Enfin, il y avait IFUT qui venait un peu sur mon ancienne story aussi
Pour le classement au sein des poule , le barème est le même qu'en ligue 1 .
Super Cool de votre part les gars. Toinoum, super ton tableau exel très comprhensible. C'est vrai que ce serait un petit plus le tableau des buteurs et passeurs
(by xKhracle, manager FIFA13 [GruissanBeachFC])
Merci , ses derniers temps max m'aide beaucoup et le tableau c'est lui . Il est en vacances il peut bien travailler lol . Merci a lui en tout cas .
Yes, c'est cool les vacances lol
mise à jour des tableaux :
classements buteurs :
Normalement je n'ai pas fait d'erreurs
En tous cas ce qu'on peut être sûr, c'est que les weshBEFR seront rejetés dans la compétition des éliminés, les French Citizens seront 2ème et Predatorz XI 1er de leur groupe, ils sont assurés d'être qualifiés.
C'est pas pour faire le mec relou, mais ce serait cool d'avoir le nom du club auquel appartient le buteur
Mais voici
PREDATORZ XI : 8 BUTS
Si seulement on faisait pareil ! [iFUT] GBFC
9 meme
Gloire au meilleur buteur de gruissan beach : sopharath !
Ah ouais quand même .
Match 2 Poule D
Gruissan Beach vs Les Experts Vendredi 21/02 à 19h
Salut je cherche un club qui fais parti de cette cup, j'ai déjà jouer dans 3-4 club Fifacom ! Je peux jouer partout !
PSN : OhJaZiiE
Bye.
Selecao9zero 4- 0 fifafamilly cfc
Petite mise à jour,
phase de poules :
classements buteurs :
Petite question un peu bête... J'ai réussit à chopper un code 60 jours d'accès au Playstation Plus sur ce site http://www.FreeKeysandCodes.com/psplus ( oui j'ai eu de la chance ) Je l'ai utilisé sur mon compte PSN sans probleme, j'ai bien accès à tous les jeux gratuits, mais vous savez si je peux le filer à un pote pour qu'il ai les jeux aussi ou si une fois que je l'ai validé c'est fini ?... Merci
Félicitation aux qualifiés !
Dans le groupe A , rien n'est fait pour l'instant même si Neon Origin a pris une sérieuse option pour aller en Champion's League , selecao9zero et fifamilly cfc vont a priorie lutter pour la deuxieme place .
Dans le groupe B , Même si il reste 1 match , Predatorz XI est assurer d'arriver premier alors que les french citizens eux sont second , les weshBEFR iront en Europa League .
Dans le groupe C impossible de se prononcer étant donner qu'aucun match n'a été joué .
Enfin dans le groupe D , il reste 2 matchs , Les Experts sont assurés d'aller en League des Champion , ils devront cependant tout faire pour arriver premier de leur groupe , Gruissan Beach a son destin entre ses pieds pour se qualifier en Champion's League et peut meme esperer arriver premier du groupe , ICI CI PARIS n'a plus qu'a croisé les doigts de pieds en esperant des faux pas de Gruissan Beach .
CANARDINHOOOOO