je go dodo, a demain
pas mal ta story j'ai pas le temps de tout lire mais t'écris bien
merci
la suite arrive avec une petite surprise (j'ai mis deux ou trois heures a le faire, j'espère que ça vaut le coup)
J'espere aussi
En arrivant face a ma maison, j’attrape mon trousseau de clé avec de l’ouvrir. Toutes les lumières sont éteintes. Tout d’un coup, plusieurs personnes surgissent de derrières le canapé :
« JOYEUX ANNIVERSAIRE !! »
Des confettis et des cadeaux partout, la table est remplie de bouffe. J'ai oublié qu'on était le 4 décembre aujourd'hui, mon 18ème anniversaire.
« Bon, c’est quand qu’on bouffe ? Lançait JP.
Tout mes amis étaient la, même les amies de Sofia, et des personnes que je connaissais pas.
En dix minutes, la maison s’était carrément transformée en discothèque. Des néons partout, de la musique, des gens qui dansent…
Après avoir mangé le gâteau, on arrive aux cadeaux. J’ouvre le premier paquet.
Une… PS4 ? J’aimais bien les jeux vidéos, mais j’ai pas le temps pour ça, mais c’est gentil de leur part. J’ouvre le deuxième cadeau.
« C’est le mien celui la ! Dit JP.
Je le savais déjà car il y’avais le drapeau Colombien sur le paquet. J’ouvre, des bouteilles de Soda vides…
« Des bouteilles de Soda vides, qui viennent de Zaragoza ! Elles datent de 1856, fais gaffe, et c’est ma ville d’origine ! Dit JP. Toujours aussi con.
Après plusieurs dizaines de minutes a ouvrir les cadeaux, (j’avais d’ailleurs eu plein de maillots de joueurs stars dans les cadeaux) JP monta, avec trois filles.
« Bon euh, ça te dérange pas que je monte ? J’ai quelque chose a faire, tu vois…
« Je sais qu’est-ce que tu vas faire, mais vas-y
« Eh tu crois quoi encore, avec ton esprit tordu !
Plusieurs heures passèrent. Après le départ de tout le monde, la maison était dans un sale état. Je monte dans la chambre, et je vois toujours JP et les filles, il dort saucisse a l’air ( ), les filles aussi dorment.
Je pars dans ma chambre puis vais sur le PC, fifa est sorti depuis presque deux mois et j’ai toujours pas vu mon profil sur FUT.
tadaaaaam \ / !
Je m'attendais a une + grande suite :'
Mais,c'est déja bien
Suite
oui désolé, a la base je voulais juste poster le profil FUT mais pourquoi pas une suite avec
qu'est ce que t'en penses du truc ?
De quel truc ? La carte ? La photo est
Sinon,c'estbin réalisé et tout
je sais que la photo est dèg, j'ai pris la photo avec un vieux téléphone tout pourri avec une qualité de merde sur ma wii avec un vieux découpage sur paint mais j'ai éssayé ed faire avec les moyens du bord quand ma PS3 sera réparée et quand j'aurais mon nouveau portable, j'aurais une meilleure photo
sinon merci
Ma suite arrive dans une demie-heure.
j'ai hâte :D
Hors-Série n°1
« Et maintenant, voici l’arrivée du numéro 1, Joe Hart ! Le numéro 22, Gaël Clichy ! Le numéro 3, Vincent Kompany ! Le numéro 5, Pablo Zabaleta ! Le numéro 26, Martin Demichelis ! Le numéro 42, Touré Yaya ! Le numéro 19, Samir Nasri ! Le numéro 21, David Silva ! Le numéro 15, Jésus Navas ! Le numéro 16, Sergio Kun Agüero ! Et enfin… Le numéro 4, Ahmed Ait Oueslaaat !! »
Je suis dans le couloir. En face de moi, le capitaine, Vincent Kompany. Dérrière moi, Samir Nasri. A droite de nous, le très grand club andalou, le meilleur club de la planète, avec leur quadruple ballon d’or. Oui, en effet, aujourd’hui, 23 Juin 2028, nous disputons le trophée de l’UEFA. Une très belle expérience pour un joueur comme moi, et pourquoi ne pas ramener une belle coupe a Manchester City, pour une belle fin de carrière, après notre victoire a la CDM 2026. Les arbitres passent a côté de nous.
Nous entrons sur le terrain, je fixe seulement le trophée, nous devons le ramener. C’est notre devoir de satisfaire tous les fans de notre équipe. Nous pouvons battre Barcelone. Nous avons déjà éliminé Manchester United, le Bayern de Munich, Dortmund et Arsenal, le barça ne sera qu’une question de concentration e de confiance en soi.
Après le traditionnel protocole, les Barcelonais engagent.
A la 6ème minute, sur un tacle impeccable de Clichy sur Neymar, j’ai le ballon. Je lance sur l’autre moitié de terrain a Aguero, qui se jouera facilement de la défense, avant d’effectuer un foulard ! Dans le petit filet ! Je célèbre avec Aguero.
Mais, notre joie fut de courte durée. Jusqu'à la 18ème, les barcelonais confisqueront le ballon, et leur jeu collectif paiera. Le ballon est pour Messi. Il passe Kompany d’une superbe roulette qui passera entre ses jambes avant d’effectuer une volée, puis frappe dans la lucarne opposée ! Hart était battu.
A la 26ème, ils prendront peut être l’avantage. Le ballon est pour Mascherano, il trompe Zabaleta d’une feinte de corps, avant de la passer en profondeur a Iniesta qui marque ! je prends mes mains et les mets sur mon visage, désespéré. Mais, a notre plus grande joie, l’arbitre de touche lève son drapeau ! Le stade passe en mode silence.
A la 36ème, suite a un tacle dangereux de Piqué sur Nasri, il écope d’un carton rouge. C’est Nasri lui-même qui s’en charge. A 30 mètres des cages, légèrement excentré vers la gauche, parfait pour un droitier. Il s’elance… Il frappe… Elle semble s’enrouler puis… REEEEEENTRE ! DEUX BUTS A UN !
« But du numéro 19, Samiiir…
« NASRI ! »
Je cours vers Samir pour célèbrer avec lui.
Plus rien jusqu'à la mi-temps.
« Bien ! Continuez ! Marquez ! Vous savez qu’une grande équipe comme celle la peut très bien marquer sans problème et prendre l’avantage, même face a des grosses équipes ! »
Le coach avait raison sur le coup.
« Ahmed ? »
« oui coach ? »
« Reste en attaque. Tu redescends trop, déjà ça donne moins d’occasions et tu te fatigues trop a monter et a descendre. »
« Très bien coach. »
Je remets mes protections puis nous remontons sur le terrain. Nous engageons. A la 57ème, Navas me lance en profondeur, je joue le une deux avec Aguero et élimine deux défenseurs, Aguero me fait la passe, je me présente face a Victor Valdes. Il court en ma direction, et, au moment ou il se jette sur mes pieds comme un mort de faim, et, au moment où il est a deux doigts d’attraper le ballon, je crochète vers la gauche avant d’effectuer un placé dans le but vide ! 3-1 ! Le public scande mon nom !
A la 63ème, sur une passe en catastrophe de Xavi gêné par Silva, Touré la récupère avant de lancer Nasri en Profondeur, qui se jouera de la défense d’un magnifique coup du sombrero, en dehors de la surface. Le gardien cour vers lui, mais il effectue une roulette McGeady avant de tirer dans le but vide ! Je célèbre avec lui.
L’arbitre indique Deux minutes de temps additionnel. Je suis fatigué. Kompany, le capitaine, s’approche de moi.
« Ca va ? Me dit-il avec son léger accent belge.
« Je suis fatigué, je sais pas si je vais pouvoir finir mes quatres dernière années, j’arrive pas a tenir le coup. »
« T’inquiète, ça arrive, allez, on ramène cette coupe oui ou non ?
« Ouais !
« Voila ! Faut penser comme un vainqueur !
« Ouais ! A nous la champion’s league !
Après quelques légères tapettes amicales sur l’epaule, nous reprenons notre poste.
J’ai le ballon, a quelques secondes de la fin. Je suis sur l’angle droit de la surface, j’ai réussi a traverser le mur de Berlin.
Valdes cours vers ma direction, mais, un éclair de génie passe par ma tête. J’attends que le gardien soit suffisamment près de moi et tire d’une balle lobée, le gardien tombe en arrière pour essayer de la rattraper mais la balle rebondit et rentre dans le but vide ! Le stade exulte. Je cours en direction du banc, et célèbre avec mes camarades. Tout le monde me saute dessus, même le manager. Après une passe, l’arbitre indique la fin du match. Tout les remplaçants et toute l’equipe technique rentre sur le terrain pour célébrer avec nous, un très grand jour !
Je cours partout, je passe dans les tribunes. J’aperçois un gamin de 6ans.
« Bojur misieur ! »
« Bonjour petit ! Si tu aimes le foot, intéresse-y toi maintenant, lui-dis-je en lui donnant son maillot et en lui caressant la tête.
Nous courons sur tout le terrain, des feux d’artifices aux couleurs Bleues, comme notre équipe, éclairent la ville de Barcelone. Nous allons récupérer le trophée avant de prendre une photo avec toute l’equipe. Une très belle victoire, après 15 ans de carrière !
Après la photo, J’aperçois Sofia, et mes deux enfants, Sarah et Samir, je dessine un cœur avec mes doigts en leur direction.
(P.S : Certains détails dans les hors-séries comme les enfants ou les détails sur les amis n'influeront peut être pas dans la story, car peut être qu'Ahmed n'aura pas d'enfant, et peut être qu'il ne jouera pas avec Manchester City. Les Hors Séries sont des épisodes a part, et certains détails ne seront peut êtres pas présent dans les épisodes normaux, pour ne pas spoiler la suite.)
Donc tu aimes Man city...
Je ne suivrai plus
Bon hors-série
Ps: J'ai fait ma suite
je go voir
+ Merci
Suite
je suis
merci
Suite Vendredi prochain, a part si je peux avant (mais je pense pas)
bref, je go dormir, bonne nuit et a la semaine prochaine
c trop long d' attendre lol