CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TIT/EC1] Haxball 3v3

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 61»
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:07:25

C'est triste de nier le fait que l'on porte des chaussures d'athlétisme pour aller au bahut LOTHAR, c'est triste. :snif:

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:08:48

Bricitix employé de la SNCF qui a 2 train de retard :-(

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:08:59

Mais t'es exceptionnel comme gars on aura beau te prouver l'inverse sur ton délire de tes règles transgressés, à l'interpréter à ta façon ou la mienne, t'auras toujours un truc à y redire :rire:

Mediter sur un truc difficilement compréhensible on va essayer, mais si j'ai bien pigé t'inquiètes pas que c'est déjà fait, mais je risquerais de parler de la LO et apparemment c'est mal vu.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:10:23

Parle de la LO si tu veux, au contraire, je suis friand d'écouter tes arguments.

Me prouver l'inverse. Qu'est-ce que je disais. T'acceptes pas que j'ai un avis différent du tiens en fait ? T'arrives pas à accepter qu'il n'y ait pas une vérité unique.

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:11:31

Toute façon c'est pas nouveau que Uvijtsa transgresse les regles hein :-( je vous rappel qu'on l'appel le Tricheur de Russie dans le milieu :-(

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:12:35

Tu radotes Ribery :-(

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
12 février 2014 à 22:12:49

On a juste pu voir que l'OFC s'est fait humilier :hap:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:12:59

Je suis à l'écoute de tout avis mais quand on veut me faire croire que les règles peuvent être transgressées pour le bien de tous alors que c'est pas du tout le cas mais qu'on pense encore avoir raison, on parle plus de donner son avis là mais bien de rétablir une vérité tant t'es à côté. :-)))

Et je vais éviter de relancer un sujet supplémentaire, tu te mélanges assez dans celui-ci.

(parce que plutôt que juger mon "non", j'attends toujours que tu me montres en quoi ta décision a été prise pour le bien de tous... :) :) :) )

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:13:40

[22:12:49] <Supertialex2>
On a juste pu voir que l'OFC s'est fait humilier :hap:

Avec un ping moyen de 300 pour notre equipe :hap:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:17:21

" Ce n'est pas du tout le cas "

Ah ? Tu te bases sur quoi pour me dire ça ? Si tu arrives à me prouver ça avec une argumentation suffisante et des arguments conséquents, là je m'inclinerais. En attendant je vois pas pourquoi tu essaies de me forcer à adopter ton point de vue.

Tu notera que moi je n'essaie pas de te faire gober le mien.

Pour le bien de tous, je l'ai déjà expliquer. Le tournoi traine trop. Le but était de le faire avancer. Toi même tu te plaignais de la le lenteur du truc. Je ne vois pas en quoi ça porte atteinte à quelqu'un. Si encore ç'aurait été pour gonfler les performances de notre équipe. Mais même pas ! Je vois pas ce que tu peux apporter comme argument. On ne fausse aucunement le tournoi. Ce n'est pas de la triche. La décision n'a pas été prise en notre faveur. Mais bel et bien en faveur du tournoi entier. :ok:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:20:28

Donc c'est pas pour le bien de tous vu que ça ne convient pas à tout le monde, point final.

L'argument il est clair et je comprends pas que tu t'entêtes à vouloir contredire le fait que CA CONVIENNE PAS A TOUT LE MONDE.

T'es pas dans ma tête (et apparemment celle du NVNRP si j'ai bien lu en post) pour savoir si ça me convient ou pas.

Donc avant de vouloir insinuer que je veux détenir la vérité, évite de ton côté de vouloir en savoir plus sur mes idées que moi. Et arrête de parler en mon nom.

Point final pour moi tant c'est pathétique, tant ça tourne en rond et tant je comprends pas comment on peut réfuter le fait qu'une décision soit pour le bien de tous quand... elle convient pas à tous.

Ca dépasse la science là.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:24:57

Je n'ai jamais prétendu parler en ton nom. Ni quoi que ce soit de ce genre, c'est n'importe quoi. Ou alors si, si tu veux. Tu nie t'être plaint de la lenteur du tournoi ? Je prétends pas non plus que ma décision soit forcément la bonne. Je défends juste mon point de vue. Et puis ça change aussi mine de rien, d'avoir quelqu'un qui puisse répondre en face, depuis que je ne croise plus AdamPearce (Bonjour à ceux qui le connaissent).
J'ai pris cette décision pour ce que je pensais être le bien de tous, en accord avec ma pensée à propos des règles. Bonne ou mauvaise, c'est pas à moi d'en juger. Mais permet que je défende tout de même, d'une mon point de vue, de deux ma liberté de penser, et de trois ma décision, que j'explique au moins pourquoi j'ai fait ça.

Et il y en a d'autres que ça emmerde de devoir passer un mois à attendre que cette demi finale soit jouée. Donc ce que tu propose ne convient pas bob plus à tout le monde.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:27:26

non *

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:34:30

Bricito voulait te remplacer pour le hax :ok: mais on a conseiller a Uvi de refuser cette gentil proposition car un plot vous serez plus utile :ok:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:37:37

Lance une room publique berto

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:39:10

C'est faux

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 22:39:42

C'est vrai
que c'est faux

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 22:51:29

Quoi a cache-cache la on ne peut pas jouer

C'était qu'il fallait jouer

Maintenant c'est demain entre 18/21h

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 22:52:08

C'était avant *

Ronaldothebest Ronaldothebest
MP
Niveau 8
12 février 2014 à 22:55:17

Je suis calme, je vous le dit c'est tout

Moi personnellement je serais la, IamSauer aussi et notre 3ème personne aussi du moins en théorie

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.65€ 3DS 11.77€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment