-------------------------------------------------
Playstaboy | 6 septembre 2013 à 09:38:39
U'mad que le vendredi matin j'fais 8h30-9h30 ?
-------------------------------------------------
U'mad que j'ai pas cours le samedi matin ?
GG bon taff
mon pote à decommandé pour OM-Arsenal.... j'vais devoir supplier mon cousin pour qu'il vienne avec
Mac moi nn plus enfin cette semaine
Avoir cours le samedi
Depuis la rentrée c'est désert ici
normal
Ouais j'sais
Moi j'suis là
je finis les cours à 12h le vendredi
Ano La même.
Euh Reus a marqué + de 3 buts hein, et il est meme pas dans le classement.
Putain on à recruté un jeune estonien il est trop fort
J'aime pas cette présentation pour le classement des buteurs...
WTF ce classement boss ?? J'ai comparé mon classement de la 15ème journée et j'ai déjà 3 joueurs à 9 buts alors que toit t'en a qu'un seul avec 1 journée en plus...
Val Reus n'a mis qu'un seul but
Il a mis beaucoup de passes décisives, c'est peut-être pour ça que tu crois qu'il a beaucoup marqué.
Non non, j'ai réclamé 2 fois Reus dans le classement, et c'est la troisième fois alors qu'il vient e marquer a nouveau, il marqué mini 2 buts.
Val C'est bizarre, Boss le rajoutera alors.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-48013-1807-0-1-0-ofc-official-football-league.htm#message_107509
+ la dernière journée, sa fait bien 2 buts.
Je vais faire toutes les journées de mon club car a mon avis il n.y a pas que Reus d'oublier.. Mais je ne critique pas, sa arrive les oublies.
Val Ah oui avec la dernière journée ça fait 2.
Comme j'ai pas fait le classement de la dernière journée, j'ai pas fait gaffe...
Val Une fois tu avais gagné 2-0, c'est Rated qui avais simulé mais il avait oublié un buteur, c'est sûr qu'il y avait 2-0 et pas 1-0 parce que il y avait 2 passeurs. Mais depuis ce jour, Rated n'est plus passé...
J'ai re-regardé, impossible d'avoir toutes les journées. Donc voila ce que j'ai trouvé:
Ibra 6 buts
Evra 2 buts
Reus 3 buts(la journée avec un buteur et 2 buts le deuxième buteur étais bien Reus)
Hazard 2 buts
Kaka, Dost, Lampard 1 but
En P.D.
Reus 3
Lampard 1
Ibra 1
Hazard 1
Dost 1
Kaka 1
Voila.