Naldo ou Ogbbonna qui est meilleur?
Lazio Rome 1 - 0 Hellas Verone
But : Klose 34'
Passe : Hernanes
Carton : /
Blessure : /
Possession : 59% contre 41%
HDM : Alonso 7,6
Nette domination de la Lazio, impériale chez elle ! Un magnifique centre d'Hernanes lobbe tout le monde et atterit sur la tête de Klose, placé en mode rapace devant le but. Vicoire logique mais la Lazio peine encore à se créer de véritables occasions.
Cool mais ça me fait peur la dernière phrase.
Comment sa se fait que Mounir est coach du week end? il est pas adjoin a la Juve?
Mylo Sérieux
Mask' Tu m'as proposé une compo, je l'ai mise, notre équipe a brillé face a un concurrent direct. Amplement mérité.
Dragon ~~> Critique pas mon amour de Justin
Losc Pour moi il est autant coach que moi a la Juve, adjoint c'est son poste "officiel".
Le président des Girondins, Jean-Louis Triaud sera l'invité de l'émission dominicale de Canal +, le Canal Football Cub.
Le président bordelais répondra aux questions des journalistes, dont le fameux Pierre Ménès qui ne manque pas de critiquer les action du club depuis le départ de son ami Laurent Blanc.
Ne ratez pas ce rendez-vous, dimanche à 19h30.
-> ça va donner...
Mylo, c'est quoi qui marchait mal dans ce match ?
Oki
en 2 journée aucun de mes joueurs dans e 11 de départ
Mylo noob du match de mon côté stp ?
Losc Merci pour la remarque tu viens de me faire remarqué que j'ai oublié les remplaçants de la TOTW.
Rayan Bah c'est tes milieux def en faite je pense ... C'est pas vraiment des milieux def donc ils craquent ...
Mylosis Voir le profil de Mylosis
Posté le 12 octobre 2013 à 20:20:18 Avertir un administrateur
Losc Merci pour la remarque tu viens de me faire remarqué que j'ai oublié les remplaçants de la TOTW.
Rayan Bah c'est tes milieux def en faite je pense ... C'est pas vraiment des milieux def donc ils craquent ...
Okay au moin j'aurai servie
Les tops et les flops de ma team
Pour l'instant j'ai un joueur de la lazio présent dans la totw
ano regarde mon MP
Oki merci mylo
Prochain match Livourne
Chievo sont fort ?
Chips, tu fais le classement quand ?
Mylo, il y avait quoi de mal dans mon match (Lazio) ?
Team of the week 2
http://www.futhead.com/14/squads/1163260/
Coach of the week : MaskedPanenka
Masked / Mylo Je peux faire mes transfers ?