mets lui patate dans les dents
Wassil a raison sur un point Jim, t'es trop soumis
Moi perso ce genre de meuf depuis le temps que j'aurais mis les choses au clair, elle aurait pas le temps de me prendre pour un cannard
Pour le trophée des champions :
Suspendus : Henrique, Planus, Bréchet
-> Reste Sané et Savic pour la défense centrale.
Diego Rolan et Kevin Olimpa pas prêt à cause des matchs de sélection nationale apparemment
Traoré blessé
Diabaté/Faubert à l’infirmerie avant les deux matchs amicaux d'Angleterre, je sais pas si c'est grave ou pas
Et pour couronner le tout, ça se joue au Gabon, coucou le paludisme
Envoie moi les accords Brici et t'as vu le United of OFC avant que tu partes ou non ?
Ouaip j'avais vu ça, et pour les accords faut que je retrouve le message, je m'y mettrai pour la suite, bref j'fais tout ça demain ou après.
bEN j'ai déjà essayer de casser mais j'arrive pas. en plus que j'avais attendu longtemps pour sortir avec elle.
Quel Traoré ?
Rolan c'est pas bon, Olympa ... On s'en balek un peu
Diabaté pas bon du tout ca ...
Faubert ... Ils peuvent s'en passer surtout avec la nouvelle recrue qui a l'air incroyable il me semble
Pourquoi ils choisissent des destinations a la con ???
C'est si dur de jouer en Italie, Espagne, Portugal, Angleterre, France pour un trophée ? Ou alors le Bresil ou le Cameroun s'il faut choisir un autre continent ... Mais putain le Gabon ...
Jim -> T'es un vrai cannard Quand j'te dis que t'as besoin d'ecouter "Mec a Meuf" de Sultan ... Pour moi c'est une musique mais pour toi ca doit carrement etre une lecon de vie
Losc qui doit surement se faire dresser par sa meuf
Moi une meuf comme la tienne je l'aurai déjà lacher y'a des plombes..
Et puis limite on dirait que t'es un harceleur ça fait peur
Seguro + 10000000000000
Ghost De quoi un harceleur?
Abdou Traoré.
Rolan pas bon, surtout quand on voit le peu d'attaquant et si Diabaté pas là..
Olimpa osef y'a Carrasso normalement, sinon y'a Jug qui a fait de bons matchs amicaux.
Diabaté, c'est notre sauveur.
Faubert, il peut toujours dépanner.
J'avoue que le Gabon ça craint.. on aura peut-être le soutient du public sinon vu que Poko est gabonais.
Sinon Bellion qui veut rompre son contrat à l'amiable
Et d'autres poids qui ont leur contrat qui finissent en 2014
Jim -> Deja si une meuf fait pas l'effort de t'ecrire une fois en premiere ca veut dire deja beaucoup de choses. Et tu sais quand une meuf insiste avec un gars par SMS c'est mignon ... Par contre quand c'est un gars qui fait ca ...
Bellek tu vas finir homme battu jimmy
Hommemort
Bellion ce mec j'ai toujours cru il allait faire des fucking come back mais ces jamais arrivé
Bah les Gabonnais vont voir Cavani, Ibrahimovic etc ... Ils vont vite retourner leurs vestes comme les nombreux footix pro-OL et pro-OM qui ont tourné leurs vestes vers le PSG et des que tu leur demandes "T'aimais bien Kombouaré ?" ils te repondent tous "C'est qui ca ? De quoi tu viens de m'insulter ?"
Jim -> Rebelle toi ou met toi a genoux devant ta meuf. Meme si je sais ce que tu vas faire.
Je vient de lui envoyer un sms pour lui dire qu'on doit se parler demain
Bon, je vais dormir moi. Bye.
Tu vas pas porter tes couilles demain.