Toujours pas choisis ta recrue ?
Merci J'irai voir
Griezmann et Berardi que je vais prêter, j'ai tester le français sur FUT et il est Je viens de penser à Nani ou c'est trop irréaliste?
Dans l'axe, je ne sais pas encore.
Cagliari - AS Rome | Dimanche 6 avril 2014
Série A
Lieu : Stade Sand'Elia
Temps : Pluvieux
Composition
l________________78__________________l De Sanctis
l___75______74_________69_______73___l Maicon - Benatia - Burdisso - Burdisso - Dodô
l_________82_____________74__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Totti©
l____79_______________________81_____l Gervinho - El Shaarawy
l________________74__________________l Destro
Banc ► Lobont - Jedvaj - Torosidis - Borriello - Ljajić - Pjanić - Florenzi
Melheureusement pour la Roma, Leandro Castán est touché au genou (hyper extension) et sera indisponible pendant 3 semaines.
Changement(s) ►
Résumé
El Shaarawy (7') ► Suite à une reprise de volée déviée, El Shaarawy hérite de la balle côté droit, il élimine facilement son vis-à-vis avec un crochet, et alors qu'il est dans un angle complètement mort, il parvient à trouver le chemin des filets avec une magnifique frappe enroulée dans le petit filet opposé! 0-1.
Ibarbo (19') ► Ibarbo reçoit la balle suite à un contre, ce dernier tente de bien se positionner par rapport au but face à une défense romaine complètement passive, le colombien entre dans la surface de réparation, se met sur son pied droit, il tire et son ballon va se loger en pleine lucarne! Magnifique! 1-1.
Totti (32') ► Centre de Maicon côté droit à mi-hauteur en direction de Gervinho, ce derni tente une superbe reprise de volée mais Agazzi repousse malheureusement pour le portier de Cagliari, Totti qui était très bien placé, à pu suivre et mettre le ballon au fond des filets. 1-2.
Première période :
De belles actions ont été créé et ce sont bien la Roma qui mène à la marque. Quelques erreurs défensives d'un côté comme de l'autre.
Cabrera (55') ► Harceler par Benatia et Burdisso, Sau est emprisonné mais grâce à un mauvais marquage de Dodô, Sau peut lancer Cabrera, ce dernier se présente face à De Sanctis côté droit et n'hésite pas à placé sa balle dans le coin opposé. 2-2.
Cassu (82') ► Grosse erreur de De Sanctis qui voulait lancer Strootman, "jette" la balle sur Benatia qui n'a pas pu contrôler par mésentente, Cossu s'empare de la balle pour la placé dans le coin droit du cadre. 3-2.
Seconde période :
2 erreurs défensives coûte la victoire aux Giallorossi ce soir mais ce n'est pas très grave avec l'avance qu'ils ont au classement.
Score final ► 3-2
Ibarbo (19') Cabrera (55') Cossu (82') | El Shaarawy (7') Totti (32')
• Homme du match ► Gervinho 7.8 : Il a été dans tous les bons coups de son équipe, certes ils repartent bredouille ce soir mais Gervinho n'a pas à rougir de sa prestation bien au contraire. On sait que Florenzi lui fait une pression pour le poste de titulaire.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"C'est dommage cette défaite, on aurait pu au moins avoir le point du nul mais bon ils ont su être plus opportunistes que nous. Il faut vite oublier cette défaite."
Pourquoi pas Nani ouais, il est en galère à Manchester et est annoncé un peu partout en Italie.
Dommage cette défaite
Je préfère quand même Nani à Griezmann.
Ouais
Le prochain match arrive dans un instant
AS Rome - Atalanta | Dimanche 13 avril 2014
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Pluvieux
Composition
l________________78__________________l De Sanctis
l___77______85_________74_______73___l Maicon - Benatia - Burdisso - Balzaretti
l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________80__________________l Pjanić
l____81_______________________82_____l Gervinho - El Shaarawy
l________________79__________________l Totti©
Banc ► Lobont - Jedvaj - Torosidis - Borriello - Ljajić - Destro - Florenzi
Changement(s) ► Totti ↔ Jedvaj (75')
Résumé
Burdisso (28') ► Corner côté droit en faveur des Giallorossi, Totti le tire un point de penalty, Burdisso s'élève très haut et met la tête pour propulser le ballon au fond des filets! 1-0.
Première période :
Match très fluide avec de belles actions mais il manque ce petit brin de folie, les 2 équipes n'osent pas assez. On attend quelques changements en seconde mi-temps.
Totti (76') ► Gervinho est lancé seul face au gardien, alors que tout le monde s'attend à la voir marquer, il manque son duel face à Consigli mais Totti en renard des surfaces suit et n'a plus qu'à tirer dans le but laisser vide. 2-0
Kone (79') ► Malgré un changement très défensif de Rudi Garcia, Bonaventura reçoit un ballon piqué à même pas 2 mètres du but, il se retourne et se met dos à De Sanctis, aucun des joueurs de la Roma ne prend l'initiative de l'attaquer, l'italien centre en retrait sur Kone qui met une superbe frappe pleine de puissance dans les cages. 2-1.
Seconde période :
Très bon match des romains dans l'ensemble, après une défaite sur le terrain de Cagliari, ils se sont tout de suite repris. De leur côté, Atalanta qui était bien parti en début de saison, sont entrain de relâcher...
Score final ► 2-1
Burdisso (28') Totti (76') | Kone (79')
• Homme du match ► N. Burdisso 8.3 : C'est un Benatia des grands soirs qu'on a vu ce soir. Il a été très bon et a ouvert le score à la 28ème minute mais défensivement aussi il a été très efficace et a beaucoup aider son coéquipier Benatia très peu en vue ce soir.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Après l'erreur qu'on a commise face à Cagliari, on se rattrape bien et reprend tout de suite le chemin de la victoire, je suis très satisfait de leur prestation ce soir."
Demain je poste aussi 2 matchs je pense, gros match face à la Fio
Super victoire passe sur ma story avec Rennes si t'as le temps
Merci
5 derniers matchs de la saison
• 19 avril 2014 : Fiorentina - AS Roma
• 26 avril 2014 : AS Roma - AC Milan
• 4 mai 2014 : Catane - AS Roma
• 11 mai 2014 : AS Roma - Juventus
• 18 mai 2014 : Genoa - AS Roma
Je vais sûrement en poster 2, donc lui contre la Fio va pas tarder à arriver
Fiorentina - AS Roma | Samedi 19 avril 2014
Série A
Lieu : Stade Artemio-Franchi
Temps : Dégagé
Composition
l________________79__________________l De Sanctis
l___77______85_________74_______73___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________79__________________l Totti©
l____81_______________________82_____l Gervinho - El Shaarawy
l________________78__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - Ljajić - Pjanić - Florenzi
Changement(s) ►
Résumé
Première période :
Quel match! Les contres s'enchaine, on a même pas le temps de suivre malheureusement on reste sur notre faim niveau but mais il y a un jeu loin d'être ennuyeux.
Gomez (54') ► Pasqual déborde côté gauche aux abords de la surface de réparation, il centre mais c'est dévie par Benatia, le ballon continue sa course en tant que passe en profondeur pour Vargas qui centre en retrait à son tour sur Gomez qui met une magnifique reprise de volée 1-0.
Joaquin (89') ► Véritable but gag! Joaquin accélère côté gauche, il centre, Benatia la reprend mal de la poitrine, puis le ballon est détourné par El Shaarawy et qui finalement va tromper De Sanctis, le but est comté pour Joaquin même si un CSC de Shaarawy aurait pu être validé. 2-0.
Seconde période :
La Roma a complètement perdu ses moyens dans cette seconde période. Ils auraient pu ouvrir le score a de nombreuses reprises en première période mais beaucoup d'actions ont été vendangés et Munua était impérial dans ses cages.
Score final ► 2-0
Gomez (55') Joaquin (89')
• Homme du match ► G. Munua 8.3 : Comme cela a été dit plus haut, Munua a effectué plusieurs arrêts capital pour son équipe, notamment de nombreuses frappes venue de Shaarawy et Totti, les 2 italiens étaient dépités...
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Défaite qui arrive au mauvais moment face à une belle équipe qui a été tout simplement plus forte que nous, c'est dommage, il faut absolument pas qu'on se fasse rattraper par la Juve au classement, on est à quelques matchs du titre!"
Rappel du classement :
1. AS Roma 75 points ; +29
2. Juventus 71 points ; +47
3. Milan AC 68 points ; +25
4. Inter Milan 62 points ; +29
5. Lazio Rome 61 points ; +21
AS Roma - Milan AC | Samedi 26 avril 2014
Série A
Lieu : Stade Olympique de Rome
Temps : Dégagé
Composition
l________________79__________________l De Sanctis
l___77______85_________74_______73___l Maicon - Benatia - Castán - Dodô
l_________82_____________84__________l Strootman - De Rossi
l________________79__________________l Totti©
l____81_______________________82_____l Florenzi - Ljajić
l________________78__________________l Destro
Banc ► Lobont - Burdisso - Torosidis - Borriello - El Shaarawy - Pjanić - Gervinho
Changement(s) ►
Résumé
Destro (17') ► Strootman montre toute l'étendue de son talent en débordant avec une superbe protection de balle, le hollandais centre et c'est Destro qui est à la réception avec une belle tête au point de penalty. 1-0.
Nocerino (21') ► Poli hérite de la balle dans l'axe, il lance Nocerino dans l'intervalle, ce dernier va tirer avec son pied gauche et va mettre un belle effet dans la balle, De Sanctis est battu avec ce magnifique poteau rentrant. 1-1..
Première période :
Rencontre très serrée entre le leader et son 2ème dauphin, le tension es palpable et les 2 équipes n'osent pas faire grand chose.
Florenzi (75') ► Après un superbe travail sur le côté droit, Destro tire dans sur le poteau opposé, Florenzi suit, ce dernier se fait crocheter par Muslera, l'italien tombe sur la balle qui roule dans les cages! 2-1.
Balotelli (85') ► Grosse erreur de Castán, qui, au lieu de rester à son poste pour couper en cas de centre, va sur le porteur du ballon en l’occurrence Pazzini mais le brésilien se rate complètement et laisse la voix libre à Pazzini, qui peut centrer sur Balotelli qui finit bien l'action d'une belle tête. 2-2.
Seconde période :
Match très serré, le score reflète bien la physionomie de la rencontre aucune des 2 équipes méritait de perdre ou de gagner. Match très juste.
Score final ► 2-2
Destro (17') Florenzi (75') | Nocerino (21') Balotelli (85')
• Homme du match ► M. Destro 7.7 : On a enfin revu le vrai Destro, le meilleur buteur de championnat s'est fait remarquer. Il a marqué et a fortement contribué au but de Florenzi, il était dans tous les bons coups, il venait souvent décrocher pour apporter plus de solutions à ses partenaires.
Réactions d'après match de Rudi Garcia
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"C'est agaçant de perdre ce match sur une minute d'inattention mais on connait connait bien Balotelli et sa dangerosité. Le match contre Catane doit être absolument remporté."
STP achéte ce monstre d'Ibarbo de Cagliari , bien qu'il soit un peu trop cheaté sur Fifa tu fera ce que tu veux avec ce joueur la balle au pied crois moi par expérience
Lobont s'est blessé à l'entrainement (fracture du coccyx) et sera indisponible pendant 5 mois. Sa saison et donc ça carrière s'arrête là!
Je l'ai sur FUT, c'est mon meilleur buteur, je l'ultilise depuis des lustres mais en terme de réalité, je ne peux pas l'acheter mais j'ai un joueur similaire en tête bien plus réaliste
Sa m'étonne pas qu'il soit ton meilleur buteur j'attend avec impatience cette recrue alors
Un ratio de 2 buts par matchs Il est over cheaté, j'ai une colombienne et une SérieA avec lui
Ahah
Il serai quand même réaliste , jouant dans le même championnat et dans une équipe inférieur ! Mais si tu le connais par coeur , fais toi plaisir avec un autre joueur