CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La nouvelle ère de l'AS Roma

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:46:26

Ouais je vais en prendre un autre :)

DR_SKATER DR_SKATER
MP
Niveau 9
31 janvier 2014 à 23:51:56

http://image.noelshack.com.adrio.ml/?05452528088408595007705100788210.jpg :(

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:59:13

:globe: Catane - AS Roma | Dimanche 4 mai 2014 :globe:

:cd: Série A :cd:
Lieu : Stade Angelo Massimino
Temps : Nuageux

:mac: Composition :mac:

l________________78__________________l De Sanctis
l___77______85_________80_______73___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi©
l________________79__________________l Pjanić©
l____79_______________________82_____l Florenzi - El Shaarawy
l________________78__________________l Destro

Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Ljajić - Totti - Gervinho

Changement(s) ► Destro ↔ Burdisso (60')

:pacg: Résumé :pacd:

Florenzi (38') ► Après un travail remarque de De Rossi dans les 16 mètres, l'italien donne sur Florenzi qui se trouvait dans l'axe, l'ailier décoche une frappe surpuissante dans le côté droit du but, extraordinaire! 0-1.

Destro (45'+1) ► Après un superbe travail, Strootman donne à De Rossi qui le lance directement aux abords de la surface sur le flanc gauche, il centre en retrait et Destro met une superbe tête. 0-2.

Destro (45'+3) ► Directement après l'engagement, Destro récupère la balle , accélère, et qui, tire aux 25 mètres, Frison est mal placé et surpris de cette frappe, le portier la frôle du bout des doigts pour la dévier sur le poteau mais le ballon rentre quand même! ENORME! 0-3.

Première période :
C'est une leçon de football que donne la Roma à Catane! 3-0 déjà en faveur des romains, rien ne semble les arrêter dans ce match.

Pjanić (60') ► Après un long raid solitaire de la part de Shaarawy, Pjanić est lancé à la limite du hors-jeu par ce dernier, il se retrouve face à Frizon, et se permet de mettre un magnifique ballon piqué qui lobe le portier de Catane. 4-0!

Seconde période :
Désmonstration de la part des romains, les catanois sont à plaindre aujourd'hui! 4-0 sur leur stade devant leurs supporters, ça fait mal au moral mais les romains se dirige vers le titre en cas de défaite de la Juventus.

:globe: Score final ► 4-0 :globe:
Florenzi (38') Destro (45'+1) (45'+3) Pjanić (60')

• Homme du match ► A. Florenzi 9.1 : Tous les joueurs romains été bon ce soir mais Florenzi enchaîne les bonnes performances et commence à volé la vedette à Gervinho, absolument dans tous les bons coups, il ouvre la marque à la 38ème minute et ses coéquipiers ont pu s'appuyer sur lui à de nombreuses reprises.

:gba: Réactions d'après match de Rudi Garcia :gba:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Je ne peux pas être plus heureux après ce match, je m'attendais vraiment pas à une telle correction de mes joueurs, on est superbement bien préparé pour le match qui définira le champion."

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 00:01:36

Il n'y aura plus de joueur du mois, par contre demain vous pourrez choisir votre joueur de l'année :-)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 01:05:35

Je suis, je vais essayer de rattraper le retard rapidement :)
Passe sur ma story :)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 01:20:03

Merci de suivre :-)
Pas de problème, je passe voir :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 02:03:38

J'ai rattrapé mon retard t'a fais des beau truc ! La venu d'El Shaarawy pas mal ! T"

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 02:07:46

J'ai rattrapé mon retard t'a fais des beau truc ! La venu d'El Shaarawy pas mal avec akinfeev ! T'a eu des débuts difficile avec une défaite et quelques nuls mais tu t'est vite rattrapé :ok: et tu a enchainé les victoires malgrès quelques petits match lâché comme contre atalanta ou la genoa, mais tu n'a presque pas perdu contre les grosse écuries :bravo:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 03:54:37

Merci :-) Je vais vendre Shaarawy je pense, beaucoup pense que c'est irréaliste :(
Ouais je me concentre beaucoup sur les gros matchs à part celui de la Fio que j'ai foiré mais maintenant y a le match crucial faut surtout pas que je me loupe...

Curtand Curtand
MP
Niveau 3
01 février 2014 à 06:19:00

Ah ok VDD

Saker15 Saker15
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 07:34:39

Chaud :rire:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:22:05

Quoi? :(

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:17:13

Laisse tomber Kun pour les 2 pignouf du dessus, ils polluent les topic... :nonnon:

Sinon encore bravo pour tes bons résultats :)

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:17:14

Ouais :pf: Je mets le match demain contre la Juve, j'étais pas chez moi d'la journée.

Merci :-)

LukaFifa LukaFifa
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:45:41

excellent story je suis :ok:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:07:48

Merci :-) Je vais poster le match contre la Juve :peur:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:10:56

Je reviens ! :)

LukaFifa LukaFifa
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 15:15:31

Cool

Frotteart Frotteart
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 15:20:54

Chaud :ouch:

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 17:08:50

:globe: AS Roma - Juventus | Dimanche 11 mai 2014 :globe:

:cd: Série A :cd:
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps :

:mac: Composition :mac:

l________________78__________________l De Sanctis
l___77______85_________80_______73___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________79__________________l Totti©
l____81_______________________82_____l Gervinho - El Shaarawy
l________________78__________________l Destro

Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Ljajić - Pjanić - Florenzi

Changement(s) ► Destro ↔ Burdisso (70')
Totti - Pjanić (78')
El Shaarawy - Ljajić (78')

:pacg: Résumé :pacd:

De Rossi (6') ► But déjà en ce début de match! Gervinho reçoit le ballon dans le 25b mètres, De Rossi fait un magnifique appel, Gervinho le lance, il se retrouve dans la surface et met une magnifique frappe enroulée dans le coin opposé qui trompe Buffon! 1-0.

Benantia (45') ► Corner de Totti, il tire au point de penalty sur Benatia qui est laisser complètement seul, le marocain finit l'action avec une superbe tête. 2-0.

Destro (45'+2) ► Dernier corner avant la mi-temps, Totti tire fort au second poteau, Destro gagne son duel aérien avec Marchisio et met le 3ème but pour les Giallorossi! 3-0.

Première période :
Un match équilibré dans l'ensemble, mais il a eut un gros relachement des turinois. Ils n'ont pas été attentif sur les 2 corners et des erreurs comme ça, ça se paie cash.

Seconde période :
Seconde période logiquement en faveur de la Juve mais les hommes de Conte n'ont pas réussi a tromper la vigilance de De Sanctis et sa défense et c'est une victoire et un trophée amplement mérité pour l'AS Roma!

:globe: Score final ► 3-0 :globe:
De Rossi (6') Benatia (45') Destro (45'+2)

• Homme du match ► F. Totti 9.1 : Superbe match de Totti, lui qui va prendre sa retraite cette année, il peut garder un superbe souvenir de sa dernière saison. Il a été indispensable pour son équipe aujourd'hui, lui qui donne ses deux ballons de but sur corner, il a aussi inquiéter de nombreuses fois Buffon avec sa puissance de frappe de venue d'ailleurs. C'est une grande personne, une légende du foot qui s'en va, chapeau à ce magnifique joueur et à sa carrière que tout le monde voudrait avoir!

:gba: Réactions d'après match de Rudi Garcia :gba:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Magnifique victoire et on peut enfin soulever ce trophée qui nous tendait les bras! Je suis l'homme le plus heureux du monde après ce match. On a pu fêter sa avec les supporters c'était magnifique, merci à eux de nous avoir supporter dans les bons et mauvais moments, merci aux joueurs qui se sont donner à fond chaque match. Je voudrais passer une petite dédicace à Totti qui s'en va cette année. C'est un joueur que j'admire tant il est indispensable pour notre équipe. Ca va être très dur de jouer sans lui, tout le monde se doit de le respecter, bravo encore pour sa superbe carrière! Je luit tire mon chapeau, il va beaucoup nous manquer!"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 11.11€ ONE 12.04€ PS3 13.10€ 360 13.22€ Vita 14.90€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment