Les sites de clefs de ce style sont en effet une belle arnaque, ne jamais prendre une clef sur le net comme ça, la vente de clef n'est en effet pas autorisée sur les forums de jeuxvideo.com.
Dans ce cas pourquoi lock un topic prouvant l'arnaque de ces sites, faisant ainsi croire que le menteur dans l'histoire, c'est la victime et non le site ?
Je ne comprends pas votre modération.
Si encore je venais pour leur faire de la pub, mais non! J'ai justement fait ce sujet afin que d'autres ne se fassent pas duper comme c'est actuellement le cas pour moi.
J'aurais pu au passage témoigner désormais de l'efficacité de leur service client (je viens d'être ban de leur site, donc litige paypal déposé)!
Mais là en l’occurrence, vous coupez court à la discussion, sans autre forme d'argumentation, renforçant ainsi la notoriété de ces escrocs ... à ne rien y comprendre.
Bonjour moi aussi je suis un peu dégoûtée par votre modération non plutôt par le moderateur supertialex2 .
je m'explique: j'ai créé un topic sur la recherche du mode saison coop bien avant lui. J'estime que mon idée était assez bien pour être copié ceci n'est pas un problème. Mon problème c'est que le modérateur créer un topic doublon et l'épingle !!!
Conséquence mon topic devient vite nul a cote d'un topic d'un modérateur. cependant il fonctionnait toujours mieux que le sien jusqu'à qu'il le lock !!!
donc en résume un modérateur qui créé un topic doublon du votre puis l'épingle et en prime lock le votre vous en direz quoi?
moi perso je dit que ce modérateur ne fait pas les bons choix. si jamais la personne se sent vexée et me punit sachez que sa ne m'atteindra pas le moindre du monde cela montre juste a quel point il se sent ridiculisé
a bon entendeur oo
Merci pour les liens
-------------------------------------------------
sky-explosion | 5 octobre 2013 à 09:11:19
Bonjour moi aussi je suis un peu dégoûtée par votre modération non plutôt par le moderateur supertialex2 .
je m'explique: j'ai créé un topic sur la recherche du mode saison coop bien avant lui. J'estime que mon idée était assez bien pour être copié ceci n'est pas un problème. Mon problème c'est que le modérateur créer un topic doublon et l'épingle !!!
Conséquence mon topic devient vite nul a cote d'un topic d'un modérateur. cependant il fonctionnait toujours mieux que le sien jusqu'à qu'il le lock !!!
donc en résume un modérateur qui créé un topic doublon du votre puis l'épingle et en prime lock le votre vous en direz quoi?
moi perso je dit que ce modérateur ne fait pas les bons choix. si jamais la personne se sent vexée et me punit sachez que sa ne m'atteindra pas le moindre du monde cela montre juste a quel point il se sent ridiculisé
a bon entendeur oo
Il a été conçu que ce soit les modérateurs qui créent ce genre de topics comme ceux du club pro, et ce bien avant la sortie du jeu. Non seulement, cela régule le nombre de topic co-op (et encore, il y a toujours des personnes pour ne pas lire les règles). Sans vouloir t'offenser, ce genre de topic est toujours mieux organisé et structuré lorsque un modérateur le créé. Le tien est fouilli et ne comporte aucune balise puis les joueurs ne savent pas la console concernée.
Pour ta dernière phrase, je ne sais pas sur quel forum vous allez mais ici ce n'est pas le forum "tyran", la discussion et les opinions sont autorisées pour avancer les débats. Je ne m'abaisserai pas à te kicker sinon je l'aurai fait depuis longtemps.
Salut les modos y'a moyen de re epingler le lien u forum fut ?
La barre de recherche bug tellement j'arrive jamais a le trouvé en via mobile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-201363-1-0-1-0-je-donne.htm
à lock : titre mensonger + fut.
Bonne réplique.
on est pas modérateur pour rien XD
pourrait tu me dire combien de personne oui combien ont regardés du début a la fin les regles .
très peu
donc ton discours peut être dit a la majorité des personnes qui créer des topics sans effectué de recherch .
moi personnellement j'ai vue qu'il n'existait pas encore de topic sur le sujet c'est pour cela que je l'ai créé après j'avoue que je n'est pas regarder les règles en entière (le quart) donc jr ne savait pas que ce soit disant genre de topic était réserve aux moderateurs.
je m'en excuse cependant dans l'inconciance de certaine règle je trouve que ma réaction a été normale.
Je savais que tu n'allait rien faire (ban...)
puisque quand on s'est un minimum s'exprimer on finit toujours par être d'accord j'ai dit cela par précaution lol
Bon OK je vois mon erreurs désolé de cette accusation qui est pour moi a moitié juste et moitié fausse
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le banne d'un pote que j’appréciais un certain "Jeux-co" merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Salut à tous
Juste pour être sur ! Je peut faire une Story ?
Dane140 | 5 octobre 2013 à 21:19:03
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le banne d'un pote que j’appréciais un certain "Jeux-co" merci de votre réponse.
Bonne soirée.
Le motif de son ban ?
MxAxN-CxIxTxYx | 5 octobre 2013 à 21:34:27
Salut à tous
Juste pour être sur ! Je peut faire une Story ?
Non, tu n'as pas 500 messages pour en faire une.
Je peux faire une Story SVP ?
Je fais d'abord une pré-story pour qu'on puisse choisir dans quel club mon joueur va aller.