Oui j'ai regarder et c'est une bonne ambiance certe mais je trouve pas ca exceptionnel
Gomis
Bordeaux.
J'avais entendu que que ce soit au FC Seville ou au Betis Sevilla l'ambiance était impressionnante, est-ce que tu confirmes ce message Mounir?
Saison de merde à venir..
merci Jean-Louis Triaud..
merci Nicolas De Tavernost..
merci Francis Gilllot..
..
..
..
Yo -> T'es napolitain Moi j'ai l'habitude des supporters d'Evian, Valenciennes ou Rennes qui mettent 0 ambiance
Pour moi les stades ou y a l'ambiance c'est Velodrome, San Siro, San Paolo, Sigmuna Park, Allianz Aréna, Bernabeu, et Anfield ... Peut etre Gerland et Old Trafford, mais je les met dans les peut etre
GOMIS EST CHAAAUUUDDD !!!
J'ai remarqué a la fin du mercato une putain de coïncidence, sur FIFA j'avais fait une carrière avec l'Eintracht et j'avais acheté Kadlec, et la j'avais vu l'achat de Kadlec(le meme que celui que j'avais acheté) de l'Eintracht au mercato estival !
Axel je confirme !!!
Bernabeu de l'ambiance omg
San Siro bof hein.
Le Velodrome il y avait une putain d'ambiance contre Arsenal.
Par contre le Signula Park va gronder vu la defaite contre Naples au match retour !
Y'a de l'ambiance a Valenciennes.
San Paolo y a 0 ambiance
Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 21:16:47 Avertir un administrateur
San Siro bof hein.
Les Milanais font partie de ces rares supporters Italiens capablent de mettre l'ambiance sans pour autant lacher des cris de singes .
Xyloto -> Bernabeu est chaud aussi
Ano -> Sur ce match c'est la faute a Gillot, il a les joueurs pour battre Franckfort. Et un match de plus pour N'Guemo et toute la clique, c'est pas ca qui va les fatiguer ou gacher la saison
aaron_lennon7 Voir le profil de aaron_lennon7
Posté via mobile le 19 septembre 2013 à 21:17:44 Avertir un administrateur
Y'a de l'ambiance a Valenciennes.
A part Valencygne y a rien
Ouais enfin deja on à la meilleure ambiance d'Italie, les autres sont loin.
Signal Iduna Park merde.
[21:17:19] <ValtteriBottas>
Le Velodrome il y avait une putain d'ambiance contre Arsenal.
Quand le stade sera terminé avec le toit posé integralement ça va etre
Je vais peut être aller en virage pour om psg..
Lyon dominé