Suite,ton personnage rappel Leon Head
Que de bons souvenirs
augustineazuka Voir le profil de augustineazuka
Posté le 30 décembre 2013 à 00:57:46 Avertir un administrateur
"Je vais au distributeur, sors une pièce de 1 euro 50 puis la rentre dans le distributeur"
Une pièce de 1 euro 50 ???
Ça existe?
Lien permanent
Rofl, merci d'avoir fait la remarque
je voulais plutôt dire "je sors 1 euro 50" ou bien "une pièce de 1 euro et une de 50 centimes"
enfin bref, merci pour vos commentaires, je go faire la sweet et aussi pour plus tard j'aurais besoin d'un ITW... Merci d'avance
je go noter la sweet
Je décide de cacher ma douleur, je baisse un peu mes chaussettes pour voir. En effet, elle avait gonflé… Tant pis. Je suis la seulement pour une heure, autant patienter, pour ne pas donner une mauvaise image de moi. Je vais jusqu'à l’entraîneur en boitant, en essayant au maximum de marcher normalement et de masquer ma douleur. L’entraîneur nous explique l’exercice : nous allons faire 4 équipes de 10. Dans chaque équipe, il nomme un capitaine. Je suis capitaine de mon équipe, Evian B. Nous allons jouer en 4-3-2, voila le plan :
Au goal, Matthis. En défense, Fernand sur l’aile gauche, Karim et Johan dans l’axe et Franck sur l’aile droite. Au milieu, Steven dans l’axe, César et Louis respectivement Ailliers gauche et droit (oui je sais que pour trouver des noms je suis un gros noob, mais bon ) . En attaque, Moi et Moussa. Moi a droite et lui a gauche.
Bref, l’entraîneur nous affiche les matchs. Sur le terrain numéro 1, Evian C joue contre les D, et logiquement sur l’autre terrain c’est nous qui jouons contre les A (les A,B,C ou D n’ont rien a voir avec le niveau de joueurs comme dans les clubs sportifs). Chaque match durera 10 minutes, et après chaque match, nous aurons 5 minutes pour nous reposer. Ça veut dire que pour jouer contre chaque équipe, il nous faudra une heure entière, avec un total de 40 minutes de matchs et 20 minutes de pause. Les A, ont eux un maillot bleu, les B un maillot rouge, les C un maillot vert et les D un maillot jaune. Plusieurs personnes sont la pour nous noter. Je dois montrer le meilleur de moi-même. Je suis tellement concentré sur le fait d’être recruté que j’en oublie ma douleur et ma blessure.
Bref, c’est nous qui engageons. Je suis face a Moussa, l’arbitre siffle. Il me fait la passe.
Nous gardons le ballon jusqu'à la 3ème minute, ou j’ai ma première vraie occasion. Louis me lance une énorme frappe en profondeur, un peu plus loin que moi. Je vais devoir faire usage de ma rapidité sur ce coup si. La balle est a 5 mètres de moi, elle s’apprête a rentrer dans la surface. J’accélère, contrôle en aile de pigeon, crochète du droit puis tire, le gardien se jette sur la balle puis la repousse ! Moussa arrive en trombe, tacle ! Ca rentre dans la lucarne gauche ! 1-0 pour nous. Je célèbre avec lui. C’est important de s’entraîner à célébrer.
Ils engagent. A la 6ème minute, l’alarme sonne. L’attaquant adverse fait la passe a un autre, entre dans la surface, effectue un arc-en-ciel et passe facilement Johan, qui est de petite taille, il essaie de faire danser le gardien, mais heureusement il ne tombe pas dans son piège et se jette a ses pieds pour récupérer le ballon. Jusqu'à la dixième minute, plus rien ne se passe. Nous gagnons 1-0. Je vais voir le gardien adverse pour le féliciter de sa prestation, puis je vais féliciter mes coéquipiers.
Après être sorti de notre terrain pour aller s’asseoir, l’entraîneur m’interpelle. Il dit aux autres d’aller s’asseoir. Il commence d’abord par me féliciter pour ma qualité de jeu pour ce premier match. Puis, une discussion s’engage.
-Ecoute, je pense que tu as les qualités requises pour entrer dans notre équipe, donc je pense que ça sera sans problème pour toi. Tu es l’un des rares d’ici qui a de fortes chances d’être accepté.
-Merci, dis-je en m’éclipsant petit a petit.
Puis, mes camarades m’adressent la parole :
-Alors ? Il t’a dit quoi le coach ?
-Ouais Ouais ? Raconte !
-Rien de spécial, il m’a juste redemandé mon prénom, mentais-je pour ne pas attirer l’attention sur moi.
-Ouah ! Si il te demande ça ca veut dire qu’il t’a remarqué, gros !
-Si tu l’dis…
Bref, les matchs s’enchaînent. Nous jouons d’abord contre les C, 6-0 pour nous, j’ai fait un quadriplé, Moussa a marqué un autre but et Karim le dernier. J’ai pas marqué des buts aussi exceptionnels que ça. J’ai marqué un but sur engagement, Moussa m’a fait la passe, j’ai dribblé les attaquants par une roulette, j’ai joué la une-deux avec moussa pour passer la défense. J’ai eu un face-à-face avec le gardien, je semble mettre une grosse frappe mais je marque du placé. C’est au fond ! Le deuxième but, je l’ai marqué sur pénalty, a la 4ème minute. Je me retrouvais face au gardien, je m’apprêtais à marquer en foulard quand un défenseur me tacle par derrière. Carton rouge pour lui, pour tacle dangereux et tacle sur attaquant en dernière position. Heureusement pour lui, je n’avais rien eu, a part une petite crampe au niveau du mollet, qui s’est soulagée très rapidement. Les pénaltys, j’adore ça. Je recule de dix mètres, je cours, je m’arrête a trois mètres puis reprends une petite course d’élan. Le gardien, déconcentré et déséquilibré, saute sur la droite tandis que je mets un placé du droit, dans la lucarne gauche. Bref, un beau match. Les deux matchs suivants, on fera un nul face aux D. Après ça, le test de dribbles et de pénaltys…
Sweet ?
Personne ?
personne ?
Sweeeeeeeett!
C'est bien
merci
Sweet please
C'est tres bien
C'est good,suite
merci de vos avis, je compte commencer la suite maintenant, si j'ai le temps , je la publierais dans 10-20 min sinon je la posterai après demain, car demain je serais chez mes grands parents
Courte sweet aujourd'hui, désolé j'ai pas trouvé d'idée
Nous avons fait le meilleur score. Après ces petits matchs, nous nous dirigeons vers les cages pour les pénaltys. 5 Pénaltys pour chacun. Je pense que celui qui fait le meilleur score aura plus de chances d’être pris, et le gardien qui repoussera le plus de balles aussi. Après une dizaine de personnes, vient mon tour. Je marque d’un pénalty classique sur la première frappe. Pour la deuxième, je recule de 5 mètres, cours puis effectue un foulard ! Le gardien ne remarque pas tout de suite le danger, mais il effectue une magnifique parade en rattrapant la balle !
Après, vint le troisième pénalty. 1-1, pour l’instant. Je recule de 15 mètres, fait une course d’élan rapide puis marque du placé, le gardien saute à gauche tandis que je la mets au milieu ! Au quatrième pénalty, je décide d’imiter Zidane. Je recule de 4 mètres, effectue une course d’élan un peu plus lente puis effectue une panelka ! Transversale rentrante ! J’éclate de joie.
Vint le tour du dernier pénalty. Je me place, 5 mètres plus loin du ballon. Je cours en direction de la balle. Arrivé face à la balle, j’effectue un demi-tour rapide puis effectue une roulette vers l’arrière, le gardien, ainsi déconcentré, saute vers la gauche. La balle, avance tout doucement vers les cages. Je stresse, de peur que le gardien ne l’attrape avant qu’elle ne franchisse la ligne. Et… CA RENTRE ! J’éclate de joie ! Je ne peux plus m’en empêcher, je me jette au sol à genoux, en essayant de ne pas me faire mal à ma blessure.
Après cette épreuve vient l’exercice de dribbles. L’entraîneur nous explique tout ce qu’on doit faire. Facile, tout le monde se met en binôme et on doit essayer de garder la balle le plus longtemps. Au moment où je voulus partir avec les autres, l’entraîneur m’interpelle :
-Ahmed ? Ecoute. Je t’ai vu aux dribbles, t’es juste parfait. En gros, me dit-il, ton contrat est fait ! Toi et Moussa faites vos bagages, vous partez pour Evian.
Il me dit aussi que je devais aller prévenir Moussa, Ce que j’applique rapidement. Nous rentrons dans le bâtiment, puis le coach nous prépare les dossiers. Seule la photo est prête. Sur le contrat, je dois noter mon poste, mon numéro, mon adresse, enfin plutôt ma nouvelle adresse, mon numéro de téléphone etc. Au numéro, je note le numéro 4, mon chiffre fétiche. Tout en bas, je signe. Moussa fait de même sur son contrat. Je sors, je vois mon père. Je cours, je lui saute dans les bras et lui annonce la nouvelle :
-P’pa ! J’suis pris ! J’fais mes bagages dans deux semaines !
-Cool, je suis fier de toi ! N’oublie pas de m’envoyer régulièrement pour prendre des nouvelles de toi
Je rentre ainsi dans la voiture de mon père. Sur le trajet, je sens mon téléphone vibrer. C’est le coach.
« voici ton calendrier : Jeudi 10 :00, conférence de presse. Samedi 12 :30, Réunion avec les nouvelles recrues et le personnel »
Je réponds d’un simple « ok ». Ma nouvelle vie commence à partir d’aujourd’hui. Allais-je vivre un calvaire, ou une magnifique carrière au pays des licornes ? A vous les studios
Vos avis ? + Pour le prochain épisode, j'aurais besoin d'un ITW, merci d'avance
Suite
Suite
Suite
Suite
C'est bien
Sweet