Y a Ljajic, Lucas Piazon, Meyer qui a été prêté et Gabriel qui est sur la liste des prêts mais j'ai pas encore eut d'offres.
Tu as perdu de gros joueurs mais en a recruté des très bons et prometteurs, GG.
Merci Ouais j'espère ne pas être déçu par Rekik parce que prendre la relève d'un tank comme Rakistkyi c'est chaud.
Moi je l'aurais vendu
Le mercato n'est pas encore passé Il vaut 10.5M€
Infos transferts
Pastore a été vendu vers Naples, le PSG touche 18 000 000€ ( ) pour son joueur.
Le Shakhtar a accepté une offre de 3 100 000€ pour Ferreyra, l'attaquant rejoint donc les rangs de l'Athletic Bilbao.
Objectif saison : Etre sacré champion.
Étant donner que j'ai eut un petit problème de sauvegarde, rien de bien méchant heureusement mais maintenant j'ai d'autres adversaires en amical:
4 août 2014 : FC Shakhtar - Malaga CF
8 août 2014 : UD Las Palmas - FC Shakhtar
12 août 2014 : FC Shakhtar - KV Countral
Mots de l'entraineur:
Je pense qu'on peut avoir notre chance dans ses 3 matchs, le match le plus difficile sera le premier, sur les 2 derniers matchs, on se doit de gagner.
______________________ FC Shakhtar - Malaga CF _____________________
1er match amical et plutôt un beau match qui oppose le Shakhtar Donetsk face à Malaga CF, voyons si les nouvelles recrues de Lucescu sont alignés...
Match amical
Date : Lundi 4 août 2014 à 19h45
Lieu : Donbass Arena
Temps : Dégagé
l___________X__________l Jefferson
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Doria - Rekik - Willems
l___________X__________l Rodrigo Caio
l_______X_______X______l Ljajic - L. Piazon
l__X________________X__l Hulk - Bakkali
l___________X__________l D. Costa
Banc : Ismaily - A. Patrick - Kelvin - Fernando - Pyatov - Bernard - Kucher
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé 1ère période:
Match très serré entre les 2 équipes, Jefferson est en forme pour son premier match.
Diego Costa (70') Après un magnifique travail de Piazon et Bakkali, le belge centre en ratrait à mi-hauteur au point de penalty, c'est Diego Costa qui s'était bien demarqué et qui prend le centre directement en reprise de volée, magnifique but pour son premier match. 1-0.
Résumé 2nde période:
Match gagné par le plus petit des écarts mais le second acte a été en faveur des ukrainiens qui ont bien gérer le match. Premier match et premier but pour Diego Costa. Jefferson et Lucas Piazon ont eut des très prometteurs mais Willems quant à lui était plus discret.
Score final 1-0
Diego Costa (70')
HDM : Z. Bakkali 8.2
Mots de l'entraineur:
"Premier match amical bien négocier dans l'ensemble, je suis très satisfait du match de mes recrues même si Kelvin n'a pas eut l'occasion de jouer mais il l'aura très prochainement."
Diego Costa pas très réaliste je trouve
Gabriel a finalement été prêté à Levante UD et recevra un salaire de 3 000€ par semaine.
Si je t'aurais dit "Ozil à Arsenal" y a 1 an ou "Hulk au Zénith" y a 3 ans t'y aurais cru? et puis y a des mercenaires partout
Moi je trouve que c'est possible, j'ai lu y a pas longtemps qu'il va être probablement vendu à cause des difficultés financières du club après si il gagne beaucoup y a des chances qu'il vienne
Je pense que je vais faire un système de pronostiques pour les matchs d'Europe. Etant donné que les groupes vont bientôt sortir je vais les mettres et vous pourrez directement parier tous les matchs, il faudrait juste assez de gens.
Donc pour le barème :
Le bon résultat (V/N/D) = 3 points
Le bon score = 2 points
Le bon buteur : 1 points
Je vais mettre un exemple donc si tombe contre le Milan AC à domicile. Je parie que le Shakhtar gagne 2-0. But de Diego Costa et Bakkali.
Résultat final : Victoire 3-1. But de Bakkali, Hulk et Ljajic.
Donc pour le bon résultat ça fait 3 points + 1 point pour le but de Bakkali.
Donc le match lui rapporterai 4 points
J'espère que vous avez compris au pire je réexplique
Mircea Lucescu est devenu le nouveau sélectionneur de la Belgique! Après mûres réflexions, le Roumain a choisi d'accepter l'offre. Il s'est exprimé sur le sujet :"Je suis vraiment très heureux de pouvoir diriger la Belgique, c'est un grand pays avec beaucoup de stars de renommée mondiale, je n'ai pas encore gérer 2 équipes en même temps mais je vais faire de mon mieux pour réussir."
Bon choix, l'effectif de la Belgique est impressionnant.
Ouais, Kompany, Benteke, Hazard ...
Fellaini, Lukaku, Vermaelen, Courtois...
______________________ Las Palmas - FC Shakhtar _____________________
Après un premier match amical bien négocier pour le Shakhtar, voilà le second. Les ukrainiens partent favoris, Lucescu va sûrement aligné une autre équipe que face à Malaga.
Match amical
Date : Vendredi 8 août 2014 à 19h45
Lieu : Gran Canaria
Temps : Dégagé
l___________X__________l Pyatov
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Chygrynskyi - Kucher - Ismaily
l___________X__________l Fernando
l_______X_______X______l Bernard - A. Patrick
l__X________________X__l Kelvin - Bakkali
l___________X__________l D. Costa
Banc : Willems - Lucas Piazon - Hulk - Rodrigo Caio - Jefferson - Ljajic - Rekik
Changement(s) :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Delev (12') Cafouillage dans la surface, Delev récupère et tir pied gauche, le ballon va se loger au ras du montant gauche des cage de Pyatov. 1-0.
Nauzet Aleman (27') Penalty après une faute de Kucher, Nauzet Aleman tire sur la barre mais Kucher encore une fois se dégage très mal et redonne la balle Aleman qui n'a plus qu'a transformer le but. 2-0.
Résumé 1ère période:
Match très mauvais défensivement de la part du Shakhtar, Kucher multiplie les erreurs et l'absence de Doria se fait ressentir. Les hommes de Lucescu doivent se reprendre.
Bernard (75') Après avoir bien pressé coté gauche, Kelvin récupère, centre, et Bernard met une magnifique tête plongeante juste sous la barre. 2-1.
Diego Costa (87') Kelvin dribble sur son flac droit, il élimine 3 joueurs, centre au point de penalty et Diego Costa met la tête en pleine lucarne! 2-2.
Résumé 2nde période:
On peut vraiment dire que ce sont Kelvin et Bakkali qui ont fortement contribué au nul arraché par le Shakhtar, magnifique travail des ailiers. Dans le dernier quart d'heure on a vraiment senti une équipe soudé, c'est très beau à voir.
Score final 2-2
Delev (12') Nauzet Aleman (27') | Bernard (75') Diego Costa (87')
HDM : Kelvin 9.4
Mots de l'entraineur:
"On a très mal commencé le match, l'adversaire en a profiter mais grâce à la persévérance, on a réussi à arracher le nul, un autre point positif, c'est qu'à la base, on est pas du tout censé être mené..."
La liste est longue
Dans le match, je dis "un autre point pisitif" alors que ça devrait être "un autre point négatif"
C'est un résultat pas très positif mais c'est qu'un match amical, surtout que tu perdais 2-0, t'es revenu.