Spartal : Merci !
Kevkow : Merci à toi aussi et j'espère que ce sera un beau derby
Silver : Merci et n'hésite pas à poster de temps en temps.
AlexTelles : Merci !
| • Point mercato 10/01 à 18/01 • |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➤ Le Paris Saint-Germain veut renforcer son attaque en recrutant l'attaquant français, Karim Benzema ! Au cas ou cette piste ne marcherait pas, Christian Benteke peut fortement intéréssé Laurent Blanc !
➤ Manchester City, deuxième en Premier League, cherche aussi à renforcer son secteur offensif en se procurant Robert Lewandowski qui a signé au Réal Madrid en 2013 ! Neymar attirerait aussi les convoitises du club anglais.
➤ Begoviç, qui réalise une assez bonne saison avec le Milan avec 6 Cleansheet, a signé au FC Bayern ! Le club bavarrois a donc trouvé le remplaçant de Manuel Neuer qui a filé au Réal Madrid ! Le Bosnien a rejoint le club allemand pour une somme avoisinant les 5 000 000 € ! (seulement)
➤ La Juventus a deux attaquants dans son viseur : Stevan Jovetiç et Edinson Cavani ! Des négociants aurait déjà commencé avec Manchester City et le Paris Saint-Germain !
➤ C'est fait ! Alessandro Florenzi a quitté la capitale italienne en sigant en faveur du Réal Madrid pour une somme de 16 000 000 € ! La Roma songera à faire venir Juan Manuel Iturbe pour le remplacer !
➤ La Roma propose 15 500 000 € au FC Porto pour faire venir la pépite, Juan Manuel Iturbe !
➜ Budget d'aujourd'hui :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
✖ Budget Transferts : 22 389 879 € (6M5 si Iturbe signe)
✖ Budget Salaires : 160 906 €
✖ Départs :
• Skoruspki (prêt) --> FSV Mayence
• Piscitella (prêt) --> SL Benfica
• Florenzi (16 M) --> Real Madrid
✖ Arrivés :
///
Bonne victoire en coupe, ça sera un peu plus corsé contre la Lazio
J'espère que Iturbe ne sera pas un flop pour le montant que tu vas payé
Sinon Florenzi au Real ça sera surement un Flop
Merci et oui j'espère que ce ne sera pas un bide.
Mais ils ne me le vendent pas moins cher donc j'ai pas d'autres solutions.
Bien joué
C'est vrai qu'il à intérêt à être performant, et de suite pour la somme investie ...
Belle victoire
Iturbe, je ne pense pas qu'il va bider.
Baïka : Merci !
Devil : Je l'espère aussi.
Strack : Merci à toi aussi.
AlexTelles : Il ne faut pas parler très vite mais j'ai confiance en lui.
Je verrais si je peux poster une suite ce soir.
Tu récupères une belle petite somme pour Florenzi.
Oui, il avait une valeur de 11 ou 10M à la base
16 M€ pour Florenzi, c'est correct
Et belle victoire en coupe avec l'équipe B
Merci.
Iturbe
Je suis, Iturbe va faire un malheur à Rome ! Dans le sens su bien évidemment.
J'espère qu'il ne vous décevrai pas
Je prépare la suite au passage et bienvenue Brillant !
Merci et j'aimerais te demander si tu pouvais m'aider à améliorer ma présentation pour ma story car moi même je la trouves pas géniale... Envoies moi un mp si tu veux bien !
La story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-931805-1-0-1-0-story-arsenal-a-la-relance.htm
• | 19ème journée | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 18/01/2015 | AS Rome [1] - Torino [16] | Aujourd'hui se déroulera le dernier match du championnat phase aller ! La Roma reçoit à l'Olimpico, le Torino ! D'un côté, une équipe à la tête du championnat et toujours invaincue. De l'autre coté, c'est tout le contraire, le Torino a vraiment du mal cette saison et occupe la seizième place à seulement deux points de la zone rouge qui est synonyme de relégation ! Les hommes de Rudi Garcia devront surveiller Cerci de près qui est le meilleur buteur de l'équipe avec six réalisations. Le tacticien français alignera la plupart de ses cadres dans sa composition du jour mais fera tourner lors du prochain match avant d'affronter la Juventus !
• Equipe alignée AS Roma (4-4-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______81_______| • Rui Patricio
|_79__86__80__85_| • Danilo - Benatia - Inigo Martinez - Alex Sandro
|________________|
|_____83__85_____| • De Rossi - Pjaniç
|_80__________83_| • Ljajiç - Gervinho
|________________|
|_____82__71_____| • Paloschi - Tallo
Le banc : Castàn - Torosidis - Strootman - Romagnoli - Nainggolan - Michel Bastos - Sanabria
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 7' Ljajiç déborde sur le côté droit puis centre fort à ras de terre au premir poteau pour Tallo qui tacle le ballon mais c'est détourné en corner par Padelli !
≡ 44' Frappe de Tallo depuis l'éxtérieur de la surface à ras de terre mais c'est encore une fois repoussé par Padelli en corner !
≡ 74' Sortie sur blessure de Inigo Martinez ! Il est remplacé par Leandro Castàn ! Rudi Garcia décide encore de faire rentrer du sang neuf en attaque donc Ljajiç sort et est remplacé par Michel Bastos !
≡ 78' Stevanoviç accélère sur son côté gauche et repique ensuite dans l'axe. Il trouve Cerci en retrait qui la reprend sans élan et sans contrôle mais ça frôle la barre transversale de Rui Patricio !
≡ 89' Paloschi reçoit le ballon juste à l'extérieur de la surface après une passe de Pjaniç. Il rentre ensuite dans la surface en se retournant et tente ensuite une frappe croisée de son pied droit mais Padelli répond encore une fois présent !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 0-0 !
• Buteurs : // | //
• Homme du match : Padelli (8.9)
• Passeurs : // | //
✪ ➔ Deuxième nul d'affilé pour la Roma aujourd'hui en championnat après avoir calé sur la pelouse de l'Udinese ! Le manque de réalisme et l'absence de Mattia Destro se ressent. Heuresement pour la Louve que le Milan s'est incliné face à l'Inter hier sur le score de 3-0, cela leur permet donc de garder leur première place à deux points d'avance sur les milanais !
Inigo Martinez sera éloigné des terrains pour une durée de quatres semaines (entorse du genou) ! Mattia Destro fera son grand retour après deux mois de blessures dans deux semaines !
Prochain match : Parme - AS Rome ! Vingtième journée de Série A !
Nul ce match