Je sais mais je t'ai pas invité
Tavernost = ?
Si Gillot voulait le nul, il aurait pu mettre une vraie défense
Ano d'ou le
C'est le proprio du club et président de M6 aussi
Ah ouais.
Et oui bordeaux a pris une saucisse en pleine bouche, une dans la teuch et une dans le cul
On parle de Saint-Etienne qui se fait éliminer des barrages par Esbjerg ou je ne sais quoi ?
Et aussi de l'année dernière ou le grand Cheick vous empêche de voir l'EL ?
C'est sympa de balancer les compétitions européennes et après de venir pleurer parce qu'on a perd des places au coefficient européen.
Ouais bon Gillot avait dit pareil la dernière fois pendant les phases de poules on a vu la suite.. on sait jamais..
Je vais vérifier mes MP moi
Raining Posté le 19 septembre 2013 à 18:46:54 Genre c'était pas toi hahaha t'es vraiment une grosse merde, t'as rien à dire t'es juste ennuyant et dégoutant alors tu reviens une heure 30 plus tard, vu que tu te sentais trop comme une merde, pour m'insulter de fdp et dire n'importe quoi haha puceau puceau puceau !
Celui qui a pris mon compte peut réponde
M'insulter de FDP
Ah bon
Boss
Voilà quand on lâche son mdp.
Appelez moi dieu
Aujourd'hui ma journée était pire que saoulante entre le prof qui voulait que je rentre dans une église e l'ai remballé
P'tain en même temps boss t'es vraiment vraiment con, le mec donne son mot de passe à tout le monde.
C'est la première chose que l'on t'apprend quand tu vas sur internet de ne PAS DONNER TON MDP.
C'est bon je savais que vous allez pas tous me le prendre donc sérieux je m'en fous
MON UT MARCHE ENFIIN!!!