Suite
Tu me donne envie de commencer une story manager
Karim-Ko C'est chouette si je t'ai donné envie de faire une story Ca prouve que je fais du bon travail
C'te machine !
Jolie Story, tu m'as donné envie d'en faire une, cependant j'ai été lock deux fois déjà. Quelqu'un pourrait me dire les conditions à respecter?
Je fais deja une, lais c'est une story pro
Bon ok j'ai trouvé, il me faut 500 messages postés, ça va être long mais je vais être plus actif pour pouvoir faire une Story un jour ^^
Infos mercato
• Toulouse vient d'annoncer la signature de Ronaldinho !!
Le joueur brésilien arrive gratuit
• Manchester City vient d'engager un nouveau joueur offensif. Il s'agit du talentueux Antoine Griezmann (Real Sociedad).
Les Citizens ont déboursé 16M€ pour arracher le joueur français !
• L' AS. Monaco vient d'essuyer un échec avec Ezequiel Garay, le défenseur de Benfica. Cela n'aurait pourtant pas fait de mal aux Monegasques qui ont une défense assez vieillisante !
• Chelsea aimerait engager le gardien Manuel Neuer (Bayern Munich). Néanmoins, ça ne sera pas facile d'attirer Neuer, qui vient de remporter la dernière Champions League.
Ronaldinho à Toulouse.
Griezmann à City.
Et dommage pour Garay à Monaco, ça aurait été une bonne recrue pour eux.
Je veux pas être... Voila.
Mais c'est pas plutôt : "Le joueur brésilien arrive gratuitement" ?
31 Août 2013 | 3ème Journée Liga BBVA
Real Madrid - Athletic Bilbao
Compo Real Madrid (4-2-3-1)
|__________ x __________| Casillas
|__ x ___ x ___ x ___ x __| Carvajal | S. Ramos | Pepe | F. Coentrão
|_______ x ____ x _______| Gundogan | X. Alonso
|____ x ____ x ____ x ____| Di Maria | Isco | C. Ronaldo
|__________ x __________| Suarez
Score final : 4-1
Buteurs : Ronaldo 9' Suarez 63' Isco 75' S. Ramos 90' - Aduriz 23'
Hdm : Suarez 9.1
Détails du match
Tirs : 18 - 3. Tirs cadrés : 13 - 3
Possession du ballon : 46% - 54%
Raúl
" Très content de notre prestation offensive "
GG pour le 4 à 1
Merci MrPiazon
Infos mercato
• Udinese cherche un defenseur et aurait jeté son dévolu sur le Français Raphael Varane.
En effet, les Italiens ont proposé 14.5M€ aux Merengues, mais cette offre a été refusée !
• Les Espagnols de Villarreal suivent le meneur de jeu de l'Inter Milan, Ricardo Alvarez !
• Tottenham a failli recruter Nicolas N'Koulou (OM). En effet, les Spurs s'étaient mis d'accord avec leurs homologues français, seulement, le défenseur olympien a refusé l'offre et veut rester à Marseille
GG!!
( c'est Karim-Ko)
N'Koulou qui refuse l'offre de Totteham
Moi, j'aurai pas hésité
Sinon tu as bien Zlataner Bilbao
Griezmann à City, si ça arrive IRL
Ronaldinho à TFC
N'Koulou qui refuse les Spurs
Oui des transferts bien surprenants cette annee
Ta fait des beau transfert mais suarez tu a donne beaucoup trop je trouve
Ouais mais IRL, il partirait pour une somme +- equivalente et le Bayern avait deja trouve un accord avec Liverpool, alors j'ai prefere mettre beaucoup pour assurer le coup
Grace à toi j'ai commencé une carrière avec le Réal aussi, j'ai acheté Suarez , Vidal et Hamsik donc merci de m'avoir donné l' envie et bien joué vu tes derniers matchs moi Suarez était a 5 buts en 3 matchs.