A demain all
Jim' ta meuf ? De toute facon je l'ai deja dis 1 000 fois (mais bizarrement cette remarque tout le monde fait mine de l'ignorer), les meufs en tant que copine ca dure jamais eternellement
Brice
Jimmy
Merci du soutien Mask.
Oui depuis quelque jours elle est distante,elle sort en boite sans me prévenir,des fois elle fait des soirée avec ces copine,des fois elle répond pas a mes sms et c'est toujours moi qui envoie en premier sinon pas de sms.
oh c'est bon ta gueule
Anonymi Voir le profil de Anonymi
Posté le 31 juillet 2013 à 02:33:03 Avertir un administrateur
Merci du soutien Mask.
J'aime bien les clubs en France qui ont une histoire qui sort du lot (Sainté, Bordeaux, OL, OM ( ) ) et meme si Monaco en a une, je deteste leurs dirigeants, leurs argents, leur coach, leurs facon de coacher et surtout leurs supporters
Donc sur ce coup, pour la premiere journée je serais (comme d'habitude ) a fond derriere l'OM, mais je suivrais bien Bordeaux en esperant qu'il gagne et avec la maniere (genre un 2-0 doublé de Diabaté ou un coup franc d'Obraniak)
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté le 31 juillet 2013 à 02:35:32 Avertir un administrateur
Anonymi Voir le profil de Anonymi
Posté le 31 juillet 2013 à 02:33:03 Avertir un administrateur
Merci du soutien Mask.
J'aime bien les clubs en France qui ont une histoire qui sort du lot (Sainté, Bordeaux, OL, OM ( ) ) et meme si Monaco en a une, je deteste leurs dirigeants, leurs argents, leur coach, leurs facon de coacher et surtout leurs supporters
Tu a oublié Lille qui a une histoire.
Bricito Qui?
Le TDC va être un massacre, on aura pleins d'absents/blessés/suspendus
Bricito est de retour ??
loscdve5050 Voir le profil de loscdve5050
Posté le 31 juillet 2013 à 02:34:21 Avertir un administrateur
Oui depuis quelque jours elle est distante,elle sort en boite sans me prévenir,des fois elle fait des soirée avec ces copine,des fois elle répond pas a mes sms et c'est toujours moi qui envoie en premier sinon pas de sms.
Si elle sort en boite sans te prevenir c'est ta faute, je t'avais dit que tu devais sortir en boite, meme avec ta meuf. Mais mossieur n'en fait toujours qu'a sa tete. Que tu le veuilles ou non, les meufs ca aiment sortir le soir en boite et ca se fait belle parce que ca aiment se faire draguer, donc soit tu sors en boite avec elle, soit c'est tant pis pour ta gueule c'est comme ca que ca marche !
Les soirées entre copines c'est jamais bon pour nous les mecs quand on est en couple avec l'une des meuf, generallement toutes leurs copines te taillent en miettes pour qu'elle cherche un autre gars.
Envoyer le premier SMS c'est jamais bon signe, faut le faire de temps en temps, mais tout le temps c'est jamais bon signe, ca prouve que t'es soit chiant, soit collant.
Ouaip Mask, j'ai prévenu que du 10 au 30, j'étais en Espagne.
Ce qui fait plaisir, c'est Nguemo, blessé de longs mois, qui a fait des bons matchs amicaux
Jim -> Lille n'a pas une histoire comme celle de Sainté, Bordeaux, Lyon, Nantes, Reims ou l'OM
Ano -> Genre qui ?
Ben si je suis chiant elle me l’aurait dit enfin je pense.
Bon retour parmis nous Bricito
Si tu veux faire ton mercato ( 15 000 000 pour Villareal) vaudrait mieux te depecher
Bricito A qui tu a dit ta gueule ?
Losc arrête de faire le soumis avec elle
J'avais déjà 3 accords de principe il me semble Mask.
Reste plus qu'à les confirmer je suppose. C'est quand la prochaine journée de BPL?
à toi losc
loscdve5050 Voir le profil de loscdve5050
Posté le 31 juillet 2013 à 02:40:58 Avertir un administrateur
Ben si je suis chiant elle me l’aurait dit enfin je pense.
T'as lu que la fin de mon message ou quoi ? Les reunions entre meuf c'est jamais bien, et il faut que t'ailles en boite avec elle !
Si t'es chiant elle ne te le diras pas, elle va commencer a prendre de plus en plus ses distances puis te lachera la nouvelle comme une bombe du genre "c'est pas toi le probleme, c'est juste qu'on pas adapté l'un pour l'autre" ou une connerie du meme genre
C'est pour ca qu'il vaut mieux casser des les premiers signes d'alertes pour pas devenir "l'ex qui s'est fait larguer" mais plutot "l'ex qui a largué"
est si j'ai pas envie bricito?
Wassil Si elle veut casser le couple elle casse temps pis pour elle je vais ma chialer pour une meuf.