@Red-Dead-MW2 : Oui, tu as sûrement raison mais c'est trop tard ils sont déja simulé ..
Ah dommage, pas grave. Vivement les matchs de Liga.
Fais gaffe Red-Dead c'est un pro
Loin de là.
:P
Si vous avez des idées de recrues réaliste au niveau de l'attaque , vous pouvez les postez !
Difficile car Málaga n'a plus de sous, leurs investisseurs qataris sont apparemment plus trop chauds pour lâcher des biffetons.
Fais toi prêter Morata, mais l'acheter ne serait pas réaliste. Sinon tu peux essayer de choper Giovanni Dos Santos, c'est moyen niveau réalisme, mais bon...
Je suis
Malaga
Le réalisme on peut pas toujours le tenir, arrivé à un moment si on veut être compétitif faut acheté les joueurs pour. En plus avec Malaga y'a l'avantage qu'il soit tenu par un Quatari, donc raison de plus, si il veut vraiment ce la joué "story" et que sa le gêne de prendre des gros noms, il peut très bien écrire un caprice des Quataris pour un joueur, ou encore qu'ils ont réinjectés de l'argent.
Après toute façon pour acheter avec un club sans argent faut vendre, donc en principe tu fais des sacrifices de certains joueurs pour acheter un bon joueur. Enfin je me comprends
Bonne chance avec Malaga en tout cas, joli défi que tu nous offres là
Je suis ! GL avec Malaga ce ne serait pas facile.
Merci tout le monde !
Mais comme les qataris viennent d'arrivet je pourrais utiliser le coup de pouce financier qu'est-ce que vous en dîtes ?
Je suis !
Passe me voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-451993-1-0-1-0-story-fc-schalke-04.htm
Je suis
Merci les gars ! Pouvez vous répondre à ma question ? : Est-ce que j'utilise le coup de pouce financier car les qataris sont arrivés et ca ferait un peu comme le PSG ? A vous de choisir si je le fait ou pas ...
D'un côté c'est ce qu'il s'est passé lorsqu'ils étaient arrivés: Toulalan, Van Nistelrooy, Julio Baptista ...
Mais depuis rien du tout, donc le pognon, ils l'ont mais est-ce qu'ils ont envi de "claquer", ça j'en sais rien, donc niveau réalisme c'est tout à fait possible mais pour l'instant c'est pas d'actualité. Voit peut être ça pour ta 2ème saison
Oui ta sans doute raison .. Mais avec une enveloppe de 10M pour remagner la moitié de l'effectif c'est difficile comme même ..
Je suis
Au faite moi aussi je fais une story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-410156-7-0-1-0-story-va-t-il-enfin-arriver.htm
Keops: En recrutant malin, tu peux avoir quelques bons joueurs pour moins de 4M, je pense à Berbatov par exemple (même si c'est sans doute pas réaliste), y a des joueurs à trouvé qui ne coûtent pas cher et qui peuvent lancer ton équipe vers des objectifs plus haut. Après, il faut voir avec ton effectif ! Je ne connaît pas l'effectif de Malaga.
C'est plausible de le faire , mais ils n'ont pas acheter beaucoup...
Oui je peux sans doute recruter des "vieux" aux alentours de 28-32 ans , a recruter pour moins de 3M qui peuvent me faire tenir une saison et ensuite j'aurais sans doute le budget pour m'acheter du lourd Oui donc je n'utiliserais pas le coup de pouce financier pour la première saison La suite ce soir mais avec du lourd
Je te conseille Alberto Moreno si tu cherches un DG. Il joue au Sevilla CF. A 22 ans, il est sur un GEN de 74 et peut dépasser les 80. Bon centreur, pas trop dégueu techniquement, relativement rapide, et c'est un joueur d'avenir vu son âge.