Pour la prochaine saison j'ai pensé à Milner et Sterling, qu'en pensez vous les copains ?
N'hésiter pas a me donner des joueurs pour le recrutement, je suis preneur
________________ Liste des joueurs participant a la coupe du monde _________________
- Pays-Bas Ibrahim Afellay
- Angleterre Kyle Walker, Ryan Shawcross, Aaron Lennon, Fraser Forster
- Espagne Roberto Soldado
- France Hugo Lloris
- Belgique Jan Vertonghen, Moussa Dembélé, Christian Benteke
- Danemark Christian Eriksen
Pas de Paulinho ?? C'est fou ca, dans ma story il n'était jamais repris non plus pour les grandes competitions !!
Ouais je comprend pas, alors qu'il est juste énorme, c'est incompréhensible
Oui comprends pas
Pour les joueurs, j'aime pas Milner, je prendrais Hugues moi ou Henderson/Wanyama
Essaie de prendre Muller,it's a MONSTER.
Tu as pensé au jeune norgraad avec 86 de potentiel(depeche toi ou il v avoir un prix astornomique.)
Roro J'y réfléchit pour Norgraad et Esswein
Alejandro Moi j'aime bien , en plus il est Anglais , plutot bon, et a une belle frappe et il n'est pas très cher
TheAdrien Merci a toi l'ami , j'irai y faire un saut
Si quelqu'un peut me faire un peu de pub sa serait super sympa
Cette story va grandir de jour en jour je l'espère
Sterling faut l'acheter !
Je lui est fait une offre et j'ai éteint ma console, j'ai direct mis Lyon-Juventus
Allez mes Lyonnais on y croit
Dommage lyon méritait mieux...
Je suis déçu pour eux, ils méritaient tellement mieux
En tant que supporter Lyonnais depuis ma plus tendre enfance, je suis tellement fier d'eux mais en même temps, il y avait un coup à faire, c'est dommage, on aura une saison difficile
AHOU AHOU AHOU
Ca explique peut être cela http://image.noelshack.com.swaggy.ml?4000101080084082287512825245414122.jpg
Bien joué mec
J'ai fait une offre a Sterling et Milner
Thang:Merci de me rapeller de Esswein,j'essyerai de le prendre a Koln(Et il le sera #Determiné )
500eme post merci a vous tous fidèles suiveurs
roro De rien
PS je vais vous faire un peu de pub en guise de remerciement cette après-midi
Salut les copains
Ce soir je vous indique les premiers transferts de ma nouvelle saison, avec une introduction de la nouvelle saison mais aussi la progression de mes joueurs ainsi que les jeunes du centre de formation
OK vas y ! vas y !
Je suis.