à choisir cette équipe!
Ensuite voici pourquoi j'ai choisi ce titre :
1. Car Chelsea rajeunit son effectif
2. Car “ Chelsea à la conquête de l'Europe ” a trop de caractères
3. Car avec l'arrivée d'Abramovich en 2003 c'est une nouvelle ère ( un nouvel âge ) qui commence!
Hors sujet : En 1983 Chelsea a été acheté pour 1 livre
J'espère que vous serez nombreux à me suivre, je compte poster régulièrement (surtout que je suis en vacances)
Mais avant de vous présentez plus brièvement le club, mes objectifs fictifs , ses objectifs Irl j'aimerai remerciai différent Storyman qui m'ont inspirés tel que DEXTER38, trash-drive, [Xrlt], tanglyonnais (desolé pour l'othographe), Spartal, PawPaw, ... Et une dernière fois merci à ceux qui ont voté sur mon sondage
J'te suis.
Comme vous avez bien pu le voir je suis quelqu'un qui aime plésenter, et dire merci (à cause des césars je crois)
PROCHAIN POST : Présentation du club + Paramètres de la story
Pense à mettre des smileys et des titres pour une belle présentation. Sinon, je suis vu que c'est Chelsea !
Here I Am !
T'as que 80 jours
Généralités
Nom complet : Chelsea Football Club
Surnoms : The Blues , les Blues
Stade :Stamford Bridge (41 837)
Siège : Fulham Road
Propriétaire: Roman Abramovitch
Président : Bruce Buck
Entraîneur :José Mourinho
Joueur le plus capé : Ron Harris (795)
Meilleur buteur :Frank Lampard (209)
Site web :www.chelseafc.com
Paramètres de la story
• Difficulté : Pro
• Durée périod : 6 min
• Rigueur financière: 60% Stricte
• Devise : £
• Stade : Stamford Bridge
• Équipes utilisées : Perso actuelle
• Compétitions européennes dés la première saison? : Oui + Irl
• Mercato estival : Oui
Merci à ceux qui suivent
Oui, je compte mettre plus de smileys
Prochain post : présentation d'effectif
Tu vas avoir du mal si tu la fait entièrement via mobile
Je te suis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | Story : Chelsea, un âge d'or | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation d'effectif
• Cech, 31 ans, 85 GEN.
• Blackman, 19ans, 58 GEN.
• Schwarzer, 40 ans, 79 GEN.
• Hilário, 37 ans, 79 GEN.
• Courtois, 21 ans, 84 Gen.
Cech sera titulaire en attendant le retour de Courtois. Blackman sera remplaçant, Schwarzer et Hilário ne devrait pas jouer vu que c'est leur dérnière saison
• Azpilicueta, 23 ans, 77 GEN.
• Kalas, 20 ans, 71 GEN.
La hiérarchie se déssine toute seule même si Kalas pourra jouer en cup et de temps en temps en BPL
• Terry, 32 ans, 83 GEN.
• Luiz, 26 ans, 82 GEN.
• Ivanovic, 29 ans, 80 GEN.
• Cahill, 27 ans, 80 GEN.
• Aké, 18 ans, 67 GEN.
• Christensen, 17 ans, 58 GEN.
Terry et Luiz seront titulaires, Cahill et Ivanovic seront leurs remplaçants 5 étoiles même ci ce dernier sera vendu en hiver pour l'achat de Zouma(comme IRl) Aké et Christensen seront prêtés
• Cole, 32 ans, 85 GEN.
• Bertrand, 23 ans, 74 GEN.
Cole sera titulaires et en hiver Bertrand sera prêté (Irl) voir même maintenant. Dés le départ de Bertrand j'achèterais Shaw
• Matic, 24 ans, 80 GEN.
• Ramires, 26 ans, 80 GEN.
• Mikel, 26 ans, 79 GEN.
• Van Ginkel, 20 ans, 76 GEN.
• Lampard, 35 ans, 81 GEN.
• Loftus-Cheek, 17 ans, 56 GEN.
• McEachran, 20 ans, 71 GEN.
Matic et Ramires seront titulaires avec pour remplaçants Van Ginkel et Lampard (futur retraité). Mikel sera vendu, Loftus et McEachran seront prêtés
• Willian, 24 ans, 83 GEN.
• Moses, 22 ans, 75 GEN.
Willian est seul à ce poste vu le prêt de Moses. Ça vous dit un petit Bakkali?
• Oscar, 21 ans, 82 GEN.
• Hazard, 20 ans, 73 GEN.
• Piazon, 19 ans, 73 GEN.
• Marin, 25 ans, 78 GEN.
Oscar est isolé a ce poste c'est pourquoi j'ai Douglas Costa (Shaktar) dans le viseur. Le retour des prêts fera mal!
• Hazard, 22 ans, 85 GEN.
• Salah,21 ans, 74 GEN.
Hazard sera titulaire mais en cas de méforme l'international égyptien tentera sa chance
• Eto'o, 32 ans, 84 GEN.
• Torres, 29 ans, 82 GEN.
• Ba, 28 ans, 81 GEN.
• Feruz, 17 ans, 57 GEN.
• Schurrle, 22 ans, 80 GEN.
• Lukaku, 20 ans, 77 GEN.
Eto'o commence la saison avec 7 semaines d'absences, Torres sera vendu si offre intéressantes, Ba également. Feruz sera prêtés. Schurrle sera mon joker
Prochain post : premières infos mercato
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | Story : Chelsea, un âge d'or | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les arrivées
• Bakkali, 17 ans, 73 GEN, AD, AG.
Quelques stats:
Accélération 87
Vitesse 83
Agilité 87
Équilibre 92
Dribbles 86
En effet, le belge d'origine Marocaine a signé un bail de 4 ans et 25000 £ sans prime de but. Le montant du transfert est estimé à 6M£
• Douglas Costa, 23 ans, 78 Gen, MOC/AD/AG
Le brésilien très polyvalent 3 postes a signé contre un chèque de 11M£ et un contrat valide 4ans comprenant 60 000 £ par semaine!
• Zouma, 18 ans, 74 Gen, DC/DD
Le jeune espoir français venu en provenance de l'ASSE a signé pour 8M£ et un contrat de 25 000 par semaine et ce pour les 4 prochaines années
PROCHAIN POST : Les départs
C'est embêtant cette histoire de Story sur Mobile enfaite.. :/
Bakkali
Vivement que tu sois sur ton pc
Les départs
• Torres, 29 ans, 82 GEN, BU > Naples + 8.5M£
• Ba, 28 ans, 81 GEN, BU > Bilbao + 6M£
• Cahill, 27 ans, 80 GEN, DC > Valence + 7.5 M£
• McEachran, 20 ans, 71 GEN, MC > Prêt sans option d'achat toute la saison à Brighton and Hove Albion
Prochain post : Bilan mercato.
Dés demain chui sur pc supportez un dernier jour Mais sinon, c'est vraiment si nul que ça?
Ah j'avais pas compris ça ! On verra ce que ça donne..!
Bilan Mercato
3 arrivées contre 3 départs malgré une balance de -11 M£ . A noter que le mercato n'est pas fini car je compte mettre le prix qu'il faux pour obtenir Benteke (Aston Villa).
Obi Mikel n'a toujours pas trouver acheteur et Loftus-Cheek emprunteur.
Sinon si vous voulez les stats des recrues je vous balances bientôt leur profils sofifa
PROCHAIN POST : Profil sofifa des recrues
Demain au programme : Matchs amicaux contre Osasuna, Rennes et Lyon, suite et fin du mercato avec pourquoi pas la singature de Benteke, 3 Premiers matchs de championnat contre Hull City, Aston Villa et United. > Le tout sur pc