up
tu joue sur quelle console
Play 3
ah dommage je suis sur 360
coucou juste pour dire que l'Anzhi n'est pas un concurrent direct sachant que le miliardaire est parti cette été, il ne reste que jucilei et Traoré qui sont bon sinon le reste c'est niveau cfa2
ah et bernard ne progresse pas
+1 VDD, plus vue comme ils les a violenter
Razak il jouait à City il est bon
Bonjour monsieur, Oleksandr Iatchoukov, Bain Sport ukrainien
Bonjour monsieur Iatchoukov
Tout d'abord, je voudrais savoir pourquoi vous avez cédez Perin alors que c'était votre gardiens numéro 1 et vous auriez pu recruter un jeune gardien ?
J'avais déjà Jefferson dans ma ligne de mire depuis un bon moment, j'ai attendu jusqu'au moment ou j'ai pu le prendre gratuitement, c'est vrai qu'il est très expérimenté et a déjà 30 ans. Le jeune gardien va sans doute arrivé, nous sommes entrain de monter un centre de formation avec un recruteur, c'est là ou j'espère trouver ce fameux gardien.
Vous entendez -vous bien avec votre effectif ?
Bien sûr! La cohésion dans un groupe est quelque chose de très important, on ne peut pas gagner sans un groupe souder, je pense que c'est l'une des clefs du succès.
Étonnamment depuis ces ventes et vos achats vous allez beaucoup mieux êtes vous content de cette bonne lancée ?
Quel entraineur ne le serai pas? Je ne croyais pas que cette saison allait être aussi incroyable, nous allons faire le maximum pour rester dans cette série.
Bonne continuations à vous !
Merci beaucoup!
Je suis sur une grosse piste brésilienne, quand on aura (je l'espère) la LDC et vu les difficultés financières du club qui a ce joueur en question.
Ça peut être très réaliste
J'en dis pas plus
Hate de savoir
Tu n'a pas mis les dialogues en ukrainien !
Mhhh intriguer par cette piste brésilienne :D
Ouais en mp, il a mis des dialogues ukrainiens
Le brésilien en question est une machine
Bien jouer mec pour ta 1ere place, continue comme ça
Merci
_____________________ Amkar Perm - FC Shakhtar _________________
Le FC Shakhtar Donetsk doit jouer à l'extérieur face à une adversaire sans doute moins bon qu'eux, car Amkar Perm se classe 14ème, le match devrait être sans surprise. Le Shakhtar a creusé l'écart la semaine dernière, ils ont pris 3 points d'avance sur leur dauphin, le Zénith mais attention en cas de victoire des russes et de défaite des ukrainiens, c'est bien le Zénith qui prendra l'avantage grâce aux 2 buts de plus au goal-average .
Russian League
20ème journée
Date : Dimanche 2 mars 2014 à 16h00
Lieu : Zvezda Stadium
Temps : Nuageux
l___________X__________l Pyatov
l__X_____X_____X____X__l Srna(c) - Doria - Rakikstkyi - Ismaily
l___________X__________l Rodrigo Caio
l_______X_______X______l Ljajic - Bernard
l__X________________X__l Hulk - Bakkali
l___________X__________l L. Adriano
Banc : Chygrynskyi - Fred - Kucher - Meyer - Alan Patrick - Gabriel - Fernando
Changement(s) : Sortant Hulk - Meyer Rentrant (32')
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BUTS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blessure: (Hulk 32') Suite à une mauvaise récéption sur un duel aérien, le brésilien se tord de douleur au point de penalty et mauvaise nouvelle pour le Shakhtar, Hulk s'est fracturé la cheville.
Résumé 1ère période:
Quel calvaire pour Amkar Perm, ce match est totalement dominé par les ukrainiens mais le but n'arrive pas, attention au hold-up.
Résumé seconde période:
On l'avait dit, c'est un hold-up qu'ont réalisé les russes, leur gardien était en pleine forme et son poteau aussi, l'un des match les plus malchanceux de la saison pour le Shakhtar après la blessure de leur homme fort, ils se font voler leur match...
Score final 0-0
HDM : Narubin 10.0
Mots de l'entraineur:
"Très gros match de leur gardien mais on aurait mérité de marqué un but, le Zénith revient à un tout petit point de nous, il faut vraiment gagné le prochain match."
Hulk ne sera pas disponible pendant 3 mois.
Rahhh dommage tu reste 1er mais bon et omggg Hulk :'( 3 mois quand même ..
Rakistkyi ne veut pas prolonger! Le club ukrainien voulait augmenter le salaire de ce dernier mais l'ukrainien veut partir à l'expiration de son contrat, il lui reste un peu plus de 4 ans, des offres seront donc à prévior à moins qu'il ne change d'avis.
Ouais dégouté je vais mettre Ljajic à la place d'Hulk et mettre le jeune Meyer à la place de Ljajic je pense
Comment tu as fait pour mettre le shaktar en ligue russe?
j aimerai faire de meme