C'est qui est plutôt logique vu que les autres sont bloqués.
Mais bon comme je l'ai déjà dis je remplirai bientôt les conditions donc cela m'importe peu
Bonne soirée.
Supprimer ce message [OL]yonnais Voir le profil de [OL]yonnais
Posté le 3 octobre 2013 à 23:03:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est qui est plutôt logique vu que les autres sont bloqués.
Mais bon comme je l'ai déjà dis je remplirai bientôt les conditions donc cela m'importe peu
Bonne soirée.
Peut on faire débloqué sa story au moment ou l'on rempli les conditions :question
Merci.
Oui, évidemment.
Alors dans ce cas à demain soir 00h00
Merci bien.
Voila, c'est traité.
On voit que les personnes se lâchent lorsque les modérateurs sont absents. Beau bordel le forum cet après-midi
Pourquoi est-ce que mon topic est locké ?
Lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-197808-1-0-1-0-story-sondage-quelle-equipe.htm
Si c'est celui-là, c'est tout simplement que les topics de ce genre pollue le forum si tout le monde si met et donc sont interdits.
Oui c'est celui-la et comment je demande l'acis aux autres alors ?
Pas besoin de demander l'avis aux autres pour créer une story.
Ok ca marche
Ah au fait si on commence une story mais qu'on l'arrete apres les matchs amicaux, on peut en recommencer une ou deux ?
Vous avez le droit à deux stories, ni plus ni moins.
Oui mais ma 1ere story je l'ai faite avec Bruges mais personne ne suit le championnat belge et je n'ai fait que les matchs amicaux.
Y a pas moyen que je puisse en refaire deux ?