CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TIT/EC1] Haxball 3v3

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:42:06

Je suis au regret de vous annoncer que vous ne prendrez que quelques millimetres a votre age :-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:43:45

Au pire MALOZIGOTO fait d'un petit tournoi où il y a déjà eu des dérogations pour pouvoir jouer un match un truc bien strict qui ne permet aucun écart.

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:43:52

Ah parce que la logique est universelle peut être. Où alors faut intégrer la tienne sinon on n'est digne de rien, c'est ça ?

C'est bien ce que je dis, tu t'obstines à me faire passer pour un con.

Newol Newol
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:43:54

Y'a plus d'embrouilles que de hax sur ce topic :sarcastic:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:44:02

Bah d'accord.

(en fait y a tellement rien à dire tant on se contrefout de tes intentions - pas méchamment cette fois - qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est pas les intentions mais l'acte qui compte et l'acte est illogique)

C'est tout.

Mais bref, ça me pète les couilles. Pourtant j'ai assez pris l'air aujourd'hui. :( :hap:

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:44:38

[21:43:54] <Newol>
Y'a plus d'embrouilles que de hax sur ce topic :sarcastic:

Ce topic represente bien Bricito :ok: beaucoup de blabla mais peu d'actions :sarcastic:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:45:15

Uvijtsa Voir le profil de Uvijtsa
Posté le 12 février 2014 à 21:43:52 Avertir un administrateur
Ah parce que la logique est universelle peut être. Où alors faut intégrer la tienne sinon on n'est digne de rien, c'est ça ?

C'est bien ce que je dis, tu t'obstines à me faire passer pour un con.

Je fais que respecter la définition de la logique (qui parle de cohérence) mais si penses vraiment pouvoir mettre en cause l'avis d'un dictionnaire, on est pas sorti de l'auberge :rire: :rire:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:46:00

C'est toi qui y voit de l'illogisme la dedans.

Perso c'est ce que tu me propose que je trouve illogique. Tu refuses qu'on intègre un type en plus, au risque d'y passer un mois pour faire ce match, plutôt que d'être sur de le finir et de passer à la finale tranquillement ?

Après chacun son mode de pensée.

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:47:13

Si vous passez un mois pour faire ce match c'est à vous de vous remettre en question, en gros tu veux contourner les règles pour faciliter votre organisation, OK :rire:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:47:40

Mais il y a définition et interprétation mon cher Arnaud.

Il y a ce que tu trouves cohérent et ce que les autres trouvent cohérent.

Imposer son mode de pensée ça c'est déjà vu, ça n'a pas marché. Cette phrase n'a pas d'autre but que d'atteindre le point godwin.

Newol Newol
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:48:15

Surtout que Berto > Bricito (c'est dur à admettre je sais Brice :hap: ) donc ça nous desavantage plus qu'autre chose :sarcastic:

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:48:40

C'est tres bete de refuser que Bricito joue pour le BTS :( parceque vu la nullité du mec sa pourrait faire perdre le BTS et donc la LO gagnerait ce tournoi :hap:

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:49:34

Oui c'est bien ce que je dis, si pour toi c'est cohérent que d'autoriser le contournement d'une règle quitte à désavantager les autres équipes afin de faciliter votre organisation (oui oui si vous êtes incapables de faire un match en une semaine faut quand même se poser des question), j'suis vraiment fier de mon interprétation, mais ça me rend en même temps triste de voir ce dont les autres sont capables. :-(

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:49:43

Mais on parle d'un petit tournoi de hax forumial, pas de la ligue des champions.

Ok, il y a quelques règles, mais elles sont là pour guider le tout, par pour devenir des barrières franches.

Le coup de l'organisation on l'a déjà vu y'a deux trois pages, merci.

Oui contourner les règles pour faciliter notre organisation. Je vais pas me faire arrêter. Je porte atteinte à personne. Je vois même pas comment ça pourrait être considéré comme de la triche.

Alors pourquoi en faire tout un plat, ça te gêne tant que ça ?

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:50:13

Toujours le mot juste Lothar :hap:

C'est une question de principe (pour pas répéter cohérence, logique vu qu'apparemment le dico a tort)

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:51:07

Mais en quoi ça désavantage quelqu'un ?

A la limite si tu veut vraiment parler de désavantage, il est plutôt pour nous, Bricito n'a pas le niveau de Berto, aussi bon soit-il.

Et non, je ne me pose pas en victime puisque c'est moi même qui ait proposé ce remplacement. C'était bel et bien uniquement pour accélérer le mouvement.

LDRS LDRS
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:51:30

Putain mais l'argument du "c'est un petit truc pas la LDC" c'est tellement ridicule, changez de disque.

Si tu pars du principe que "c'est pas important donc on ne respecte pas", bah putain...

Newol Newol
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:51:43

Oui c'est bien ce que je dis, si pour toi c'est cohérent que d'autoriser le contournement d'une règle :d) quitte à désavantager les autres équipes :g) afin de faciliter votre organisation (oui oui si vous êtes incapables de faire un match en une semaine faut quand même se poser des question), j'suis vraiment fier de mon interprétation, mais ça me rend en même temps triste de voir ce dont les autres sont capables. :-(

C'est la que tu te trompes on se tire plutôt une balle dans le pied :(

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:51:55

Bricito n'a pas le niveau de Berto, aussi bon soit-il.

Berto blessé comme un Diaby>Bricito :ok: on parle de Bricito aussi bon que Alvaro Arbeloa :cool:

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:52:24

Mais y'a pas de dico qui as tort ou pas.

Définition de logique = cohérence. Ok. Très bien. Dis moi ou je dit le contraire. Par contre l'exposé que tu me proposes ci après, il vient de toi, uniquement de toi. Et c'est ton point de vue de la cohérence sur le sujet.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 2.65€ 3DS 11.77€ ONE 11.92€ Vita 14.90€ 360 14.99€ PS3 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment