Je mets une pièce sur Suarez ou aguero
Moi aussi
Giroud
Lewandowski, Agüero ou Suarez
cissé lol
Karim est l'homme le plus heureux du monde après son mercato, mais ça se comprend.
Serieux, Gündogan qui faisait 47 millions et Ter Stegen 15 Millions, j'ai tout eu sans debourser un centime
Infos mercato
• Arsenal est à la recherche d'un attquant pour concurrencer et épauler Olivier Giroud.
Et les Gunners auraient ciblé Mario Mandzukic (Bayern Munich), mais nul doute que le Croate sera dur à déloger malgré l'envie des Bavarois de recruter un nouvel ataquant (Suarez, Lewandowski ou Aguero)
• ENORME COUP de la part du Real qui vient de s'offrir les services de Luis Suarez (Liverpool)
Alors que Barcelone et le Bayern Munich semblaient avoir l'avantage et se disputaient le joueur, la Casa Blanca, invitée de dernière minute, a empoché le gros lot moyennant une belle enveloppe de 60M€
Suarez sera donc Merengue et a paraphé son contrat de 3 ans avec un salaire de 190.000€
• Enfin, le Real Madrid a aussi recruté un nouveau recruteur : Xabi Lopez (4* Exp - 4* Jug) pour 5M€
Xabi Lopez est deja parti mettre en place un réseau de recrutement pour une durée de 3 mois dans toute l'Espagne
Gündogan et Suarez
Même si je ne suis pas fan des transferts dès le 1er mercato, bons choix
Bon choix
Suite
alexfoot Moi non je suis pas fan (j'avais d'ailleurs desactive le 1er mercato dans ma story avec Tottenham), mais l'envie d'innover
Karim-Ko Merci
Je ne sais pas encore si je mets ma suite maintenant ou demain !!?
Suarez & Gundo, magnifique !
Même si Aguero de retour à MAdrid chez l'ennemi, ça aurait eu de la gueule.
Super recrues!
Suarez va pouvoir remplacer les départs de Higuain et Benzema
Et Gundogan est monstrueux c'est un très bon choix
Je sais plus qui plus haut parlait des story en pro, franchement à l'heure actuel y en a plus trop en pro...
Perso je suis en légende avec Montpellier, et d'autres aussi voir international mais c'est déjà relevé comme niveau pour certains
Je suis content que mes recrues vous plaisent
alexey Oui, j'ai pensé à Aguero mais j'aime moins ce joueur que Suarez que j'adore
DEXTER Ouais Suarez est plus fort que Benzema et Higuain, et Gundogan, ben c'est un monstre
Trés bon choix Suarez .
Il faut racheter un Goal aussi comme Neuer prendre un défenseur droit du Genre De Sciglio qui est le top ou Danilo sinon ton équipe est parfaite
Peut-etre Courtois mais tu l'avais deja pris sur ton ancienne story
Tu retrouve Fabio Cuntrao et Jese Rodrigez.
Infos mercato
• Valence vient de réaliser un bien joli coup. En effet, les Valencians, en déboursant 21M€, ont réussi à avoir le "joker" de Manchester United, Javier Hernandez !
• L'arrivée de Gundogan au Real Madrid a précipité le départ d'un autre milieu de terrain, celui de Sami Khedira.
Et après une bataille à 3 (Manchester City, Borussia Dortmund et AC Fiorentina), c'est finalement le club italien qui a empoché le lot, déboursant pas moins de 15M€
Je ne pense pas recruter de gardiens cette année !
Bon mercato,mais tu aurais du garder Khedira
Suarez + Gundogan
Super recrutement
Gros Mercato, très bling-bling mais c'est ce qu'il fallait J'aurai fait pareil