Répondu.
Mounir Oui
Torino
OFFICIEL - Le Torino FC vient d'enregistrer une seconde recrue défensive! Après le vétéran Yepes, c'est Bruno Alves qui arrive au sein du club d'Il Toro. L'international portugais arrive en provenance du Fenerbahce contre un chèque de 5M€ accompagnés du milieu de terrain Alexander Farnerud, rejoignant son compatriote, également nouveau au club, Tiago. Le défenseur portugais s'est dit "ravi et honoré" de pouvoir rebondir en Serie A dans un club de l'ambition du Torino.
Le coach Bricito a tenu à féliciter ses dirigeants de ce nouveau transfert : « Après le match face à l'Atalanta lors de cette seconde journée, j'étais un peu déçu du niveau défensif de mon équipe lors de ce match. Nous avons peu de défenseurs capables de postuler à une place de titulaire dans l'équipe et nous avons besoin d'une concurrence saine dans l'équipe afin que tous se donnent à 100% pour le club et qu'ils se battent pour leur place. Quand les dirigeants m'ont proposé Bruno Alves comme renfort, j'étais bien évidemment aux anges, et je tiens à féliciter tous ceux qui se sont activés afin de faciliter ce transfert. Tout s'est extrêmement bien passé et tous les partis n'ont pas mis longtemps à trouver un accord commun. Je suis ravi de ce transfert, cela démontre de nouveau les pas en avant que fait le club cette saison, et les ambitions nouvelles de celui-ci. »
Il s'agit déjà de la 8ème recrue qui débarque au club turinois lors de ce mercato.
Je joue qui a la 3éme journée ?
valterie mp
Tek: Tu joue l'udinese
Bruno Alves ... Je sais pas s'il sera dangereux ou non lui
ok merci
AC MILAN : Rumeur
Le match explosif qui va opposer la Juventus, grand favori de cette saison, au Milan AC, qui veut accrocher l'Europe approche, et différentes compo sont entendues :
-Un 4-1-2-1-2 qui incluerait le duo Berba-Balo
-Un 4-2-3-1 qui permettrait d'aligner Bender-Montolivo
La grande nouveauté de cette feuille de match est la présence maintenant quasi certaine de Adnan Januzaj sur la feuille de match ! Le jeune Belge se verrait attribuer sa chance par Chipsouk mercredi soir.
Une seule chose est sûre, San Siro sera bouillant !
Nouveau MP Mylo
Chip -> Januzaj titulaire ...
Januzaj bordel
Nan sur le banc masked oh.
Je vais pas enlever el shaarawy ou farfan pour mettre Januzaj contre la juve hein.
Si il rentre et marque
Ah si c'est sur le banc..
Bah oui, vous avez cru jvais aligner un 68 ?
Il jouera la cup par contre
Imagine tu perds 1-0 contre la Juve et il te plante un doublé.
Toutes mes compos que je peux utiliser
Bedoya MOC, Susaeta a droite
Bedoya a droite, Susaeta MOC
Susaeta MOC, Agra a droite
Uros Spajic rigole, 71 GEN, aligné contre la Juv.
Je savais que j'allais perdre donc autant le faire jouer, et il est pas mal d'après mylo donc je verrais pas la suite
Je laisse la même compo que contre Catane perso
Plein de truc possible mais je dois en choisir qu'une