J'ai dit a ma mère que j'avais plus sport
Le lycée ne l'a jamais appelé
Putain j'me suis def la main
les joies du M+Z
Plus M vs M sur ce coup là
Sun je fais Endurance au premier trimestre Basket au second et Natation au 3ème ( ça tournera entre 2x50 m et waterpolo ) j'adorerais test le waterpolo
Natation
Ça fait 2 ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine malgré que ma mère voulait me forcer
Mes phrases ne veulent rien dire
Endurance ça va
Basket j'en ai jamais fait que ça soit au collège ou au lycée
Nan mais j'aime pas montrer mon corps aux gens surtout quand on est a la piscine
Ah toi aussi?
Je hais ça aussi surtout pare que j'ai pas un corps avantageux quoi
le 3x500 la terreur de tout les lycéens
Piiire
moi j'ai fait l'erreur de tout mettre dans le premier tour... ce qui fait que les deux temps qui suivent je courraient en rampant
J'étais jamais a fond sauf quand il n'y avait presque plus de chrono
Benoît -> l'échauffement chez nous c'était 1km200 mais personne n'y allait à fond a part les baltringues
J'en ai fait l'année dernière c'est dur physiquement attaque-défense en permanence
babababab toute a l'heure au faite j'ai réussis une panenka a un grand du quartier
haha dédicace pour moi Samir
perso je kiff la piscine et si tu trouves ton physique pas avantageux dis toi que t'es toujours bien au dessus des mecs de 40 ans qui ont le "Bierbuch" comme ils disent en Alsace
mon voisin se prend pour un athlète parce qu'il fait tout les jours le tour de notre petit village avec une tenue qui ressemble à celle de Jack Swagger
J'ai trop mal la ou c'est entouré
Bon aller a lundi , je repars en week amoureux
Tva la ken ?
Jdec bye bon week end :p
Mounir ~~> Jsais