CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club Pro : French Cup

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
asmido asmido
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 23:56:04

Des mecs qui organisent un tournoi pour faire plaisir à tout le monde et y'a toujours des boulets pour raler, c'est fou sa !

Si t'étais pas content, fallait pas vous inscrire toi et ton club bidon, les organisateurs n'y sont pour rien si vous n'avez pas réussi a trouver un horaire qui conviennent aux deux équipes. Il ne sont en aucun cas à blâmer,au contraire ils se casses le cul à faire une compet' qui tiennent la route avec leurs moyens donc le minimum c'est le respect, chose que tes parents n'ont pas dût t'apprendre à priori.

Bref le tournoi continues, sans vous le tournoi s'en portera encore mieux, merci et au revoir.

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:37:24

FranklinTheBest, va vraiment falloir que tu fermes ta putain de grande bouche une bonne fois pour toute!

Gruissan Beach FC est/ était en partie organisateur de ce tournoi.

Le club n'a pas déclaré forfait, on s'est retiré du tournoi pour avoir subit des préjudices moraux sans réparation, ce qui témoignent d'un manque de respect eût égard aux efforts fournit pour arranger tout le monde, surtout l'adversaire (...).

Asmido, garde toi de faire les même bêtises que FranklinTheBest, si tu veux t'en prendre à ses paroles, prends toi s'en à lui mais n'implique pas tout un club qui n'a rien à voir avec le jugement de l'un de ses (ex) membres, puisqu'il vient de se faire évincer.

FranklinTheBest (iFUTPlayer) n'a rien d'un représentant du club, il n'a jamais porté la parole du club, ses jugements n'ont toujours été que le sien, jamais ceux du club. Quand il parle, c'est en son nom et pas au nom de club auquel il appartenait.

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 17:01:54

Le Gruissan Beach FC présente publiquement toutes ses excuses à l'ensemble du staff chargé de l'organisation du tournoi en vous priant de bien vouloir les accepter.

De notre côté, nous avons prit les mesures nécessaire pour prévenir ce genre de débordement et avons sanctionné cet écart.

Le Gruissan Beach FC fait amende honorable du mieux qu'il le peut.

Bonne continuation à tous et que le meilleur gagne.

Sisax34 Sisax34
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:18:52

Asmido tu te prend pour qui serieux ? c'est notre club qui avons eu l'idée de crée se tournoi c'est en virant des gens comme toi que le club se porterai mieu et comme mon collégue la dit l'organisation ici c'est 0

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:45:33

Ne dis plus rien sisax ou alors je vais t'inviter à quitter le club...

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 19:32:49

Bon je ne vais pas rentrer dans les provocations de parts et d'autres , juste réagir sur la reaction de Asmido qui est un peu méchant lorsqu'il parle de Gruissan Beach alors certes un de ses membres ( ex car il été virer ) à un un comportement regretable mais il ne faut pas en responsabiliser le club !

Ensuite très bonne intervention de Sopharath qui est un exemple sportif .

FranklinTheBest FranklinTheBest
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:45:07

Asmido , pq tu parles du club ? Toi avec ta reponse t'est pire que moi , t'insultes un club --' Insulte-moi Ok , mais pas le club. Puis un DG qui parle comme ca , pas tres propre pour l'image de ton club ^^.
Excusez moi Max , et Toinoum c'etait sur le coup de l'enervement, ca ma enervé , et il ma dit que t'etais la, encore tu l'aurais pas été je n'aurais pas parlé :rire:

Sopharath , calma mdrrrr ! J'ai ete enervé que l'autre trou d'balle de Predatorz ai insulté Marco c'est tout ^^

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:15:30

Bon les demi finales ont été joué ! La selecao a du déclarer forfait. Predatorz XI a donc (encore) été qualifié d'office. Un vote a été fait, pour remplacer et reintégrer All Staar Games qui s'était fait battre au tour précédent par la Selecao. Mais les horaires de jeux des deux clubs sont totalement différente, donc All Staar Games ne remplacera pas la Selecao.

Phases de Poules : https://www.noelshack.com/2014-09-1393286725-capture-d-ecran-2014-02-25-a-01-04-36.png

Classements des buteurs : https://www.noelshack.com/2014-13-1395832139-capture-d-ecran-2014-03-25-a-23-14-10.png

Phases Finales : https://www.noelshack.com/2014-13-1395832142-capture-d-ecran-2014-03-25-a-23-14-18.png

Les grands gagnant vont bientôt être désigné ! :fete:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:44:16

La grande Finale s'est jouée, et les French Citizens se sont emparés de la coupe face à une victoire 3-1 contre les Predatorz !! :fete:

Phases de Poules : https://www.noelshack.com/2014-09-1393286725-capture-d-ecran-2014-02-25-a-01-04-36.png

Classements des buteurs : https://www.noelshack.com/2014-14-1396690427-capture-d-ecran-2014-04-05-a-11-32-04.png

Phases Finales : https://www.noelshack.com/2014-14-1396690419-capture-d-ecran-2014-04-05-a-11-30-41.png (la coupe des éliminés a été supprimé à cause du nombre trop important de clubs déclarant forfait)

Voila c'est la fin de ce tournoi. Le grand gagnant est French Citizens, les meilleurs buteurs sont Asmido77 et Galaaxy93 avec 8 buts inscrits. Bravo aux équipes ayant joué le jeu jusqu'au bout. Je verrais avec Toinoum si une nouvelle compétition rouvrira, mais en tous cas je ne penses pas que ca se fera d'ici peu de temps, malgré que cette coupe fut interressante, on a pu rencontrer de nouvelles personnes, bonnes et malheureusement moins bonnes. On aura qd même fait cette coupe avec plaisir, braavo à tous !! :fete:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.16€ PS3 14.56€ Vita 14.90€ 360 15.86€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment