ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID.
REPENSE A TOUTES CES ANNÉES DE SERVICE.
ANTISOCIAL BIENTOT LES ANNÉES DE SÉVICE !
ENFIN LE TEMPS PERDU QU'ON NE RATTRAPE PLUS !
QU'ON NE RATTRAPE PLUS !
QU'ON NE RATTRAPE PLUS !
QU'ON NE RATTRAPE PLUS !
QU'ON NE RATTRAPE PLUS !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
AN-TI-SO-CIAL !
Pas cette chanson
Putain Nabil ca se dit pas, mais c'est dit tellement naivement que j'ai rigolé
Djamel -> Ton voisin il a eu une reaction tellement normal j'ai eu un truc similaire En boite une meuf dansait avec moi, le gars vient et me sort "fait pas le beau gosse avec ma meuf, vient dehors", j'le suis , en sortant le videur que je connais me demande "Ca va tu t'amuses ? Passe le bonjour a ton père si y a un probleme, vient me voir." j'ai dit "le gars là il veut me "parler" là bas." le videur a sorti "Retourne a l'interieur t'amuser, je vais aller "parler" avec lui".
Tant mieux, il est temps que ta soeur redescende un peu sur terre là ...
Nabil
TU PASSES TOUTE TA VIE A PAYER TA PIERRE TOMBALE !
TU CACHE TON VISAGE EN LISANT TON JOURNAL !
TU MARCHES COMME UN ROBOT DANS LES COULOIRS DU MÉTRO !
Trust.
Derniere semaine avant les vacances en plus j'ai un jour ou j'y vais pas car journée d'appel probleme sa tombe le jour ou j'ai cours que le matin(mardi)
La connaissant elle va pas redescendre sur terre surtout que c'etait a 6KM de chez moi.
Le pire c'est mes parents qu'ont appris qu'elle buvait et fumait
Bien que Samedi prochain je vais a Bruges avec mon club?
Guillaume Radio.
2-.0
Ribery Voir le profil de Ribery
Posté le 13 octobre 2013 à 21:32:22 Avertir un administrateur
Derniere semaine avant les vacances en plus j'ai un jour ou j'y vais pas car journée d'appel probleme sa tombe le jour ou j'ai cours que le matin(mardi)
La journée d'appel c'est chiiiaannnttt En plus j'avais pas de reseau là bas Mais j'ai rencontré une meuf là bas
2.0*
-------------------------------------------------
boss-du-38 | 13 octobre 2013 à 21:33:19
La connaissant elle va pas redescendre sur terre surtout que c'etait a 6KM de chez moi.
Le pire c'est mes parents qu'ont appris qu'elle buvait et fumait
A 22 ans normal qu'elle boive
Lol Mask franchement moi que sa fasse sauter une journée de cours rien que pour ça j'aime bien mais il a fallu que sa tombe sur le jour ou j'ai le moins d'heures de cours
Qu'elle boive du verbe boiver n'est-ce pas, Jean-Marie Le Pen aurait sauté de la Mecque s'il avait entendu sa
ValtteriBottas | 13 octobre 2013 à 21:35:32
Qu'elle boive du verbe boiver n'est-ce pas, Jean-Marie Le Pen aurait sauté de la Mecque s'il avait entendu sa
T'aurais dit quoi toi
Boit oui mais faites mas attention a mon cerveau en vacance.
Les gens des autres pays sont arrivés ca va donner
Pas
Djamel -> C'est son choix de fumer, je connais tellement de gens qui fument et majoritairement des femmes. Après boire ... Les meufs rebeu qui boient j'en ai pas vu beaucoup c'est meme plutot rare
Mac Mon pere a 52 ans et ma mere 46ans pas une goutte d'alcool et ils ont jamais fumés