Si, blida en tunisien c'est abrutie
Je fais match nul 1-
Defaite contre Bologne a up
1-1 contre Livourne. A up.
Nul ou défaite.
Bien les defetistes ? A vous entendre tout le monde perd
En tunisien aussi
\\\\ ----~-~\~---~---~{~-~-~ Seconde journée de Série A ~-~-~}~---~---~/~-~---- ////
Bologne 1 - 0 Sampdoria
But : Diamanti 62'
Passe : Nocerino
Carton : /
Blessure : /
Possession : 44% contre 56%
HDM : Dimanti 7,5
Quel réalisme ! Une occasion un but pour Bologne qui vole les 3 points ! Une superbe passe lobée de Nocerino qui atterit dans les pied d'un Diamanti défait de tout marquage ! Boss peut s'en vouloir, son protégé au nom imprononçable touche deux fois les montants !
Possession : 48% contre 52%
HDM : Immobile 6,9
Match très serré ! Le Torino avait a coeur de bien faire après son exploit de la première journée. Immobile ouvre le score sur une déviation de la tête milimetrée de Yepes. L'Atalanta réagit et prend le contrôle du jeu. Ibarbo réussit sa volée sur un centre de Carrillo et Yepes offre le second but. Cerci reprend son rôle de meneur et pose un superbe ballon à Glik sur corner. A noter le penalty manqué par l'Atalanta, frappé plein centre et arrêté)
Possession : 53% contre 47%
HDM : Puggioni 8,3
Puggioni va-t-il détrôner Khune de son poste ? Alors que le second cité est suspendu, Puggioni a littéralement sauvé son équipe de la défaite ! Les nombreuses offensives menées par Robinho n'ont pas fait mouche. Il y a du mieux chez le Chievo, mais ce n'est pas encore suffisant ! En revanche chez la Roma, rien ne va plus, Scp va devoir réagir.
Possession : 59% contre 41%
HDM : Alonso 7,6
Nette domination de la Lazio, impériale chez elle ! Un magnifique centre d'Hernanes lobbe tout le monde et atterit sur la tête de Klose, placé en mode rapace devant le but. Vicoire logique mais la Lazio peine encore à se créer de véritables occasions.
Possession : 44% contre 56%
HDM : Gomez 7,8
La Fiorentina continue sur sa lancée ! Un premier but en solo de Rossi qui place un ballon a ras de terre qui aurait du être arrêter par Agazzi ... Le second ne doit rien a personne, centre de Joaquin, volée de Gomez, maginifique ! Cagliari réagit avec Denis qui place une tête en pleine lucarne ! Très bon match.
Possession : 55% contre 45%
HDM : Inler 7,3
Naples montre de sérieuses limites ! Heureusement pour eux ils peuvent compter sur leur gardien et une malchance adverse ! La tête d'Higuain rebondit sur son opposant et lobbe le gardien adverse.
Possession : 56% contre 44%
HDM : Di Natale 8,6
Livourne n'a rien pu faire face à la puissance offensive de l'Udinese ! Deux coups de canon de Di Natale ont mis le feu aux filets de Livourne !
Carton : Gamez (Jaune)
Possession : 61% contre 39%
HDM : Pegolo 7,7
FLOROOOO FLOREEEES ! Ce petit bout de joueur sort de nul part pour sauver son club ! Il bat Carrizo en deux temps pour égaliser ! Précedemment, Arteta marquait son premier but pour son nouveau club. Nette domination du Genoa qui a butté sur un Pegolo décisif !
Carton : Gargano (Jaune)
Possession : 48% contre 52%
HDM : Amauri 7,4
L'AC Milan n'y est décidement pas en ce début de saison ! Toujours menée par un excellentissime Totti, les milanais craquent lorsque celui-ci sort (61e). Trois minute plus tard Weiss part dans le dos d'Abate (très bon sur ce match) sur un long ballon d'Amauri et égalise en lobbant Julio Cesar !
Possession : 61% contre 39%
HDM : Di Maria 9,0
ANGEL DI MARIA ! La nouvelle recrue turinoise fait exploser les Interistes qui ont souffert de la domination de la Juve ! Avec 61% de possession et de magnifiques actions collectives, la Juve prend les 3 points !
-------------------------------------------------
ni-co31 | 12 octobre 2013 à 19:52:38
Je sens ma victoire
-------------------------------------------------
Pd va
Dieu Natale.
Juve - Inter Vidéo du match disponible en cas de doutes
Parmes - Milan Photo dispo
Totti marque encore
Putain nul quoi
Dommage match nul
Mylo Quelle est sont les + et les - de mon équipe ?
Je lis dans le futur
Prestation de
Stoch
Susaeta
Ma defense
Trio du milieu
Gong Dook
Jveux bien par contre que tu me passes mon nombre de tir/tir cadrés stp, jmen fous du screen
Premier match de Carrasso c'est loupé