Je savais pas que la finale de l'EL était ce soir, je pense donc pas de poster de suite ce soir. Je vous préviens comme ça.
AlexTelles : Dommage mais ça reste toujours un bon nul.
Baïka : Merci !
Bon nul moi je trouve
Perso, je trouve dommage de faire match nul. Certes l'Udinese est une belle équipe et pas toujours facile à battre mais quand on encaisse un but en fin de match..
Dommage et bon nul.
Dommage car tu te mange un but en fin de match et bon car c'était quand même l'Udinese et c'est dur à l'extérieur.
Tu pourras m'envoyer un MP pour les conseils que tu m'avais dit Lykenz ?
Je suis et dommage pour le nul.
Je suis d'accord avec toi Kevkow.
Donc si ni dommage et ni très bon. C'est entre les deux quoi.
Nyaw : Content de voir des nouveaux pseudos, merci !
Baïka : Quand je te dis conseils c'est genre tu m'envoie une présentation et je te conseille sur les choses à modifier. Je vais pas faire la présentation à ta place.
Ah.
Un nul
Suite demain dans la journée !
Ok, bonne chance pour ton match
Passe chez moi
Je passe jeter un coup d'oeil sur vos storys !
Ah oui et je vous poste la suite sur la prochaine page !
Encore 2 posts en gros.
Plus qu'un seul post.
Bon je vous poste ça !
• | 1er tour - Coupe d'Italie | Garcia | 2014-2015 | •
➜ 13/01/2015 | AS Rome - Chievo Vérone - 1er tour | Pour ce premier tour de Coppa Italia, la Roma reçoit un adversaire largement abordable, le Chievo Vérone ! Paloschi serait d'ailleurs mis au repos face à son ancienne équipe et Rudi Garcia alignera donc son équipe bis pour ce soir !
Rappelons aussi que les dirigeants américains ont fixés comme objectif d'atteindre la finale dans cette coupe nationale qui a été remportée par le Napoli l'an dernier !
• Equipe alignée AS Roma (4-4-2) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______73_______| • Curci
|_75__69__80__74_| • Maicon - Romagnoli - Castàn - Dodo
|________________|
|_____79__74_____| • Nainggolan - Viviani
|_80__________78_| • Ljajiç - Michel Bastos
|________________|
|_____70__71_____| • Sanabria - Borriello
Le banc : Inigo Martinez - Torosidis - Strootman - Pjaniç - Florenzi - Gervinho - Paloschi
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 21' Ljajiç passe entre deux joueurs après avoir éxécuté une roulette, il lance ensuite Borriello en profondeur qui se retrouve au face à face avec le gardien mais bute contre ce dernier qui dévie le ballon en corner !
≡ 25' Dodo déborde sur le côté gauche puis repique légérement dans l'axe avant de frapper à ras de terre de son mauvais pied mais c'est encore une fois détourné en corner par Puggioni !
≡ 26' Dodo s'en charge pour le tirer mais il la joue à la Rémoise en faisant une passe à Ljajiç, ce dernier dribble le défenseur qui le marquait puis centre fort à ras de terre pour Romagnoli qui coupe la trajectoire en taclant et ouvre le score ! 1-0 Pour la Roma !
≡ 54' Borriello donne une passe en profondeur extraordinaire pour Sanabria, ce dernier est ensuite seul face au gardien, il avance puis frappe et c'est dedans ! Sanabria et la Roma creusent l'écart !
≡ 60' Centre de Frey sur le côté droit pour Bauthéac qui place une bonne tête en sautant plus haut que Leandro Castàn mais c'est capté par Rui Patricio !
≡ 74' Frey lance Stoian en profondeur entre deux joueurs ! L'attaquant du Chievo la reprend en tentant une frappe croisée et c'est dans le petit filet intérieur ! Réduction du score !
≡ 90' Viviani décale Ljajiç sur le côté droit qui frappe direct de l'intérieur du pied sans contrôle mais c'est capté par Puggioni !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 2-1 !
• Buteurs : Romagnoli - Sanabria | Stoian
• Homme du match : Romagnoli (7.9 | 1 but - 3/3 tacles réussies)
• Passeurs : Ljajiç - Borriello | Frey
✪ ➔ Courte victoire des Romains avec l'équipe bis qui accèdent donc en quarts de finales de cette Coppa Italia ! Rudi Garcia peut être fier de la prestation des ses joueurs qui ont sû rester fort offensivement et défensivement !
Pour ces quarts de finales, la Roma affrontera son ennemi juré, la Lazio !
Prochain match : AS Rome - Torino | 19ème journée de Série A !
Belle victoire contre le Chievo qui t'aura peu mis en danger même s'ils ont réduit le score !
Belle victoire avec l'équipe bis ! Lazio - AS Rome pour le prochain tour
Je suis, belle victoire contre Chiévo !
Bravo