Merci beaucoup à JuventusForza d'avoir pris le temps de m'aider pour cette interview! Le premier match de préparation à venir dans quelques temps !
L'occasion de faire ses preuves pour Zinédine Zidane!
Pour son premier match à la tête du club Olmympien, Zinédine Zidane va avoir l'occasion de faire ses preuves. Il affronte en effet le RCD Espanyol en match amical au Stade Vélodrome ! Un match qui s'annonce plutôt serré étant donné des qualités des deux clubs qui ne se connaissent que très peu. Arbitré par Vagiz Volkov, ce match se déroulera en ce soir de 21 Juillet 2013 à 21:00. Les conditions climatiques sont plutôt bonnes avec une température avoisinant les 21°C et un ciel dégagé !
Zidane J'ai de très grosses attentes au niveau du résultat de ce soir. Je ne serais satisfait que par la victoire ! J'espère que mes poulains se montreront à la hauteur !
| |Mendy
| _______75____73_______ | Romao - Imbula
| ______________________ |
| _77_______82_______80_ | Thauvin - Valbuena - Ayew
| ______________________ |
| __________77__________ | Gignac
• Banc: Samba - Diawara - Morel - Payet - Cheyrou - Abdallah - Khalifa
➢ Pour ce match, j'ai décidé d'aligner mon équipe-type d'entrée de jeu ! Nous allons essayer de garder le contrôle de balle et jouer très haut sur ce match ! Pour ce faire, j'ai décidé d'aligner un trio offensif Thauvin-Valbuena-Ayew afin que la balle circule bien sur les ailes et qu'il soit aisé de créer des espaces dans la défense adverse !
8'/ BUUUUUUUT! Ouverture du socre de l'Espanyol ! Thievy, sur une erreur de relance de Lucas Mendes se faufile seul droit aux buts et arme un magnifique boulet de canon impossible à arrêter pour Mandanda. 0-1 !
18'/ Sur un magnifique corner d'André Ayew, Lucas Mendes se propulse en l'air et marque une magnifique tête pour l'olympique de Marseille ! Joli rattrapage de la part de l'olympien, fautif sur le premier but espagnol. 1-1!
37'/ Ouuuuh ! Grosse frayeur pour les catalans! Sur un festival de Thauvin, Imbula se lance dans la profondeur et arme sa frappe à l'entrée de la surface de réparation mais bien captée par Germain Perreno !
40'/ BUUUUUUUUUUUT! But d'Alaixys Romao !! Bien lancé par Valbuena, l'ancien Lorientais frappe très fort dans la lucarne, rien à dire! 2-1!
45'+2/ Mi-temps au Stade Vélodrome. Nous assistons à un match très serré de part et d'autres du terrain. Après ce but encaisse, l'Olympique de Marseille est bien revenu dans le match et peut rentrer aux vestiaires serein avec un but marqué juste avant la mi-temps!
57'/ Valbueeeeeenaaaaaaaa! On l'attendait et le voilà ! Sur une erreur de relance de la part du portier catalan, "petit vélo" frappe une magnifique enroulée aux 25 mètres. Magnifique, le gardien est battu ! 3-1!
66'/ Mais quel match ! Thauvin, lancé en profondeur par Valbuena du milieur de terrain, efface tous les défenseurs adverses avant de marquer d'une frappe puissante du gauche en pleine lucarne! Quelle performance de l'ancien bastiais omniprésent dans ce match !
75'/ Romao <=> Cheyrou Ayew <=> Payet
78'/ LA FRAPPE DE STUANI ! Seul face au gardien, le catalan frappe de toute ses forces mais le ballon bute contre le poteau. Quel dommage pour l'Espagnyol qui pourtant effectue une bonne performance!
90'+1/ C'est fini à Marseille! Les marseillais s'imposent logiquement 4-1 face à une équipe qui n'a pas su concrétiser ses occasions. Faute à un début de match difficile de la part des marseillais, les espagnols ont vite relâché leur jeu et en ont payé les conséquences.
_______
Homme du match | Mathieu Valbuena (8,9)
Buteurs olympiens | Mendes - Romao - Thauvin - Valbuena
Passeurs | Ayew(2) - Valbuena(1)
Note des olympiens | Mandanda: 5.9
Fanni: 6.6 N'koulou: 7.9 Mendes: 7.5 Mendy:6.7
Romao:7.8 Imbula:7.2
Thauvin: 7.8 Valbuena:8.9 Ayew:8.7
Gignac : 6.9
Tirs(cadrés) : OM 10(6) - ESPANYOL 5(3)
% de possession : OM 50 - ESPANYOL 50
Zidane : Je suis très satisfait de ce match. Nous avons su imposer notre style de jeu et mettre en difficulté l'adversaire quand il le fallait. Malgré un début de match compliqué, les joueurs ont bien su se reprendre après le but encaissé! Je suis très satisfait du match effectué par le milieu et la charnière centrale.
Valbuena : Nous avons fait un très bon match de préparation. Je pense que l'adversaire a commencé à nous sous-estimer dès lors qu'ils ont ouvert la marque. Grossière erreur de leur part puisqu'ils n'ont pas su revenir dans le match par la suite.
Imbula : Avec Alaixys, on a du fournir un travail colossal pour les relances mais cela a fini par payer, je suis très content de notre match!
Payet : Pour ce premier match sous le maillot olympien, on va dire que je suis servi! Les supporters ont été géniaux et nous avons joué un très beau football ce soir !
Et voilà pour ce match de préparation ! La suite sûrement demain
Bien jouer le 1er match de prepa ais passe rapidement en inteational, tout l interet de jouer concentrer a 200% pour une story
Je suis
FORZA OM
Belle victoire Suit le conseil de Dexter si tu vois qu tu gagnes trop facilement pimentes le tout en montant le niveau
Bravo et derien :
Forza OM !!
petit
Je suis ta story , enfin une story sérieuse avec l'OM mais c'est vrai que je vois mal Zidane quitter le réal pour aller à l'OM
C'est clair qu'on voit pas trop ZZ à l'OM Mais bon pourquoi pas hein
Passe faire un tour: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-246904-1-0-1-0-story-s-s-c-naples.htm
Zidane a annoncé récemment dans une conférence de presse qu'il aimerait lancer sa carrière d'entraîneur d'un club. (source : eurosport). Merci les gars! JE poste la suite demain car ce soir j'suis avec un pote, p'tit instant bedo du week end
Après ma journée portes ouvertes (9h-12h) j'vous poste la suite les gens ! Merci pour les gens qui suivent j'vous aime haha !!
Comme dit précédemment, évite de trop espacer comme tu le fait pour l'esthétique de la présentation
C'est à dire moins espacer ? Les paragraphes ?
Re tout le monde , j'essaye de vous préparer la suite pour ce soir mais c'est tendu j'ai révisions bac blanc oral, plein de textes à apprendre et tout .. J'essaye de vous trouver le temps, promis !
Objectifs fixés par le CA,interview de Zidane
[Objectif Championnat]➢ Se qualifier pour la ligue des champions.
●Zinédine Zidane: Nous sentons que cette année la qualification pour la ligue des champions va être très difficile. La ligue 1 regorge de clubs ayant une histoire, une renommée européenne. Nous devons nous méfier des parisiens, des lyonnais, stéphanois, monégasques, lillois … Mais j'ai confiance en mes joueurs et je les sens capable d'atteindre cet objectif, voire même peut-être un titre de champion.
[Objectif coupe de France] ➢ Atteindre les 8e de finale.
●Zinédine Zidane : Cette année, nous allons surtout nous focaliser sur le championnat et je placerais l'équipe B sur la terrain lors des matches de coupe. Néamoins, cela ne veut pas dire que nous allons nous laisser marcher sur les pieds, bien au contraire ! C'est l'occasion pour les joueurs que je n'ai pas l'habitude de titulariser d'avoir une chance de me convaincre et d'avoir plus de temps de jeu.
[Objectif Ligue des Champions] ➢ Atteindre la finale. (BANDE DE FDPPPPPPPP !!!)
●Zinédine Zidane: Pour être honnête, je ne pense pas que nous ayons pour l'instant l'effectif adapté pour prétendre s'imposer dans une compétition européenne de ce rang. Nous ferons du mieux que l'on puisse. Je suis impliqué à 100% dans le projet des dirigeants qui est de redonner à l'OM son aura d'antan. Je pense que d'ici la saison prochaine, nous pourrons déjà commencer à s'impliquer dans une compétition de ce niveau.
PS : Je vais monter le niveau de jeu à international donc ça risque d'être difficile au début !
Tu postes pas vraiment régulièrement.
UnGeekZ pour sa défense, on a tous des moments dispo pour le forum mais à différent degré selon nos disponibilités
DEXTER38 C'est vrai mais c'est quand même dommage...