Adrien : Je viens tout juste d'y passer.
Salut ! Gg pour tous, les recrues, surtout Paloschi j'ai beaucoup aimé ce recrutement, gg pour la finale très belle
J'ai vu que tu veux te mettre au tiki taka ? Perso c'est mon style de jeu préféré même si je l'utilise un peu à ma sauce en me propulsant vers l'avant bien + rapidement. Petites passes conservation de la balle grosses occasions patience .. N'oublie pas que ton match vs Stuttgart était simulé, et que le tika taka n'est pas jouable sur FIFA. Il faut s'adapter, perso j'ai tout essayé, et même si le 4-3-3 est pas mal (seulement le faux 9 et le resserré je précise) ce n'est pas nécessairement la meilleure pour ce style de jeu. Tout ce joue au milieu, dans FIFA. Il te faut un gros milieu, c'est pour ça que je conseille plutôt le 4-2-3-1 étiré ou écarté jcpu (avec des MD MG) pour ce style de jeu plutôt qu'un 4-3-3 avec beaucoup trop de trous entre le milieu et l'attaque et des ailiers bien trop excentrés, difficile de jouer en passes.
Après ce n'est que mon avis personnel
http://image.noelshack.com.wallaybillay.cf?8404408680404050650200126014656-s.jpg
Brandon : Merci ! Je sais ce que je fais, ne t'inquiète pas pour ça, j'utilise ce style depuis fin FIFA 13/début FIFA 14 et je me suis vraiment bien améliorer. J'ai aussi l'effectif pour en ayant deux latéraux vraiment offensifs (Alex Sandro qui signe 2 PD lors de cette finale et Danilo qui marque assez souvent) et un milieu solide même si c'est vrai que Pjaniç est un peu plus offensif. Florenzi repique beaucoup dans l'axe (vu qu'il peut aussi jouer MC) donc il solidifie le milieu !
Tant que tu gères alors tout va bien !
Bien joué
Brandon : Fais moi confiance.
Red : Merci !
-> J'aurais besoin d'une interview de 5-6 question.. Des volontaires ?
Bien joué la victoire contre le Juve ! Grâce notamment à Alex Sandro
L3GUM3 : Merci !
Je viens de rentrer, je vous poste la suite dans 1 ou 2 heures si je peux.
Belle victoire 3-1
Moi je te les fait si tu veux?
Akirex : Merci !
Red : Ca me ferait plaisir. J'essayerais de t'en faire un en retour aussi !
On attend l'ITW
goalasso : Je l'ai pas encore reçu.
TheAdrien100 : Ok, pas de problème.
joueurs de fut 14, EA a décidé de dédommager les joueurs comme nous pour les récents probleme survenus des packs ors sont a gagner envoyer vos identifiants à cette adresse ea-sports-fr@outlook.fr pour les recevoirs .......perso j'ai eu yaya touré et vous ?
Toujours pas d'interview ? Pas grave, je vous posterai un article mercato bientôt !
Si c'est fait ! J'étais au tennis désolé Lykenz, regarde tes mP
Merci Rouge !
Faut que je répare mon PC, il fait que de planter, et là au moment où il marche bien y'a Atlético-Barça.
Bayern United oui ! Moi j'ai mes deux équipes ce soir en plus, j'ai réussi à avoir un Stream pas mal et Bayern United BeIn
Je viens de rentrer, je vous poste l'interview dans quelques minutes !
PS : Je suis en vacances à partir de demain soir !