CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Vers la renaissance Phocéenne !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 15:58:28

Mon club de coeur----/> je suis !

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 17:05:45

Comme dit précédemment, ce week-end c'était dur de trouver du temps. Révisions bac blanc et tout ça me prend vachement de temps et j'peux pas trop jouer. Ce soir au plus tard je l'espère vous aurez droit au second match de préparation!

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
09 février 2014 à 20:15:23

Youpee mais je te conseille quand même de privilégier ton bac blanc car comme je dis toujours : Le Savoir C'Est Le Pouvoir :ok:

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 20:44:18

Je suis en train d'écrire l

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 20:44:32

la suite*, désolé double post

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:57:34

Moi j'ai déconné, j'ai fait l'inverse, au lieu de révisé le bac blanc je me suis avancé dans ma Story

Je vais peut-être le regretté ... mais on verra plus tard :rouge:

D'ailleurs, je t'invite à passé y jeter un coup d'œil :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 21:32:58

Oh Devil, que plaisir de te voir sur ma story. Je suis déjà ta story, elle est vraiment cool, t'as fait un super travail avec Naples en plus :bave: MON EQUIPE ITALIENNE PREFERE :coeur:

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 21:34:21

:mac: L'OM se déplace à Norwich :mac:

A l'aube de sa deuxième rencontre avec les marseillais, Zinédine Zidane annonce d'entrée la couleur : «Nous venons ici pour gagner. Même si j'ai aligné l'équipe B, je pense qu'ils ont toutes les armes pour pouvoir arracher la victoire à Norwich».
Zidane espère bien reproduire la même performance à Norwich que celle exécutée 4jours plus tôt, en l'emportant 4-1 au Stade Vélodrome face à l'Espanyol. Les conditions climatiques en ce 25 Juillet 2013 seront assez rudes. Malgré un ciel dégagé, les joueurs devront quitter la chaleur ambiante de Marseille pour aller se refroidir à 8°C chez les Anglais pour une match qui débutera à 19:45.

♛__ Le Onze Olympien pour ce match __♛

| __________83__________ | Mandanda
| _74____81____74____69_ | Fanni - N'koulou - Diawarra -
| |Morel
| _______75____73_______ | Lemina - Imbula
| ______________________ |
| _77_______82_______80_ | Thauvin - Valbuena - Payet
| ______________________ |
| __________77__________ | Khalifa

• Banc: Samba – Lucas Mendes - Mendy - Ayew - Cheyrou - Abdallah – Gignac

➢ Pour ce match, j'ai décidé d'aligner mon équipe B. Avec Khalifa en pointe, je vais avoir l'occasion de tester ces capacités, car ce n'est pas un joueur que j'ai eu l'occasion de voir jouer. Ensuite, Morel en latéral gauche pour relancer très vite devant. Payet aligné en MOG à la place d'Ayew pour donner du dynamisme au jeu et le tester un peu. Lemina, un jeune, préféré à Romao pour ce match car il aura l'occasion d'évoluer avec Imbula, un joueur qu'il connait bien. J'ai confiance en mes joueurs et je compte sur eux pour une bonne performance ce soir.

-6' : La tête de Fer !!! Sur un centre de Becchio, le néerlandais frappe très fort de la tête au point de penalty, mais sans danger pour Mandanda qui capte bien la balle et renvoie loin devant.
-18' : Ouhhh PAYET!! Bien servi par Valbuena dans la profondeur, le français arme une frappe très puissante, repoussée de justesse par le portier anglais.
-19' : PAYET ENCORE ! Imbula effectue une touche pour les olympiens, Payet récupère la balle et tire d'en dehors de la surface. Corner pour l'Olympique de Marseille.
-22' : Décidément, Payet affirme une très grande forme ce soir. Sur un coup franc à 25m pour les marseillais, il frappe en puissance vers la lucarne droite mais le gardien repousse en corner.
-30' : OUVERTURE DU SCORE DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!! Sur bon corner tiré par Mathieu Valbuena, Saber Khalifa reprend de la tête et trompe le portier anglais. 1-0 pour l'OM.
-40' : Egalisation de Becchio ! Seul devant les buts , Luciano Becchio frappe en finesse et trompe Mandanda qui était sorti pour aller au duel avec l'argentin. 1-1.
-45'+2 : 1-1 à la pause. Lourde domination marseillaise pour cette première période avec notamment un Dimitri Payet vraisemblablement en grande forme ce soir.
-53' : LA FRAPPE DE THAUVIN. Le champion du monde des U20 effectue une feinte frappe et arme une énorme frappe à 30m, sur la barre. Bien tenté.
-68' : Valbuena, qui s'est montré timide pendant ce match adresse une magnifique passe lobbée à Khalifa qui tire .. Mais bien au-dessus.
-80' : On frôlé le 2-1... Sur une frappe de Gutierrez, repoussée par mandanda, Fer court et frappe une seconde fois.. sur le montant gauche. Dommage pour les anglais qui avaient l'occasion de prendre l'avantage.
-84' : BUUUUUUUUUT! BUT D'IMBULA POUR L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Il élimine 1,2 puis 3 adversaires à la suite et frappe en pleine lucarne. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! 2-1 pour l'OM dans les derniers instants.
-89' : OOOOOOOOOOOOH LE BUT DE LEMINA! Le jeune phocéen effectue un passement de jambe et arme une très grosse frappe à 30m qui rentre en pleine lucarne gauche. Le gardien est battu . 1-3.
-90'+1 : Et le troisième but en moins de 10 minutes ! Alors que le match était endormi pendant cette seconde période, l'OM se réveille et inflige une correction aux anglais. Lémina lance Valbuena seul devant le gardien qui frappe à ras de terre dans le petit filet gauche du gardien. 1-4!
-90'+3 : C'est fini à Ivy Lane. Pour son second match à la tête des phocéens, Zinédine Zidane s'impose encore une fois sur le score de 4-1. Décidément, quels débuts!

________

Homme du Match | Mario Lemina (9,5)

Buteurs Olympiens | Khalifa, Valbuena, Imbula, Lemina.
Passeur | Khalifa, Valbuena, Lemina.

Note des Olympiens | Mandanda (6,8)
Fanni(6,9) – N'koulou(7,3) - Diawara(7,0) – Morel (6,8)

Lemina(9,5) - Imbula (8,2)

Payet(7,9) - Valbuena (9,2) - Thauvin(7,2)

Khalifa (8,5)

| | | | | | | | STATISTIQUES DU MATCH | | | | | | | |

Tirs (cadrés): Norwich 6(2) - OM 10(8)
Possession : Norwich(44%) - OM(56%)
Joueur ayant effectué le plus de passes : Hooper(12/14) - Valbuena (19/23)

Zidane ➜ Quelle victoire … MAIS QUELLE VICTOIRE! Je suis super fier de mes joueurs ce soir. Ils ont prouvé de grandes choses. J'ai été très impressionné par le jeune Lemina. Très influent sur le jeu, impeccable, bonnes relances, interceptions.. Vraiment génial. En revanche Jérémy (Morel) m'a pas mal déçu. Il a été dépassé dans les duels.. Et ça a mené à l'égalisation, il faudra qu'on revoit ça à l'entraintement. Deuxième 4-1 en deux matches, je suis vraiment agréablement surpris. 3Buts en six minutes, ces jeunes-là, quand ils sont motivés, ils en veulent (rires).

♛__ Réaction des joueurs __♛

Lemina (HDM) ➜ Toute l'équipe est à féliciter. Nous avons tous livré un grand match. Mathieu (Valbuena) a été impec' dans le jeu collectif et Dimitri nous a offert du beau sepctacle en première mi-temps. Pour ce qui est de Imbula, il m'impressionne. Il n'est qu'un peu plus âgé que moi, mais on sent qu'il évolue déjà une catégorie au-dessus, j'ai beaucoup à apprendre de lui. En deux matches, il a quasiment mené l'équipe à la victoire.

Mandanda ➜ Norwich a fait trop de cafouillages en attaque. Ils ont eu plusieurs bonnes occasions mais au niveau de la finition c'est pas encore ça. Pour ce qui est de ma défense ils ont effectué une bonne performance en couvrant bien les arrières, à part peut-être en première période où quelques erreurs ont été comises mais bon ... C'est ça le football :noel!

Fanni ➜ La machin à buts est en route. :noel: Non, sans déconner, le trio Dimitri (Payet) – Mathieu et Florian (Thauvin) est une vraie tuerie. Ces trois-là ensemble, ça paye. En plus avec Saber (Khalifa) en pointe, on avait tous les ingrédients pour réaliser un bon match.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 00:07:49

Belle première en inter :ok:

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 16:38:44

Merci ! Je vais essayer décrire la suite ce soir mais en ce moment je suis envahi par le taff pour les cours. Normalement a partir de mercredi ça devrait salleger et jaurai plus de temps. Je suis désole pour le temps que je mets en ce moment p

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 16:39:40

Pour faire évoluer la story.* Pourriez vous me préparer une interview ? Comme ça je pourrai la préparer ce soir et vous la poster ;)

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 21:55:46

:mac: 29 Juillet 2013, fin des préparatifs :mac:

Après deux victoires consécutives sur un score semblable de 4-1 en leur faveur (face à l'Espanyol puis contre Norwich), les marseillais ont l'occasion de prouver une troisième fois en clôture des préparatifs pour la saison 2013-2014, que l'on devra compter sur eux pour disputer les hauts rangs de la Ligue 1 cette année. Avec un effectif très en forme ces derniers temps et un Zinédine Zidane qui assure dans ses débuts de coaching avec le club Olympien. Les hommes forts de l'Olympique de Marseille seront au rendez-vous ce soir pour affronter Atalanta au Stade Vélodrome à 19:45. La rencontre s'effectuera sous un ciel dégagé, avec 19°C, idéal pour un match !

♛__ Le Onze Olympien pour ce match __♛

| _______83________| Mandanda
| _74__81__74__69_ | Fanni - N'koulou(C) - Mendes - Mendy
| ________________ |
| _____73__68______| Imbula - Lemina
| _________________|
| _77____82____80_ | Thauvin - Valbuena - Ayew
| ________________|
| _______77_______| Gignac
• Banc: Samba – Diawara - Morel - Payet- Romao - Abdallah – Khalifa

Zidane ➢ J'ai aligné ce soir, le 11 qui pour moi, représente les onze joueurs m'ayant le plus impressionnés lors des deux premiers matches. Mandanda, N'koulou, Valbuena, Ayew et Gignac qui sont les cadres de cette équipe restent là. J'ai essayé de miser un maximum sur les jeunes avec Imbula-Lemina-Mendy-Thauvin qui sont, selon moi, l'avenir de ce club dans un futur proche. Déjà de très bonnes bases et une très bonne technique balle aux pieds à leur âge. L'objectif de ce soir n'a pas changé : LA VICTOIRE :noel: .
Je compte sur mes minots pour assurer un match d'enfer, le même que lors des deux précédents. A l'entraînement, nous avons beaucoup travaillé sur le jeu collectif et j'espère qu'ils me rendront fiers d'eux ce soir ! FORZA OM !

- 4': Première grosse action de ce match ! Moralez voit Livaja s'élancer dans la profondeur et lui adresse un caviar. Mais dans la finition, le buteur croate ripe sa frappe et manque le cadre .. Quel dommage !
- 13': La frappe de Valbuena !! A 20m, le numéro 28 de l'olympique de marseille tente une frappe à ras-de-terre mais c'est à côté...
- 24': BUUUUUUUUUUUUUUT !!! GOALLLLLLLL!!! GOL!!!!!!!!!!! TOUT C'QUE VOUS VOULEZ!!!!!!!!!! Lemina voit Thauvin se démarquer et le lance dans la profondeur, le champion du monde des U20 adresse un magnifique centre à Dédé Gignac qui reprend de la tête. Imparable. 1-0.
-28' : Imbulaaaaaaaaa !!! Le jeune français récupère le ballon a l'entrée de la surface réparation et arme une frappe surpuissante. Barre rentrante. MAGIQUE :coeur: ! 2-0.
-38' : Giorgi fait une transversale sur Bonaventura qui s'élance face aux buts et frappe... A côté .. Que de mésaventures ( :hap: ) pour ce joueur qui rate tout depuis le début du match.
-42' : OUUUUH LA FRAPPE DE LEMINA ! A 25 mètres, le joueur tente une reprise de vollée .. Juste au-dessus de la barre.
-45' : Mi-temps. L'OM domine largement la rencontre avec un avantage confortable de deux buts grâce à une tête de gignac (24e) et un coup de génie d'Imbula (28e).
-51' : Ooooh le but de Valbuena qui confirme la suprématie phocéenne pendant ce match. Encore une fois, petit vélo vient de faire trembler le Stade Vélodrome. Gignac lance Valbuena avec une passe lobbée qui reprend du pied droit sur une magnifique reprise de vollée dans la lucarne gauche. 3-0
-51' : Zidane procède à un changement . Ayew <=> Payet
-63' : Le festival de Payet !! A peine rentré, l'ex lillois nous offre un spectacle de dribbles suivi d'une première frappe repoussée par Frezzollini puis d'une seconde dans la foulée repoussée sur la ligne par Nica venu aider son gardien. Décidément, la défense italienne est dépassée...
-69' : GIGNAC !! Le buteur marseillais décoche une frappe surpuissante mais qui arrive sur la barre transversale. Quel travail offensif de l'OM pendant ce match !
-72' : Réaction d'Atalanta !!! Denis reprend un magnifique centre effectué par Estigarrilbia de la tête. Mandanda ne peut rien faire ! 3-1, rien n'est encore joué !
-79' : Carmona passe Lucas Mendes d'un grand pont, dribble N'koulou et frappe ! Ça passe juste au dessus de la barre transversale. Quel dommage ! Il aurait pu relancer le match !
-86' : Deniiiiiiis !!!! L'argentin a bien failli réduire le score ! Seul face au gardien, il tente une enroulée pied gauche mais c'est bien repoussé par Mandanda!
-90'+2 : C'est fini ! L'OM s'impose sur une victoire logique de 3-1. Enorme domination phocéenne au terme d'un match sans surprise. Les favoris repartent avec une belle victoire et un sans faute en préparation pour le plus grand bonheur de leurs supporters !

Homme du Match | Matthieu Valbuena(9,2)

Buteurs Olympiens | Valbuena, Gignac, Imbula
Passeur | Gignac, Valbuena, Thauvin.

Note des Olympiens | Mandanda (5,8)
Fanni(7,0) – N'koulou(6,5) – Lucas Mendes(5,9) – Mendy (6,7)

Lemina(6,8) - Imbula (7,7)

Payet(6,1) - Valbuena (9,2) - Thauvin(8,2)

Gignac(8,8)

| | | | | | | | STATISTIQUES DU MATCH | | | | | | | |

Tirs (cadrés): OM 15(8) - Atalanta 6(1)
Possession : OM(53%) - Atalanta(47%)
Joueur ayant effectué le plus de passes : Valbuena(16/19) - Moralez (13/13)

Zidane ➜ Je suis vraiment très satisfait de ce match. Un sans faute en 3 matches, je ne pouvais pas espérer mieux. J'espère que mes minots prouveront la même hargne, rage de gagner pendant le championnat. Ils sont très bien préparés et moralement au top. 11Buts en matches pour seulement 3 encaissés. Il y aura quelques petites choses à revoir défensivement mais au niveau offensif, les joueurs ont été très performants. :p)

♛__ Réaction des joueurs __♛

-Valbuena (HDM) ➜ ça a été un match très difficile à démarrer. Nous avons eu quelques difficultés défensivement en début de match, comme à notre habitude, mais l'équipe a réussi à reprendre le dessus. Ça ne s'est pas joué à grand chose. Vous savez dans le football, 80% de la suite du match se joue dans les premières minutes. Les équipes s'observent et ensuite passent au jeu. Nous avons réussi la phase avec brio. Et s'imposer 3-1 face à une écurie de Série A c'est bon pour le moral ! :-p
-Thauvin ➜ On a accroché le sans faute en préparations. Mais maintenant, faut pas se leurrer. Ces 3 matches ne se sont pas déroulés face à des équipes très fortes sur le plan européen, donc nous devons encore travailler davantage afin de pouvoir prétendre au podium.
-Gignac ➜ Nous avons tout simplement été plus forts dans ce match. Sans nous lancer des fleurs, notre jeu était mieux construit, plus fluide et offensivement on les a surpassés. Tout s'est joué dans le premier quart d'heure.

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 21:56:38

A suivre : Le calendrier des 10 prochains matches.

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 17:20:55

:up:

trash-drive trash-drive
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 18:26:06

Je suis :ok:

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 21:18:07

:up:

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 09:47:09

Bon les gens, je vais à mon Bac Blanc Oral de français, souhaitez-moi bonne chance ! :-(

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 13:55:10

C'était comment ton bac blance oral? :(

pawpaw98000 pawpaw98000
MP
Niveau 7
12 février 2014 à 14:02:03

J'suis tombé sur les lettres persanes, LE texte sur lequel j'voulais pas tomber. Mais j'ai réussi à bien la baratiner elle m'a dit que c'était très bien et tout donc OKALM :hap: !

J'vous écris la suite dans l'aprem !

UnGeekZ UnGeekZ
MP
Niveau 9
12 février 2014 à 14:08:02

:d) C'est bon ça tu pourras donc te concentrer sur la story?

:d) J'attends la suite avec imptatience :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 5.91€ 3DS 11.11€ ONE 12.15€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment