karim j'ai vu la suite
+ merci, merci, je suis ému pour les 200 posts
Ca sent la maison en ruines
GG pour tes 200
Tu les mérites
merci JO
+ j'en dirais pas plus, ça peut être le contraire, tout comme ça peut être ce que tu as dit ...
+ A quand ta suite JO ?
et désolé si j'ai pas pu poster pendant la journée, j'etais a une compét' de karaté et j'ai gagné une grosse cupe mashallah
GG pour les 200
Suite
je go dormir + Merci Black, suite soit demain (mon père taffe) ou le week end
Suite vendredi
Je suis ! Je vais essayer de rattraper mon retard !
Fait un petit tour sur ma story avec Portsmouth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm
La maison est dans un sale état, les écrans d’ordinateurs sont pétés, des portes défoncées, des fenêtres cassées… Bref, je m’en fiche, les dégâts ne sont pas très très majeurs. Heuresement que Sofia est partie travailler. Je sais qui a fait ça, c’est Rayan, a cause de la raclée que je lui aie mise a Toulouse.
J’attrape mon téléphone, et appelle Marc, McDo, et JP. On se donne rendez-vous chez moi.
« C’est quoi tout ça ? »
« Pas grave, c’est pas ça qui m’interesse. Vous pouvez m’aider pour me venger ?
« Biensûr bro ‘ !
Voila le plan : JP donnera rendez-vous a Rayan pour créer diversion, moi, Marc et McDo partirons lui rendre la monnaie de sa pièce.
Le plan se mets en place une demi-heure plus tard, Rayan part au rendez-vous tel un pigeon sans sa voiture. 10 Minutes plus tard, nous entrons dans la maison.
Nous sommes cagoulés, je défonce la porte a la matraque.
« Bon ! tu détruis tout ce que tu trouves ! Marc, tu guettes, a cas ou les poulets rappliqueront.
Nous commençons a détruire tout ce que nous trouvons, que ça soit objets multimédias, murs, portes, fenêtres. La maison est dans un sale état. J’attrape ma bombe a tagg et commence a tagguer un peu partout.
« Sur le toit ! »
Nous montons sur le toit. On détruit l’antenne, avant de ravager les tuiles sur le toit.
« Marc ! Le tuyau d’arrosage ! On innonde !
Marc attrape un tuyau d’arrosage et le dirige vers le toit, il allume, nous descendons.
« Il pleut ! Il mouille ! C’est la fête a la grenouille ! Lança McDo.
Nous partons au garage, et nous sabotons sa voiture. Avec nos matraques, on détruit completement le moteur, détruisons les vitres, avant de saccager le garage en lui-même.
Nous entrons dans le jardin, puis creusons partout, on détruit les plantes qui sont tout autour de la maison.
« Merde ! Les caméras de surveillance ! Lancai-je.
« J’me suis occupé d’elles, me répondit Marc.
Les poubelles, on les vide dehors. Après 20 minutes de carnage, je prends son porte-monnaie, 5.000 euros, vraiment pas mal pour réparer les dégâts qu’il a causé chez moi. En tout cas, je ne sais pas comment il trouve cet argent, probablement avec les vols, mais c’est une belle somme. Nous rentrons a la maison, je donne 300 euros a chacun pour les remercier, et garde 300 euros de côté pour JP.
En rentrant chez moi, je remarque un mot écrit sur ma porte :
« Suite a de nombreux Travaux dans la zone Rue des vignes et Route Leblanc, le réseau sera fortement perturbé le 25 Novembre »
Demain, tant pis.
J’ai dépensé les 5.000 euros de réparation, tout sera dans un bon état dès la semaine prochaine.
Une journée passe. Je ne fais rien de la journée. Je croyais qu’être une star était quelque chose de palpitant, même en dehors des matchs, mais non, ça me rappelle l’enfance, les journées de repos sans rien faire, les journées de vacances carrément vides. Je me rends compte a quel point les matchs et les cours occupaient ma vie d’autrefois.
Cinq heures passent, assis sur le canapé. Vers 19 heures, je reçois un SMS. Enfin quelque chose a faire !
« Les séléctions ! France ! Deschamps ! 20 heures ! Vite ! Chez moi ! – JP
Merde ! C’est aujourd’hui les séléctions nationales ! J’allume la télé, tout est crypté, mon réseau plante, je regarde mon portable, aucun réseau.
Je cours chercher ma veste, pas besoin de prendre ma voiture pour aller chez lui.
Je cours, je cours, je passe devant un café, un tas de monde. J’adresse un coup d’œil a la télé. Deschamps, annonçant les joueurs pour la saison 2013-2014, et pour le prochain Amical Pays-bas France.
Je pense qu’il était entrain d’annoncer les défenseurs, j’ai entendu vaguement un « Gaël Clichy » et un « Eric Abidal ». Il est pas encore passé par les attaquants, coup de chance. Je continue ma course, j’arrive devant la maison de JP. Je toque, je toque, il ne répond pas. Tant pis, j’enfonce la porte (oui je suis un batard ).
Le son de la télé est a fond. Plusieurs drapeaux Colombiens et décorations Latinos sont dans sa maison, toujours aussi nationaliste celui la.
« HEEEY ! TU ME REPAIES MA PORTE ! Viens t’asseoir, me dit-il en Decrescendo.
Je m’asseois, pile au moment ou il annonce les attaquants.
« Putain, ton réseau il vient du bled ou quoi ?
« Ma box c’est SFColombia, c’est pas de ma faute, le nom il était alléchant.
Qu’est ce que je vous disais. Bref, Marc et McDo aussi étaient la.
« Attaquants : K#3OHA°3arim zeorhsuh BenPIEJ032zema »
Karim Benzema, fidèle au poste.
« Lobzbubzyb) »=’ç()ài ic…3290U84Rém :;:, ;y »
Probablement Loic Rémy, il commence une grosse saison.
« Et enfin…
Pile a ce moment, la télé arrête de buguer. Je retiens mon souffle.
« Antoine Hoffman ! »
Je suis très déçu, au pire, j’aurais qu’a jouer avec la Tunisie…
« Putain… Dommage pour toi… »
« Bah ça allait être chaud d’avoir deux joueurs en séléction nationale dans cette salle…
« Qui d’autre ? »
« Bah Marc ! Il a été Séléctionné en tant que Gardien ! »
« Sérieux ! Bien joué a toi ! »
J’etais étonné, je savais pas que ça allait aller jusque la.
« Excusez moi, il y’a eu une petite erreur sur notre papier… Les deux autres chanceux a être séléctionnés sont…
« OH LE COUP DE CHANCE AHMED. »
« chuuuuuuuuuuuuut ! »
Il y’a certes deux autres séléctionnés, mais Diego Vélasquez ou Hoffman le méritent bien plus que moi, c’est mort.
« Jonas Kerero et Ahmed Ait Oueslat ! Félicitations a eux deux !
La maison exulte ! Tout d’un coup, je reçois une dizaine de SMS !
« Bravo mon frère ! –Marco Ruben
« Félicitations mon cœur ! – Sofia
« Tu fais honneur a toute ta famille, bravo fiston ! – Papa
« Je sais que c’est bizarre de dire ça, mais bravo fréro ! – Danny
« Bien joué petit ! – Olivier Sorlin
« Toutes mes félicitations ! Tu fais honneur a toute la haute-savoie ! – Kévin Bérigaud
J’etais très content, tout le monde me sautait dessus.
Mon pro ne sais pas encore pour qui jouer,donc il peut pas etre sélectionné
Suite
ah d'accord, excuse moi hein
Pas grave
Suite
Aujourd’hui, Vendredi. Nous recevons Montpellier a Domicile. L’ambiance est très présente, même dans ce département très calme de la France ou règne Sérénité et Nature. Le coach nous affiche la compo :
Hansen
Wass
Dja DjéDjé
Ehret
Mongongu
Sorlin
Sougou
Bertoglio
Escobar
Ruben
Ait Oueslat
La compo a beaucoup changé depuis la dérnière fois. Hansen aux cages a la place de Laquait, le nouveau 4-3-3, l’arrivé d’Escobar en attaque avec nous. Bref, nouvelle équipe.
Ce sont les Héraultais qui engagent. Aucune occasion jusque la 14ème minute. J’ai le ballon, je suis à environ vingt mètres de la surface, trois défenseurs déboulent d’un coup sur moi. Un éclair de génie me parvient. J’aperçois un défenseur, a côté du poteau, et Marco Ruben, a l’entrée de la surface. J’effectue une passe lobée qui passe au dessus des défenseurs, Ruben crochète le défenseur et fusille le gardien ! L’ouverture du score a la 14ème par Marco…
« RUUUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
« But du numéro 29 Marcoooo….
« RUBEEEEEEEEEEN ! »
Marco célèbre et me pointe du doigt, avant de me faire une accolade.
Le match reprends.
A la 32ème, première alerte. Montano déboule comme une fusée a droite de nos cages, effectue une frappe enroulée qui semble rentrer ! Mais, en dernier instant, Hansen et l’auteur d’une superbe parade.
6 minutes plus tard, Sougou me trouve en profondeur, j’effectue une feinte de corps pour passer Stambouli avant d’effectuer une volée et de tirer ! Deux buts a zéro !
« BUT DU NUMERO 4 EVIANAIS ! AHMED…
« AIT OUESLAT ! »
L’ambiance était magique, le public nous encourage vraiment. Je pars célebrer avec mes camarades.
45+1, l’arbitre nous renvoie au vestiaire.
« Bien, continuez comme ça ! Ca c’est du jeu, rendez le public heureux et il vous répondra ! »
Je remettais mes protèges genoux. J’attrapais a bouteille et commençais a boire, jusqu'à un moment, un journaliste m’interpelle.
« Bonjour Monsieur Ait Oueslat ! Comment Allez vous ? »
« Bien, merci »
« Vous avez montré toute votre classe sur ce but, qu’en pensez vous ? »
« Bah je suis déjà assez content d’avoir marqué ce but, on va dire que c’était un coup de chance, c’est très dur de réaliser ce geste technique. »
« Ne soyez pas modeste ! Vous avez réussi a Marqué des buts Exceptionnels, face a Toulouse par exemple. En parlant de Toulouse, que pensez vous d’une arrivée de Ben Yedder à Evian ? »
« Ce serait une très bonne chose, c’est un excellent joueur. »
« Comment vous sentez vous après cette première selection nationale ? »
« Je m’estime très Chanceux et je suis très content, mais je ressens en même temps du stress, car une sélection nationale, c’est pas la représentation d’une ville, mais d’un pays entier, surtout le fait qu’il y’ait de très bons éléments en Attaque tels que Benzema, Hoffman ou Loic Rémy. Ca sera très dur d’obtenir une place en tant que titulaire. »
« Merci Monsieur Ait Oueslat et bonne chance pour votre seconde période ! Aurevoir ! »
« Aurevoir ! »
Nous reprenons le match dix minutes plus tard, nous engageons. Nous nous contenterons de faire passer le ballon et d’augmenter notre possession, jusqu’obtenir un coup franc sur un tacle de Congré très en retard sur Escobar, qui écopera d’un carton jaune. C’est Wass qui s’en charge. Il est a environ 20 mètres des cages. Il prends son élan… Il frappe… La balle s’enroule, et puis… et puis… ELLE RENTRE ! BUT DE DANIEL WASS A LA 53EME MINUUUUUUUUTE !!!
Plus rien ne se passe jusqu'à la fin, a part ma sortie vers la 73ème, remplacé par Bérigaud. Le coach nous félicite, très bon début de saison. Je rentre chez moi.
Suite
ça fais bizarre les storys entièrement écrite , mais c'est original
merci
julien77400 Je te rejoin, c'est assez difficile. Surtout pour les matchs
c'est vrai ça, c'est très dur pour les match d'être réaliste
suite demain