CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Tottenham, Vocare ad Regnum

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:13:08

mollema4 :d) Merci sa fait plaisir que tu remarque mon travail effectuer sur l'avant match :)

Moi aussi je mise sur moi :ok: enfin j'espère que je vais gagner :)

Oui je les rajouterais quand je mettrai le résumé du match il y a pas de soucis :ok:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 12:19:02

Tu va gagner :-)

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:34:16

Il le faut pour continuer a esperer :ok:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:16:28

===================== :globe: Le match : Tottenham - Everton :globe: =====================

========== :mac: Lundi 3 Février : 22ème Journée de Barclays Premier League :mac: ===========

► Tottenham Hotspur (4ème - 49 pts) vs Everton Football Club (6ème - 43 pts)

Voilà un rendez-vous a ne pas manquer, les Spurs de Tottenham reçoivent les Toffees d'Everton. Deux équipes qui font une très bonne moitié de saison. Parlons d'abord de Tottenham qui après 22 matches comptabilise 49 pts et se classe pour le moment 4ème en revanche son adversaire qui a lui jouer déjà jouer 24 matches se classe 6ème avec 43 pts. Tottenham qui a eu un petit coup de mou en fin d'année, sûrement due a la méforme de Benteke qui ne trouver plus la faille se réveille petit à petit et se retrouve de nouveau sur le haut du classement.

:cd: Tottenham Hotspur :cd:

:mac: La composition :mac:

| __________84__________ | Lloris
| _80____80____82____74_ | Walker - Shawcross - Vertonghen - Shaw
| _______81____80_______ | Dembélé - Paulinho
| ______________________ |
| _80_______82_______82_ | Lennon - Eriksen - Lamela
| ______________________ |
| __________83__________ | Soldado

Les remplaçants : Friedel - Chiriches - Cattermole - Townsend - Afellay - Menez - Adebayor

A noté l'absence de Benteke pour cause de fatigue :ouch:

:cd: Everton Football Club :cd:

:mac: La composition :mac:

| __________81__________ | Howard
| _76____80____77____82_ | Coleman - Jagielka - Distin - Baines
| _______80____77_______ | Barry - McCarthy
| ______________________ |
| _80_______76_______80_ | Mirallas - Osman - Pienaar
| ______________________ |
| __________80__________ | Lukaku

Les remplaçants : Joel Robles - Traoré - Gueye - Gibson - Alcaraz - Hibbert -

========================= :d) Résumé du match :g) =========================

Mi-temps: Pas grand chose a se mettre sous la dent dans cette 1ère période, rien n'est jouer.

45' : Les Spurs procède a deux changements au retour des vestiaires : Menez remplace Lennon et Cattermole remplace Dembele.

62' : Attention au débordement de Mirallas et faute de Vertonghen, carton jaune sorti par l'arbitre.

73' : Débordement de Menez grâce a une sublime passe de Walker, il centre en retrait pour Eriksen mais le Danois tacle le ballon pour essayer de le pousser au lieu de le frapper coup de pied, sans problème pour Joel.

83' : Centre Cattermole contré par le dos de Distin et retombe sur Soldado qui place sa tête juste au dessus de la barre transversale.

Fin du match : Match qui a mis du temps a se lancer, mais finalement Tottenham a pris le dessus sur le jeu sans toutefois réussir a marquer, mauvaise opération pour les Spurs.

=================== :globe: Score Final : Tottenham 0-0 Everton :globe: ===================

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:50:56

========================= :mac: Communiqué du club :mac: ========================

Nous avons l'honneur de vous annoncer une bonne nouvelle pour le club ainsi qu'une nouveauté qui émerge ici a Tottenham.

► Tout d'abord la bonne nouvelle, nous venons vous annoncer la liste des joueurs qui participeront aux matchs amicaux du 07 février 2014 au 13 février 2014.

Voici cette liste:

- Vlad Chiriches (Roumanie)
- Soldado (Espagne)
- Moussa Dembélé (Belgique)
- Adam Matthews (Pays de Galles)

► La nouveauté du jour pour Tottenham, c'est l'instauration d'une académie footballistique qui permettra a notre club d'envoyer 3 recruteurs sillonner le monde a la recherche de nouveau talent. Ses futurs joueurs pourront soit être acheté a d'autres équipes, soit être trouvé par notre propre réseau ce qui a pour but de permettre a Tottenham de grandir de nouveau, d'être de plus en plus performant grâce aux jeunes issu de l'académie. Tottenham veut grandir et y mets les moyens.

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:00:42

Je vous mets mes deux résultats de championnat pour pouvoir préparer au mieux le matchs de ligue Europa Tottenham - Spartak moscou

23j BPL :d) Hull city 0-1 Tottenham

Benteke

24j BPL :d) Newcastle 0-1 Tottenham

Benteke

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:09:20

Dommage de passer ces matchs... Si non pas terrible le match nul contre Everton ca reste un bon point ! 6 points pris contre Newcastle et Hull City, Bonne opération. Tu peux envoyer ton classement s'il te plaît.

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:29:54

oui c'est vrai mais je voulais concentrer ma fin de journée sur le match de ligue Europa , je vais préparer comme contre Everton un avant match :ok:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:30:26

et après ce match j'enverrai le classement :)

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:43:35

Très bien tes avants matchs (ca me fait un peu pensé a ce que je faisais avant de changer de méthode sur ma story)

Par contre tu continu de "sauter" des matchs, je t assure que c est une grossiere erreur car les gens n aiment pas du tout en général! :diable:

Sinon pas mal le nul contre Everton :ok:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:18:22

Ouais moi non plus j'aime pas sauter des matches comme sa :) mais c'est pour récupéré le retard que j'avais et pouvoir faire 2 , 3 matches par jour pas plus :)

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:40:45

Tang:Moi aussi,je fais des avant-match,mais pas de bonne qualité,tu m'aide en meme temps.

Ah oui,et je te rapelle que eriksen a joué contre moisander,lui aussi finlandais :)

[DevilWahlberg] [DevilWahlberg]
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 20:57:54

Oui il ne faut pas sauté des match comme ça :sarcastic: :honte: Même si tu a de l'avance, ralentie !!

Perso j'ai plus d'un mois d'avance par rapport à ce que je post ... et je m'en sort très bien !

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:55:04

================== :globe: Le match : Tottenham - Spartak Moscou :globe: =================

=============== :mac: Jeudi 20 Février 2014 : 1/16 de l'Europa League :mac: ================

► Tottenham Hotspur vs FK Spartak Moscou

C'est une superbe affiche de Ligue Europa que vous nous proposons ce soir a White Hart Lane. Tottenham retrouve son mordant cette saison, la victoire est obligatoire pour eux.

:cd: Tottenham Hotspur :cd:

:mac: La composition :mac:

| __________84__________ | Lloris
| _80____80____82____74_ | Walker - Shawcross - Vertonghen - Shaw
| _______81____80_______ | Dembélé - Paulinho
| ______________________ |
| _80_______82_______82_ | Lennon - Eriksen - Afellay
| ______________________ |
| __________83__________ | Benteke

Les remplaçants : Friedel - Chiriches - Cattermole - Townsend - Soldado - Menez - Adebayor

========================= :d) Résumé du match :g) =========================

21' : Grosse erreur de Lloris qui relance dans les pieds de Movsisyan et l'arménien pousse le ballon au fond, 0-1.

24' : Joli centre de Lennon et reprise de volée de Adebayor.... ET BUTTTT 1-1.

35' : Il est le seul de tout marquage et frappe.... BUUTTTTT de Tino Costa 1-2.

77' : C'est un cauchemar pour Tottenham puisque sur le centre de Costa, Barrios place sa tête, 1-3 pour le Spartak.

Fin du match : Terrible surprise et surtout terrible désillusion pour Tottenham qui s'incline dans ce 1/16 de finale de Ligue Europa a domicile 1-3 contre une superbe équipe du Spartak Moscou.

================ :mac: Score Final : Tottenham 1-3 Spartak Moscou :mac: ================

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:57:40

Roro :d) Je savais pas :ok:

DevilWahlberg :d) J'y penserai la prochaine fois :ok:

DevilWahlberg , DEXTER38 :d) merci de vos conseils :)

roronoazoro84 roronoazoro84
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:59:21

Tang:Il n'y a aucune honte a cela.
Et puis entre lyonnais :)

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:01:53

roro :d) Ouais on s'aide entre lyonnais :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:04:26

Dommage la défaite 3-1 face au spartak ...

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:14:50

UnGeekz :d) Tu peux pas savoir comment j'ai les boules, va falloir que je donne tout chez eux, au stade Loujniki :ok:

tanglyonnais tanglyonnais
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:44:53

==================== :mac: Interview The Sun de Tim Sherwood :mac: ===================

➜ Bonjour, M.Sherwood, Comment allez vous ?

:d) Bonjour, beh moi je vais très bien, je suis en pleine forme, je suis très heureux d'être ici pour cette interview.

➜ Nous avons dépassés la moitié de la saison. Comment sentez vous votre groupe?

:d) Je le sent en forme, on a eu une mauvaise période qui nous a beaucoup épuisé et on nous a un peu enterré dans les médias, on a enterré un peu vite mes joueurs mais ils ont montrés qu'ils pouvaient retrouver de bons résultats.

➜ Est-ce que vos joueurs, garderont une bonne fraîcheur physique pour la dernière ligne droite pour se qualifier pour une coupe européenne?

:d) Je pense que oui, honnêtement entre nous sommes plutôt bien parti pour obtenir une place en coupe d'europe, maintenant reste a savoir si sera en Ligue des Champions ou en Ligue Europa ?, pour le moment il est trop tôt pour se prononcer sur l'état physique de mes joueurs pour la fin de saison.

➜ Y a t-il une bonne ambiance dans votre groupe?

:d) Il y a une très bonne ambiance dans le groupe, un très bonne harmonie. Tout les joueurs s'entendent a merveille et les résultats sont au rendez-vous, tout va bien.

➜ Nous nous rappelons tous, de votre passage à Tottenham, quand vous fouliez encore les terrains. Votre défaite en final de la League Cup contre Blackburn. Vous n'avez jamais gagner de coupe de toute votre carrière. Est-ce pour cette année en FA Cup ? La coupe est-elle un objectif pour cette fin de saison ? Les supporter attende un titre depuis 2008. On vous sent privilégier le championnat, mais votre meilleur chance de titre n'est-il pas la coupe ?

:d) C'est vrai que je n'est jamais gagner de coupe mais bon j'ai quand même réussi avec Portsmouth et Blackburn un championnat. Je me demande si c'est pour cette année, en tout cas je l'espère, gagner un premier trophée serait super pour ma première année ici.
C'est vrai que nos chances sont plus en coupe, nous avons notre 1/8 de finale de la F.A Cup contre Arsenal a l'Emirates Stadium après ce match nous aurons plus que 2 matches avant la finale, ce ne seront plus très long en tout cas nous ferons tout pour y arriver.

➜ M.L3GUM3 ayant remonter ce club de deux divisions, Portsmouth a des ambitions grandissantes, serez vous intéressez par un challenge de ce genre ?

:d) C'est vrai que c'est un challenge très intéressant qui pourrait me plaire, mais pour le moment j'ai la chance d'être l'entraîneur d'un des plus grands clubs d'Angleterre je doit saisir ma chance. Je verrai plus d'un bon oeil, une aventure a l'étranger.

➜ Votre recrue Affelay n'ayant pas percer au barca, pensez vous qu'il peut réaliser tout ce qu'on attend d'un joueur de ce potentiel malgré son manque de physique et de nombreuses blessures ?

:d) Oui, Ibrahim est un joueur exceptionnel, c'est un point positif pour le club, il a 27ans mais il a encore beaucoup a prouver, et je pense que Tottenham est l'endroit idéal pour qu'il démontre tout les espoirs placé en lui.

➜ On parle de négociation engager avec Liverpool pour leur grande espoir Sterling qui confirme tout son potentiel cette année. Est-ce vrai ? Si oui, avec ce recrutement Lamela et Ménez seront-ils amenés à partir ?

:d) Non nous n'avons pas engager de négociation, en revanche il est vrai qu'il est une piste prioritaire en cas de départ d'un de nos deux ailier gauche, Menez ou Lamela. Pour le moment Lamela est plus en phase de départ au vue de ses performances pas reluisantes.

➜ Merci d'avoir passer du temps à nous répondre. Nous vous souhaitons de réaliser tous vos objectif cette année.

:d) Merci a vous, c'était un plaisir de répondre a vos questions, j'espère avoir répondu a toutes vos attentes.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 3.56€ 3DS 11.11€ ONE 11.96€ Vita 14.90€ PS3 17.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment