Salut tout le monde et on se retrouve sur cette story avec Malaga , une équipe que vous-même avaient choisi ! Voila alors je me lance de suite sans plus tardé , bonne lecture et j'espère que cela vous plaira !
____________________ Informations sur la carrière ____________________
- Niveau : International
- Durée mi-temps : 5 minutes
- Rigueurs financières : 85% indulgente
- Devise : Euros
- 1ère période estival des transferts : Oui
- Matchs joués : Tous sauf amicaux
____________________ Informations sur le club choisi ____________________
- Nom complet : Málaga Club de Fútbol
- Fondation : 1994
- Couleurs: Bleu céleste et blanc
- Stade : Stade La Rosaleda (29 500 places)
- Président : Abdallah ben Nasser ben Khalifa al-Thani
- Site web : www.malagacf.es
____________________ Javier Rodriguez nouvel entraîneur ! ____________________
D'après le site officiel du club, Javier Rodriguez, jeune entraîneur de 44 ans , remplace Manuel Pellegrini qui, à décider d'aller manager les Citizens . Le président Abdallah ben Nasser ben Khalifa al-Thani a donc sélectionné Rodriguez comme étant le nouveau manager du Malaga CF ! Le président s'est expliquée la-dessus : " J'ai totalement confiance en Javier , je sais qui peut faire monter le club à ces objectifs et je sais qu'il en est capable ! " . En espérant pour les supporters que les compliments de leur président envers leur nouveau coach seront véridique !
Prochainement >>> Présentation de l’effectif (avec sofifa) + les matchs amicaux simulés.
Alors ? Cette introduction vous plaît ?
First + je suis
Je suis.
Pile 500 messages !
Je fais mon tour !
Je pense suivre, balance la suite!
Je suis
Comme il est récent le club
je suis
oui il est récent
@LockSeatle : Merci
@iPyrha : Merci ! J'ai déjà deux suiveurs !
@SALADIN_2012 : Oui c'était fait exprès :p
@Jimivicious : Merci je mets la suite ce soir ou demain
@KunAguedieu : Merci , oui mais quand le nom du club a changé bah ils ont fait en sorte que ce soit un "nouveau" club
@toto-the-king : Merci :D
Le nom du président
Malaga c'est un bon challenge ! Je suis.
Prince al-Thani toujours àl (là) ;)
Je suis
Ah je comprends mieux
@[XrLt] : Merci
@Imthebest[JV] : Merci !
La suite ce soir si il y a plus de suiveurs ou demain
Je suis, passe sur la mienne.
Balance ta suite ! Si tu postes plus, les suiveurs cliqueront plus, sans non plus mettre 10 matchs, tu postes ton effectif ce soir ou tes matchs amicaux ou un article
____________________ Effectif de Malaga CF ____________________
- Le voici car je n'ai pas le temps de le préparer (source sofifa) : http://sofifa.com/fr/14w/4w/t/573-malaga-club-de-futbol
____________________ Matchs amicaux ____________________
- Malaga partira en stage en Italie car oui, les trois matchs amicaux annoncés seront sur la terre italienne ! Malaga affrontera tout d'abord l'AS Roma avec le nouveau technicien français Rudi Garcia , pour ensuite aller affronter l'Inter Milan avec son nouveau propriétaire et enfin aller défier Palerme ! Voici les trois gros matchs amicaux de cet été !
- Réaction de Javier : " C'est vrai que le match d'ouverture sera intense je pense, puis le match contre l'Inter sera difficile aussi mais il ne faut pas oublier Palerme qui remontera, a mon avis, très vite en Série A . C'est un beau stage en Italie qui s'annonce .."
- Le match d'ouverture face à l'AS Roma aura lieu le 12 juillet, le match face à l'Inter Milan le 19 juillet et enfin le dernier match amical face à Palerme le 26 juillet .
À suivre >>> Les trois matchs amicaux simulés . La suite est pour demain , bonne fin de soirée à tout le monde
Ahhh ! Une fic sur la Liga ! Enfin ! Mon championnat préféré, il est tellement sous-estimé. Certes en dessous de la PL et de la Bundesliga, mais bien au-dessus de la Ligue 1 et de la Serie A.
@BlackEmperor : Je suis bien d'accord avec toi !
3 matchs très intéressants, dommage que tu les simules parce que je trouve que dans une story c'est important car en faisant tourné, ça peut nous montrer les qualités de chacuns.